Surveillance intensive (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 18:56
[quote:ebfda6ed1c="aufau"] et puis sache que l'accouchement c'est du pipi de chat à coté des nuits qui suivent...lol[/quote:ebfda6ed1c] ... sympa :roll: !!... tu as eu un bébé aussi terrible que ça :shock: ?!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:08
[quote:a1ad8a102f="pioou"][quote:a1ad8a102f="aufau"] et puis sache que l'accouchement c'est du pipi de chat à coté des nuits qui suivent...lol[/quote:a1ad8a102f] ... sympa :roll: !!... tu as eu un bébé aussi terrible que ça :shock: ?!![/quote:a1ad8a102f] Là je suis assez d'accord.... Le manque de sommeil c'est plus fatigant que l'accouchement... Mais on oublie aussi!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:44
[quote:cb6dce3813="pioou"][quote:cb6dce3813="aufau"] et puis sache que l'accouchement c'est du pipi de chat à coté des nuits qui suivent...lol[/quote:cb6dce3813] ... sympa :roll: !!... tu as eu un bébé aussi terrible que ça :shock: ?!![/quote:cb6dce3813] non mon bébé est adorable !!! c'était de l'humour pour dédramatiser l'accouchement !!!!!! et si tu as eu un bébé qui a fait ses nuits en sortant de la mater tu as de la chance !!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:47
[quote:fa704821da="aufau"]et si tu as eu un bébé qui a fait ses nuits en sortant de la mater tu as de la chance !!![/quote:fa704821da] ... non non, j'en ai eu 3 !!... alors, chanceuse ?... je n'y crois pas tellement...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:26
[quote:5fbae7b139="LéonieB."]Je dois vous dire que je suis infirmière, que trop de connaissances tue la naïveté et l'ignorance^^grrrrrrr!!!!!!!, que j'ai déjà assisté à des accouchements voie basse, des césas, et autres réjouissances de péridurale :cry: que j'ai également travaillée en maternité, où j'ai entendu certaines parturientes hurler à la mort (oui, oui, comme les loup-garous dans les films de peur^^). Enfin bref, je sais que c'est tôt, je ne suis enceinte que de trois mois et demi, mais quand même, j'ai bien réfléchi, et c'est décidé, je n'accoucherais pas, NA! C'est pas la peine d'en discuter, c'est mon dernier mot Jean-Pierre :langue:[/quote:5fbae7b139] Franchement, je te comprends, car comme je me suis retrouvée moi-même à pousser en hurlant... je me souviens m'être demandé si la sage-femme avait des enfants :mdr: Mais bon, on oublie la douleur, ainsi le lendemain de l'accouchement j'ai annoncé solennellement à mon chéri que finalement, après mûre réflexion, il n'y aurait pas de 2ème... et bien sûr, j'ai déjà changé d'avis tellement je suis dingue de mon fils et je suis prête à recommencer :mdr: Une fois que le bébé est là, on ne pense plus qu'à lui :love: Félicitations pour ta grossesse en tout cas et profites-en bien :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:10
ah oui moi une de mes premières phrase après l'accouchement, ça a été "les prochains, on les adopte" :mdr: et je souviens aussi m'être dit que j'avais du être dingue pour souhaiter avoir des jumeaux... quelques jours ou semaines après je voulais à nouveau être enceinte et si ça pouvait être des jumeaux je serais contente :lol:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 10:41
[quote:ba3c392592="tranquille"]ah oui moi une de mes premières phrase après l'accouchement, ça a été "les prochains, on les adopte" :mdr: et je souviens aussi m'être dit que j'avais du être dingue pour souhaiter avoir des jumeaux... quelques jours ou semaines après je voulais à nouveau être enceinte et si ça pouvait être des jumeaux je serais contente :lol:[/quote:ba3c392592] moi pendant l'accouchement j'ai dit a mon homme, les prochains tu les ferras avec quelqu'un d'autre!!!!...et en rentrant de la mater on se disait que rapprochés c'est bien aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 21:06
et oui.. ca fait flipper mais le dernier mois on se dit : je veux accoucher MAINTENANT! et puis les accouchements auquel tu as assisté,n'auront rien a voir avec TON accouchement, car les bons cotés tu ne les as pas encore ressenti ! la joie de voir Ton enfant et le regard de TON chéri émerveillé de TON courage, TA fierté de donner naissance a TON enfant et le Bonheur de te sentir rempli d'Amour PAR et POUR ce ptit ètre si craquant !!! les douleurs tu les oubliera vite ! moi j'attends avec grande impatience mon accouchement: après 2 accouchements de 15 a 17h de travail:une césarienne et un voix basse avec épisio.. :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:27
Toi t'es folle :mdr: :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 00:42
:lol: :lol: Bon ben écoute t'as encore 6 mois pour t'y préparer!!! Quand j'ai eu mon test + c'est un des remiers trucs qui m'est venu a l'esprit, "oh non je vais devoir accoucher" l'horreur!!! Mon accouchement a été super, j'aimerais tant être a ta place pour le revivre :D Alors ne pars pas si appeurée, et commence a t'y préparer, les cours de prépa a l'acccouchement peuvent te faire du bien!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 00:03
[quote:2e89a043d0="Maïlis;)"]:lol: :lol: Bon ben écoute t'as encore 6 mois pour t'y préparer!!! Quand j'ai eu mon test + c'est un des remiers trucs qui m'est venu a l'esprit, "oh non je vais devoir accoucher" l'horreur!!! Mon accouchement a été super, j'aimerais tant être a ta place pour le revivre :D Alors ne pars pas si appeurée, et commence a t'y préparer, les cours de prépa a l'acccouchement peuvent te faire du bien![/quote:2e89a043d0] moi aussi jaimerai etre a sa place pour recommencer mais je viens de mettre un sterilet :cry: :cry: :cry: ps : merci pour tes explications pour le conge parental a 80% bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 00:20
Coucou! J'avais une peur bleue d'accoucher. Puis les cours de prépa m'ont rassurée. Et enfin, même si je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie (épisio flash éclair alors que la péri ne fonctionnait plus), une fois mon bébé sorti, je n'ai plus ressenti aucune douleur, sans blague :lol:. Et comme le disait ma sage-femme, c'est le "mal joli". Et puis le jour J, t'as pas le choix, il essaye de se casser de toi de toute façon :lol:.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:56
tu m'auras bien fait rire avec ton post :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:58
moi pareil le prochain je le garde dans mon ventre,non mais oh,je fait ce que je veux :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.