Baby blues

Discussions

Auteur
Message
sonia06 20 messages
sonia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 15:35
Coucou J'ai accouché lundi on m'a déclanché l'accouchement car hypertension+diabète, l'accouchement a duré16h et enfinmon pti Mattéo est arrivé. Après l'accouchement malaise, je n'a pas pu m'en occuper le 1er jour mais heureusement mn mari état là.2eme jour on trouve un problème dans les analyses du pti du coup il part faire des prises de sang.Le lendemain encore analyse en tout 6 prises de sang mais RAS.Tout est normal résultat j'ai eu trés peur et crise de larme.Retour à la maison hier j'étais ravie et je suisenva par mes craintes angoisses et par des crises de larmes sans arrêt. Je n'arrive pas à quitter mon pti bout, j'ai peur.Est ce que l'une d'entre vous peut me raconter son expérience?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 15:45
c les nerfs qui tombe une fois rentrer a la maison etne culpabilise pas de ne pas avoir pu t en occuper les premier jours c dur mais tu rattrapera le tps bisous courage
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 16:33
Bonjour, comme je te comprends!!! J'ai accouché il y a maintenant plus d'un mois, ça ne s'est pas très bien passé. Comme ils suspectaient une infection, mon petit loulou a eu le droit à l'administration d'antibiotique 3fois par jour pendant 3jours. Il a vécu ses 1ers instants ds ce monde avec un catheter ds le bras et des soins inutiles car il s'est avéré qu'il n'avait rien. Tous les soirs à l'hôpital je pleurais qd le papa partait. Une fois rentrée à la maison, ça a duré 15jours. Malheureusement ce sont les hormones qui nous jouent des tours et nous ne pouvons pas y échapper. Nous nous retrouvons face à un petit être fragile qui a besoin de nous et parfois ses pleurs sont un mystère et nous nous sentons désarmées face à lui. J'ai pleuré quasi ts les jours les 10 premiers jours mais une fois ce stade passé, quand tu auras pu te reposer un peu, tu verras c'est que du bonheur! Bon courage
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:37
coucou Pour les contractions, quand tu en auras tu les sentira, là y a pas de doute. Je me souviens que pour BB1 la veille de mon accouchement, j'ai eu une irrésistible envie de faire les carreaux à la maison (c'est vraiment débile je sais, mais c'est un tuc de grand mère :oops: ) et j'ai eu des nausées comme pendant les trois premiers mois de grossesse. J'ai eu des contractions non douloureuses au début (mon ventre se durcissait) et ensuite les "vrais" contractions se sont faites sentir :twisted: Je ne pense pas que tu sois prête à accoucher mais on est jamais sûr de rien. De toute façon au moindre doute va à la mater. Bise :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:48
tu n'as pas à te sentir débile on ne peu pas tout savoir non plus. Pour ce qui est des pleines lunes, effectivement sur certaines femmes ça joue mais pas sur toutes, reste zen :zen: essaie de garder BB au chaux encore un petit peu. En tout cas si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bise :wink:
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 22:44
C pas du tout une question debile, toute les mamans ou future mamans se sont déja poser la mm question a laproche de laccouchement. Et tkt pas quand sa sera ton jour, tu le sentira!! Moi jai eu un presentiment la veille, alors que j'etais bien, ni contraction, ni rien quoi. J'ai demandé a ma mére de venir passé la nuit chez moi au cas ou, et a 7H du mat contraction ,nous voila parti pour la maternité lol Biz
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 10:18
bonjour je vais te raconter mon experience personnel si sa peut t'aider. :D pendant ma grossesse mon angoisse etait de pas savoir reconnaitre les contractions et d'accoucher chez moi. J'ai donc parcouru pas mal internet et les forums. chaque future maman vivent une experience different et il est difficile de te dire comment tu va toi le percevoir... :? Perso quelque jours avant ma date prevu d'accouchement j'avais telement envi de voir mon pti homme que j'ai demander a mon homme un pti calin :wink: et apres pas mal de bataille avec lui il accepte. Mais voila qu'il me dit que mon col est pas comme d'habitude donc il ira pas plus loin ( ET ZUT :x ). pendant toute ma grossesse j'ai pas eu de contraction donc impossible pour moi de savoir a quoi sa ressemble et en pleine nuit j'ai eu des petite douleurs dans le bas du dos et du ventre comme des douleurs quand j'ai mes regles.quand je me suis lever j'en avait encore regulierement toute les 10 mins j'ai tel a la clinique et ils m'ont dit que s'etait bien des contractions mais que j'avais encore plusieur heure devant moi avant de me rendre a la clinique. bien sur ce jour là la personne qui devait me conduire a la clinique le jour de mon accouchement a pas reussi a faire demarrer la voiture.donc pour etre sur d'etre conduite a la clique le moment venu on a tel a une ambulance. en quelque min mes contractions sont venu toute les 5 min donc j'ai preferer me rendre a la clinique meme pour rien on sait jamais. Une fois sur place effectivement j'etais dillater a 3 et les contrations etait pas si forte que sa j'ai eu la peri et 4h plus tard mon fils etait la. Donc voila.moi se qui ma permis de dire que j'allais accoucher c'est le calin avec mon homme la veille et des douleurs de regles reguliere mais j'ai pas eu vraiment tres mal comme il est souvent dit. Chacun est different faut juste suivre ton instin et en cas de doute rent toi a la clinique. un nouvelle vie commence profite c'est magique
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 21:52
Bonjour, Moi non plus je n ai pas eu de contractions, de ventre qui se durcit...vers la fin de la grossesse. Je me demandais aussi si j allais les reconnaitre. Je n ai pas eu de perte des eaux mais par contre juste avant d accoucher douleurs dans le bas du ventre (comme avant d etre reglee) et surtout douleur dans le bas du dos. Bon encore un peu j accouchais dans la voiture car j ai un peu trop attendu.
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:06
ce n'est pas une question bete, tu le saura quand ca sera le jour, je sais pas comment l'expliquer mais tu ses que ca va commencer. Moi impossible de dormir la nuit, je me suis reveiller a 4 h du mat et a 6h debut de mes contractions. Ne t'en fait pas tu le sera.
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:51
Idem que les autres, mais effectivement tu le saura quand ce sera le moment, moi j'ai fait les soldes pendant .* deux jours d'affilé pour trouver les dernières choses pour ma fille, puis j'ai eu une crise de ménagite aigue lol, j'ai acheté tout pour faire le ménage et j'ai commencé le soir même , et le lendemain matin perte des eaux et c'était le moment enfin pas de miracles mais un conseil ( si tu y crois) prend de l'homéopathie sa aide pour les contractions le jour J puis surtout de l'arnica 9 CH en triple dose une une heure avant ou bien quand tu sents les contractions puis une une heureaprès puis trois heures après l'accouchement sa ide pour la récupération grave. bon courage et soi patiente sa vaut grave le coup
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:20
toutes mes félicitations, et bienvenue à ton petit ange qui saura, je n'en doute pas, te combler au delà de tout ce que tu as pu imaginer. En tout cas la mienne c'est l'effet qu'elle me fait, vivement le deuxième :yes: :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.