Risque d'accouchement a 37 SA (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mainteri751 18 messages
mainteri751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 20:51
Bonjour! Moi, j'ai accouché mon premier enfant à la 37ème semaine, il avait 2,5kg. Je l'ai allaité le jour même de sa naissance. Le pédiatre m'avait conseillé de le garder près du moi au lit d'au moins pendant une semaine. Cet accouchement était en plein hiver et j'utilise une couverture chauffante, ce qui n'est que bénéfique pour mon pti bébé. :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 23:07
coucou pour mon 2ème, arrêtée à 5 mois et 3 semaines, puis col qui commence à s'ouvrir et perméable lors d'un contrôle de routine à 7 mois et demi le gynéco m a aussi "demandé" de le garder au chaud jusqu'à 37 sa, il m'a mise sous spasfon 3X / jour pendant 15 jours, interdiction de porter mon 1er, pas de câlin et repos maximum, puis visite au bout de ses 15 jours, le col avait stagné, arrêt du traitement à 37sa au final bb est arrivé par déclenchement le jour j : 54 cm 3,970 kg biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.