Douleurs bas du ventre...

Discussions

Auteur
Message
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:34
coucou ça fait un bail que je n'ai pas posté... mais aujourd'hui je me pose quelques questions concernant certains signes. depuis hier j'ai le bas du qui tire énormément et je ressens une douleur étrange et venu d'ailleur au niveau du pubis à savoir comme si quelque chose forcé (dur dur de vous expliquer) et bien sûr le ventre dur enfin je me demandais si ces signes sont alarmants ou plutôt normal sachant que c'est ma première grossesse et vu il qu'il me reste une vingtaine de jours je psychotte un peu. merci à celles qui prendront le temps de lire et de me répondre... bizzz et bonne continuation à nous toutes
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:57
je pense ke c normale bebe doit descendre et etirer dans bassin et vs'appuyer sur ce qu'il ne faut pas courage les derniers jours sont dur dur
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:01
merci pour vos réponses ... en effet même si ma little girl est prévue pour le 26/02 je sais qu' elle peut sortir à tout moment ( de toute façon lors de ma dernière visite au gygy c'est ce qu'il m'a dit...) Mais il est vrai que c'est une sensation vraiment étrange comme quelque chose qui force mais qui n'arrive pas à passer... enfin mon mari et moi on se langui vraiment que notre petite puce pointe le bout de son nez biz et bon courage pour la suite
Guest241941
25 messages
Guest241941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 19:35
[quote:32130a813f="aurieju"]merci pour vos réponses ... en effet même si ma little girl est prévue pour le 26/02 je sais qu' elle peut sortir à tout moment ( de toute façon lors de ma dernière visite au gygy c'est ce qu'il m'a dit...) Mais il est vrai que c'est une sensation vraiment étrange comme quelque chose qui force mais qui n'arrive pas à passer... enfin mon mari et moi on se langui vraiment que notre petite puce pointe le bout de son nez biz et bon courage pour la suite[/quote:32130a813f] Coucou j'ai justement apelé ma gygy cet apres midi car j ai eu les meme douleurs que toi et que je suis a 1 semaine du terme :lol: et elle m a dit de pas m inquieter, c'est bb qui descend et qui s'appuie la ou il ne faut pas...pas de quoi s'alarmer ....je te souhaite un bon accouchement et un beau bb en pleine forme. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.