Elle s'est fait desire !!!

Discussions

Auteur
Message
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 22:18
Nous sommes le 16 septembre !! Cela fait2/3jour que j'ai des contraction douloureuse dans le dos, mais cela passe... Mais ce soir aprés trois bain, et de nombreux tour autour de la table pour faire partir la douleur ça passe pas. Il est 23h30, et on décide d'aller ce couché !!! Mais c'est impossible pour moi, il faut qu'on y aille.... Le temps de téléphoné à mamie pour qu'elle vienne gardé le grand !!! J'ai la nausé, vite, il me faut aller rendre.......... Nous voila en voiture !!! Chéri décide de prendre l'autoroute.... Mais comme par hazard il y a plusieur crétin qui sont imcapable de payer, il faut faire venir un technicien, et bien entendu il n'y a pas d'autre distribiteur d'ouvert !!! Et la je ne résiste pas a l'envie de sortir et de hurlé ma douleur a la figure des gens !!! " Bon les belges, vous aller la bougé votre poubelle, j'ai un enfant a mettre au monde MOI !!!!!" ça y est ça roule de nouveau, accroché au siége je souffre, et il y a des travaux sur la route, du coup la déviation nous fait passer en ville, et la on se tapper pas tout les feu rouge...... Décidément on a pas de peau !!!! ça y est je vois la clinique.... Je sort fait un pas me plie en deux et rebelotte juqu'à l'interphone !!! ça sonne :" C'est pourquoi"," Euh je penssé faire un tennis !!!". "J'ai des contraction douloureuse madame !!!!", "Nous arrivons". Et voila, on m'installe, un petit monito pour la route, j'ai trop de mal a résté allonger !! J'ai les contraction dans les reins et jamais ça s'arrete !!! La SF arrive, controle mon col, ouverte à deux postérieur !! "Bon vous n'étes pas entré en travail mais au vu des contraction ça sera pour le 17, je vous recontrole dans 1h". L'heure passe, elle revient et le col n'a tjr pas décollé, elle décide de me faire une piqure de salbumol pour vois si c'est un faut travail !!! Que du bonheur, ça s'arréte j'ai enfin un peut de répit, enfin seulement 15min histoire de me laisser soufflé, et ça reprend de plus belle. La SF est confiante, c'est sur ça sera pour dans la journée, en attendant pour me soulagé et faire laché le col elle me fait une piqure de Nubin, cela calme la douleur mais laisse les contractions agir... Cette piqure est MIRACULEUSE !!! Aprés ça, je monte en chambre, on m'installe confortablement, et on me dit de me reposé et dés que les contraction reprenne je déscent pour un controle !!! J'ai encore la nause, je vais encore rendre !!! Et les contraction sont de plus en plus douloureuse, je rapelle la SF des suite de couche, elle me recontrole, le col na tjr pas bougé !!! Je n'en peux plus, je déprime grave, j'essaye donc de m'allonger !!! ça passe, je m'endors il est 4h30 !!! La mater s'éveille, il est 7h et je n'ai plus aucune contraction. Il me garde jusqu'à 18h ponctuer de quelque controle monito.... Je rentre donc chez moi trés déçu !!! Le Dimanche 18, cela reprend, il est 20h30, cela fait deux heure que j'ai des contraction douloureuse mais anarchique. On y va quand même. On tombe dans les bouchon, je hais la ville !!! REbelotte arrivé à la mater, j'ai du mal a avancé, c'est pire que vendredi, je ne peux mm pas mettre un pied devant l'autre !! On m'installe, on me controle, "vous étes a 2postérieur madame !!!" Pufffff, la je me met a pleuré, je souffre pour rien, je n'en peut plus je suis fatigué. La SF me dit "Au vu de vos contraction, vous aller accouché dans la journée", Oui ben c'est ce qu'on m'a dit vendredi et ben j'ai rien vu venir moi !!!! On me dit de me déshabillé d'aller faire mon lavement et de prendre une douche dés que je passe a 3, on me pose la péri et on y va pour poucer !!! Je prend ma douche est la les contraction s'envole comme par magie, puffffff c'est la misére, je dit à cheri : c'est mort elle ne viendra pas aujourd'hui, j'en ai marre........" Ils me réinstallent, et les contraction reprennent, l'espoir aussi du coup !!! Elle recontrole et il n'y a pas dévolution, je demande le déclanchement. Mais il n'en font pas la nuit. Elle décide de me monter en chambre. Je dit à cheri de rentré, qu'il se repose !!! Et voila encore une nuit à la mater, je déprime grave, je veux voir