Question sur des ptites douleurs

Discussions

Auteur
Message
lamarmotte61 24 messages
lamarmotte61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 10:57
Bonjour je voudrais savoir si une d'entres vous à déjà eu des douleurs dans le bas ventre comme des petites décharges éléctriques ?? :( Je suis dans le dernier mois de ma grossesse !!Est ce un signe que le col se modifie ?? Merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:35
Coucou Alors non je n'en ai pas eu mais je sais qu'une des avrilettes en a eu et je crois que c'est passé tout seul...elle n'a toujours pas accouché si ça peut te rassurer C'est possible que ton col se modifie et se prépare pour l'accouchement. Tu es enceinte de combien ? Bise
lamarmotte61 24 messages
lamarmotte61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 11:56
Je suis à 38 SA
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 21:14
[quote:dc0e1c0dd8="naneck"]Coucou Alors non je n'en ai pas eu mais je sais qu'une des avrilettes en a eu et je crois que c'est passé tout seul...elle n'a toujours pas accouché si ça peut te rassurer C'est possible que ton col se modifie et se prépare pour l'accouchement. Tu es enceinte de combien ? Bise[/quote:dc0e1c0dd8] naneck, j éspère que tes douleurs sont passées. bon courage encore un peu patience cela approche. moi j ai envie d être à la fin de plus en plus de mal a se bouger.. bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:55
Coucou ma poulette :youpi: :youpi: :youpi: Ca va un peu mieux mais c'est pas le top. J'ai hâte d'accouhcer car là j'en peux plus ça commence à être plus que long Plein de bisous :cop:
Guest253014
10 messages
Guest253014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 16:38
sa va peux etre te paraitre idiot mais moi je ressent c'est decharge lorsque je porte un pantalon trop serré!!! sa n'a peut etre rien a voir mais bon...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:17
ouais moi aussi ça me faisait des decharges en fin de grossesse Vraiment pas agréable :/ Je ne sais pas si ce sont les ligaments ou bien le col, ou autre chose.. Mais bon finalement j'ai accouché a J+5 alors n'espere pas trop que cela te fasse accoucher sous peu quoi :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.