Qui a accouche sans la peri? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 15:20
salut , pour info je dois en prendre jusquà ce que j'accouche j'ai commencé il y a 2 jours et ma dpa est entre 29 mai et 3 juin. Comme c'est a base de plantes et fruits de commencer avant n'ètait pas un problème. Sur mon ordonnance c'est noté : Cassis EPS Curcuma Q15/50ml framboise Solution numéro 253698. 1cuillère a café par jour dans un peu d'eau. J'en ai eu pour 22 euros et mon chéri a du faire le tour des pharmacie pour arriver a trouver les endroits ou il fabrique cette solution. Par contre niveau gout c'est pas top :? J'espère que sa pourra t'aider après tu risque rien d'aller voir un homéo si au cas ou sa ce délivre qu'avec une ordonnance , en tout cas ce n'est pas remboursé! A bientot
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:57
Merci beaucoup pour les infos. Je vais voir avec mon Doc et la pharmacie. Je viendrai lire le récit de ton accouchement sur le forum dédié (par rapport aux plaquettes). En attendant, très bonne fin de grossesse. BIZ :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:00
[quote:39bcbedae9="lasourisverte"]Pareil, j'ai la trouille d'un déclenchement, je ne l'ai pas vécu pour ma puce, mais comme chaque grossesse est différente.. :oops: [/quote:39bcbedae9] Moi aussi j'ai peur surtout que mon gynéco m'a dit que si je dépasse les 37 semaines bah il faudra me déclencher pour etre sur que j'accouche pas dans la voiture .... J'ai trop peur du déclenchement ! Ma mere l'a eu pour moi et me dit qu'elle a pas plus souffert que pour mon frere et ma soeur mais je doute quand même :? :lol:
sebelina2 22 messages
sebelina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 18:02
Bonjour, alors je ne sais pas si ça peut encore t'aider mais j'ai accouché sans péri pour ma fille... :P Contrairement à toi, c'était un choix et non pas pour une contre-indication médicale... je voulais vivre mon accouchement et tout ressentir pour sa naissance!!! bref, je me suis beaucoup préparé à la douleur pendant ma grossesse, et le jour J j'ai été énormément soutenu par mon homme et aussi par ma sage-femme (une copine donc qui était dispo à 100% pour moi parce qu'elle était venu spécialement pour moi!!!). Elle m'a beaucoup aidé (notamment avec des massages et pour prendre certaines postures) mais je pense que sans j'aurai réussi aussi... c'est une question de mental à tel point qu'a un moment , vers la fin du travail, je suis rentrée dans une sorte de transe où,même s'ils étaient tous les 2 là, je ne m'en rendais plus compte!!! Avec le recul, franchement on oublie tout au moment où on te pose ton enfant sur le ventre, c'est tellement magique et pourtant j'ai hurlé au moment de l'accouchement (par ventouse malheureusement :evil: ) et pour le prochain,je ferais pareil!!! petite précision: j'ai rompu la poche des eaux a 12H 1ères contractions douloureuses à 17h et j'ai accouché a 1H28...
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:07
bonjour alors moi j'ai accouché avec péri mais qui n'a pas du tout fonctionné donc j'ai douillé un max (j'ai eu quand meme 4 doses) !! mais ca a été rapide j'ai eu de la chance car grosse contractions vers 21h et j'ai accouchée a 00h29 !!!! c'est sur c'est pas facile a gerer la douleur mais le plus important c'est d'etre accompagné dans ce moment, mon cheri etait la et ca m'a aidé (meme si le pauvre ne pouvait rien faire) !!! apres le personnel est la aussi pour t'accompagner dans ce moment pas tres agrebale mais tu sais qu'au bout de ce periple tu auras ton ptit bout dans les bras et franchement la douleur tu oublies tres vite !!! moi le plus dur c'est que les contractions etaient dans les reins donc en fait tu as l'impression que ton bb sort par le mauvais trou :oops: mais ne t'en fais pas ca passe vite et ca en vaut la peine !!!! et tu seras plus vite sur pied !!! j'espere que tout se passera bien et te souhaite plein de bonheur
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 13:24
Merci les filles pour tout vos messages sa me remonte le moral . Bonne continuation a toutes :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:15
Moi aussi j'ai eu un taux de plaquettes un peu bas en fin de grossesse. Donc avec prise de sang pour contrôler l'évolution. La dernière prise de sang était à 124000. Rien d'inquiétant par rapport à la péri puisque les anesthésistes acceptaient de la poser jusqu'à un taux de 100000. Ceci dit ce taux de plaquettes ne m'inquiétait pas du tout car j'avais choisi de ne pas avoir recours à la péridurale pour ce deuxième bébé. Pour ma première, je n'envisageais pas d'accoucher sans péri et pour ce bébé c'était le contraire. Et bien mon loulou est né le 17 avril sans péri et sans épisio. Si ça peut te rassurer, il m'est plus facile de récupérer pour cet accouchement que pour le premier même s'il a été plus intense. Mais bon je comprend tes inquiétudes car j'avais les mêmes pour mon premier bébé. Je te souhaite que tout se passe selon ton désir.
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 20:58
Je n'ai pas encore accouché... (c'est une question de jours!) Mais je peux vous avouer que j'ai TELLEMENT peur de la péri ... En fait, j'ai peur de l'aiguille... :cry: Mon médecin m'a dit que ce ne sont pas tous les anasthésistes à l'hopital où j'accouche qui "gèlent" localement AVANT de piquer avec la grosse aiguille... :shock: J'ai été traumatisée par le vaccin Anti-D dans la fesse (qu'on reçoit vers 27 semaines, dû à notre type sanguin négatif) et je dois avouer que, lorsque j'ai vu la grosseur de l'aiguille, j'ai comprit pourquoi cette piqûre m'a fait autant mal ... :cryout: Et quand je pense que l'aiguille de la péri est plus grosse que ça, j'en ai mal au coeur !!!!!! J'essaie donc de me motiver et de me préparer mentalement à vivre mon accouchement sans péri ... En espérant que ça se fera rapidement en entrant à l'hôpital, mon travail est déjà avancé !
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 12:27
Salut me revoila avec mes résulltats de taux de plaquettes de ce moi ci. Taux a 180 :D Je sais pas si c'est grace a l'homéopathe mais en tous cas sa a bien augmenter! A bientot :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 15:00
Avec un taux comme celui là, il ne devrait pas y avoir de souci pour la péri. Vive l'homéopathie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.