mon BB !!! Le ledemain, mon gygy passe me voir, il est absolument contre le déclanchement, on est trop loin du terme, et puis vu ma corpulance, on court droit vers une césa !!! Puffffff, je le déteste !!! Bref encore une fois je suis renvoyer chez moi !!! Je vit quand même à 45min en voiture de cette fichu maternité et j'en ai marre de faire que ça !!! Lundi 19, je me couche dans la sourré avec un présentiment, je sens que je vais mal dormir !!! Pufff, tu te fait encore des idée olivia, elle est bien au chaud la miss, elle ne pointera son nez que le 3.10 jour de la DPA. Je prend les comprimés que m'a conseiller le doc pour me détendre, et peut etre faire relaché le col. Bef, je m'endors paissiblement quand d'un coup ça coule entre mes jambes. Je me leve d'un bon et cours au toilette. Et la assise, je tente de reveiller quelqu'un dans la maison, sans ameuté tout le quartier !!!!! Ma mere descent de l'étage, mon pere débarque !!! Ils ont la tête dans le sac...Jje crois que j'ai persé la poche des eaux, mais c'est bizard, ça ne fait pas comme loulou, ça coule pas tout le temps, c'est pas les chutes du niagara !!!! On réflechit, on se pose des question, je tel à la mater. "Il faudrait venir vérifier quand mm madame !!". Pufffffff, j'en ai marre de ces aller retour !! J'appelle donc cheri pour qu'il vienne (car il nous avaez laisser bibou et moi chez mes parents, pour évité que je me retrouve seul si les contractions revenait !!). On arrive à la mater à 5h30, et rebelotte, on m'installe, me met le monito, vérifie qi j'ai persé la poche.... Verdict, c'est juste une fisure, on va attendre que cela se déclanche seul, sinon on déclanchera le 21. Et on m'installe donc dans la chambre, et me voila à attendre que cela ce déclanche......... Et pas une seule contraction en vue !!! Chéri reste avec moi, et repart en fin de journée, mais reviendra demain matin 8h car on déclanche !!! Mercredi 21!!! C'est le grand jour, je vais enfin voir ma fille !!! 7h, je suis sur le pied de guerre !! je suis déja douché à la bétadine, j'ai fait mon lavement, bref, j'attent plus qu'on vienne me cherché. La SF du bloc arrive me dit " je viens vous cherché dés qu'on aura lavé les salle, je viens de faire deux accouchement coup sur coup". Bon ok pas de soucis j'attend !!! 9h rien. 10h rien. On revient me voir pour me dire qu'il faut encore nettoyer les salles car il y a encore eu deux naissances ! Mais ma parole c'est une vrai usine à bébé !!! Arrive 11h, bon je commence a avoir faim je suis a jeun depuis hier au soir si sa continu, je vais pas etre super en forme pour l'arrivé de la miss !!! 12h, on me descent enfin en salle de naissance. La SF m'a l'air débordé, elle ne se présente mm pas m'installe et essaye de me perfusé, elle me loupe deux fois de suite, du coup elle fait apelle a une infirmiere anésthésiste, qui elle ne me loupe pas mais elle me pique à un endroit ou franchement c'est pas super agréable !! Bon je dit trop rien il faut souffrir pour avoir un BB !!! La SF commence le déclanchement, avec du syntho !! Elle me dit qu'il faut une moyen de 5 contractions en 10min pour que les contraction soit efficace pour ouvrir le col. Bon je suis préte a souffir pendant un certain temps. Elle me dit aussi qu'elle viendra augmenté le syntho tout les 20min.... Mais ça se passe pas comme ça !! Y'a tellement de monde qui accouche qu'ele vient tout les 40min voir un heure. 15h : ça commence à piquer !!! Mais je ne dit trop rien pour le moment c'est gérable.... 17h : Rien ne bouge, je suis tjr à 2 postérieur, pourtant je douille. La SF me dit qu'il faut qu'elle voye avec le médecin de garde (qui n'est pas mon gygy) si elle continu ou pas, car la on s'engage vers une césarienne. Mais enfin, vu comment c'est déroulé le déclanchement, c'est normale que cela n'avance pas, elle est tellement pas dispo que du coup ça n'avance pas. 18h37 : Le gygy rentre, regarde mon col et ni une ni deux dit à la SF : "On stoppe tout ça ne sert a rien !!" Et il s'envas. Alors la c'est le drame, les larme coule toute seule, je n'en peut plus, je douille depuis plus de 3h, sans me pleindre, et l'autre se pointe et me gache tout.... Chéri revient (il était parti fumé sa clop) et me voie en pleure... Il