Fil apre dechirure

Discussions

Auteur
Message
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 09:45
bonjour a tous g accoucher ya 1 mois et g toujour mé fil j av déja poster un msg pour ca et la bonne nouvel j en et un d parti (c le noeux) j av vu le médecin auparavent ki m avé dit d attendre et de revenir si ca parter pa mé comme ca commence je ne c pas si je doi vraimen y aller ou si je laisse encore un pe? g appler l hopital hier avan ke mon fil soi parti et il m on dit ke je devé venir me lé faire enlever mon fil et parti se matin je fé koi j aten ou je v o médecin?
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 10:07
Bonjour, Je vais te faire partager l'expérience d'une amie. Ses fils ne se sont pas résorbés et la peau est venue se mettre par dessus, ce qui fait qu'elle a eu une inflammation et qu'elle a commencé à souffrir énormément :twisted: Elle a du se faire enlever ses points sous cutanés sans anesthésie car le gygy avait besoin de savoir quels étaient les fils douloureux :shock: Même si elle a souffert sans anesthésie, elle aurait presque baiser les pieds du gygy tellement le fait d'enlever les points étaient un soulagement. :roll: Le but n'est pas de t'effrayer car pour tes points , tu as l'air d'être sur la bonne voie. Mais, n'hésite pas à faire contrôler si tu as le moindre doute :wink:
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 10:15
je suis tout a fait d'accord avec ca.... je suis passé par la aussi a mon premier bb. va te les faire retirer - tu verras c est un vrai soulagement. n'attend pas ca sert a rien - en plus maintenant tu vas commencer a apprehender pour rien - alors autant y aller tout de suite bon courage et tiens nous au courant! a bientot
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 10:36
Moi a ta place j'y serais allée...ca fait pas mal et c'est l'histoire de 2mn,au moins tu seras tranquille.
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 11:43
merci pour vos réponse je v aller voir mon médecin parce que hier g été a l hopital au soir est il m on dit k il pouver pa me les retiré k ils avez pas le temp ke je devé revenir demain alor ke momn copain travail est ke personne pe m amener j en est pleurer tellement jme sui senti rejeter alor ke je vener juste de m engueuler avec mon copain là je me sui senti seule enfin voila je m éloigne du sujet lol je vous tiendré au courant (f)
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 11:45
coucou les filles donc ca y est j'ai été au médecin hier matin est il ma retiré mais fil quel soulagement je me sens moin géné est je pe m'assoir normalement méme si parfoi j'ai un peut peur que sa s'ouvre a nouveau lol je vouler savoir quand je peut prendre un bain ? maintenan que j'ai plus mes fil je suis preser^^
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:13
coucou moi on m'a pas empéché de prendre un bain et j'avais douze point, les mien sont parti tout seul ya 2 semaine
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 22:04
Salut les filles ... vous parlez des points et j'aimerais savoir si vous parlez de points interieurs ou exterieurs ... Moi j'ai eut le droit a 4 points exterieurs qu'on m'a retirer au bout de 5 jours, c'est la mater qui dit aux femmes de passer voir une infirmiere 5 a 7 jours apres l'accouchement pour les faire enlever. Par contre j'ai eut le droit a d'autres points a l'interieur et la on m'a dit qu'ils partiraient tous seuls.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:35
[quote:43fea739ee="noemy62"]coucou les filles donc ca y est j'ai été au médecin hier matin est il ma retiré mais fil quel soulagement je me sens moin géné est je pe m'assoir normalement méme si parfoi j'ai un peut peur que sa s'ouvre a nouveau lol je vouler savoir quand je peut prendre un bain ? maintenan que j'ai plus mes fil je suis preser^^[/quote:43fea739ee] coucou, la SF de lhopital ma dit pas de bain pdt 1 mois. Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:37
[quote:bca08c877c="Sarah-et-sa-princesse"]Salut les filles ... vous parlez des points et j'aimerais savoir si vous parlez de points interieurs ou exterieurs ... Moi j'ai eut le droit a 4 points exterieurs qu'on m'a retirer au bout de 5 jours, c'est la mater qui dit aux femmes de passer voir une infirmiere 5 a 7 jours apres l'accouchement pour les faire enlever. Par contre j'ai eut le droit a d'autres points a l'interieur et la on m'a dit qu'ils partiraient tous seuls.[/quote:bca08c877c] hello, Moi jai eu aussi des points interieurs et exterieur avec des fils qui partent tout seul. ceux a l'esterieur sont partis au bout de 10 jours par contre a l'interieur je sais pas du tout. Je pense quils sont partis car en m'essuyant plusieurs fois jai vu des petit morcceaux de fils.A l'interieur cest plus humide donc ca doit mettre plus de temps a partir. bises
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 17:56
coucou moi j'en avais a l'interieur et a l'extérieur ils sont tous parti dans la meme semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.