Je veux une cesarienne !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:56
[quote:1a2427a43b="lillyr"]C'est super important cette transition qui se fait lors de la naissance quand tu sens ton bébé sortir et arriver, et ça autant pour le bébé que pour la maman. Ca permet une "séparation" moins brusque. L'accouchement sert aussi de transition entre l'état de grossesse et le fait de devenir mère. Et ça, tu le ressens moins avec une césarienne ^^[/quote:1a2427a43b] :top: + 10 000 !!!!!! J'ai eu ma césarienne à 20 h, j'ai fait une complication et je n'ai retrouvé ma fille que le lendemain à midi... 18 mois plus tard, dans ma tête, je n'ai toujours pas mis au monde ma fille :cpa:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:45
super!!!! t'as intêret a nous raconter ton accouchement hein?
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 22:49
c'est sur que ce contact irremplacable et "non ratrappable" ! j'y pense aussi ! mais bon, maintenant, j'ai appris que j'avais une intolérance au sucre ou un diabète gestationnel,je sais pas! j'ai un taux de 1.86 ce qui est elevé ! et une toute toute petite anémie ! du coup, je dois gérer mon alimentation ! c'est pas facile! en tout cas, merci encore pour vos messages, le soutien qu'on y trouve est incomparable :lol: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:05
Salut! Je suis contente de voir que tu abordes l'accouchement par voie basse différemment! Je te souhaite que tout se passe bien! Bonne fin de grossesse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:14
Je regardais un peu dans mes messages, et je retrouve celui ci, et là grosse curiosité...alors comment as-tu accouché finalement? :D Tu as eu ce que tu voulais? Tout s'est bien passé?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:47
Tu as tout juste la petite souris... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2290760&highlight=#2290760
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:51
:think: j'aurais bien voulu avoir son ressenti par rapport à son accouchement, était-ce comme elle l'avait espéré?? :think:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:59
De rien Valérie :wink: Pour le ressenti, je ne sais pas, en tout cas, ça ne se passe pas super avec le papa :? voir dans "psycho"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.