entre dans une rage, et va trouvé le gygy, qui pour ce couvrir nous parle de césarien, que tout peut encore bougé naturellement dans la nuit.... ECT Bref, tout s'arréte. Je remonte en chambre. J'ai même pas le courage de mangé, je ne fait que pleuré !! C'est déséspérant, je ne vais jamais la voir cette miss.... Je passe un nuit de merde, la perf me fait super mal, j'ai le poral dans les chaussette, mon fils me manque mon chéri aussi..... Nous sommes le 22 septembre, et aujourd'hui quoi qu'il arrive la miss doit arrivé, cela fait plus de 48h que j'ai fisuré la poche, et malgrés les antibio il y a un rique pour ma puce. On vient me voir à 7h, il faut que je me prépare, re douche à la bétadine, avec une seule main c'est vraiment pas facile, le lavement je m'en passerai aujourd'hui j'ai vraiment pas la gout a allé accouché, je m'attend au pire. Et si on me l'arrété encore. Bref chéri arrive à 8h30, je suis tjr pas déscendu. Décidément, cela s'annonce vraiment pas bien. Il est 9h30, on vient enfin me cherché. On m'installe dans la salle rose : idéale pour accueillir une petite minette. La SF se présante, elle s'apelle corine et c'est elle s'est sur qui vera la frimouse de la demoiselle qui se fait attendre. C'est qu'elle est connu dans le service la miss !!!! 10h : L'entrée de l'homme le plus apprécier des salle de naissance l'anésthésiste !! L'anbiance est au beau fixe, il a bcp d'humour. Il me fait une écho du dos, pour voir ou il va passer et quel profondeur il lui faut !! Il s'installe, et commence a m'anésthésié, c'est pas égréable mais gérable !! Quand il me met le catéthére j'ai un grosse décharge éléctrique dans la jambe droite, c'est une drole de sensation !!! 10h45 : Et voila, tout est prét. Contole du col tjr a 2. Le syntho est lancé en dose astronomique comme dirait ma SF !!! La péri marche bien, pendant 1h30 j'ai aucune sensation, c'est bizard mais ça ne me plait pas spécialement... Je veux quand même sentir un minimum. C'est pour la bonne cause !!! Du coup aprés, c'est moi qui gére les dose de péri !! Et je suis bien décidé a sentir. 13h : On controle, le syntho fait bien effet mtn il faut faire bougé le col, je suis à 4. You ouuuu que du bonheur ça bouge !!! Et La je perce totalement la poche des eaux !! C'est les chutes !!! Je me met casi assise. Et dés que je sens les contraction, je pouce pour que la petite appuie sur le col et que cela s'ouvre !! 15h10 : Corine vient vérifier au cas ou !! Et la elle m'annonce vous étes à 9 !!! ça c'est cool. Elle m'explique qu'il faut qu'elle face poucé la dame d'acoté, que si ça pouce j'apelle, mais j'ai intéré a l'attendre !! Elle m'a suivit toute la journée quand même !!! 15h15 : Elle est la, avec mon gygy. Il vient juste faire un tour !!! Corine m'installe, et me dit dés que vous sentez un coutraction il faut poucé !! Je pouce mais je n'ai aucune prise !! Je n'arrive pas a poucé corectement, elle me prépare pour l'épisio !! AH NON, pas moyen, je ne veux pas d'épisio. Donné moi les poigné pour m'agripé, je vais vous la sortir la miss !! Y'a plus grand chose a faire on vois deja les cheveux !!! Une poucé la tete est la, ça pouce encore un peu mais pas trop les épaule passe, et la je la sens passer, elle glisse en dehors de moi. ça yest elle est la sur mon ventre, elle resemble à son frere, elle est belle. Papa pleure, moi je suis tellement ému que rien ne passe. Je ne fait que la regardé, et lui dire qu'elle est belle. Ma poupée est arrivé à 15h23, le 22 septembre. Elle fait 3.500kg et 50cm. Le gygy est impressionné de ces messure avec autant d'avance. Il la regarde, l'observe sous toute les couture, et m'annonce qu'heureusement elle est né aujourd'hui car au vu de ça stature, elle était en faite prévu le 26septembre '(la date que j'avais calculé au début de ma grossesse) La délivrance c'est bien passer, pour moi juste des petite éraillure. J'ai adoré mon accouchement mais pour rien au monde je revivrais le faut travaille. Merci d'etre arrivé jusqu'a la fin !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 22:31
bonsoir! Et félicitations pour ta fille!! Oui, j'ai tout lu! l'horreur ce faux travail, mais là, je suis sure que tu as tout oublié et que ta puce te comble de bonheur! Plein de bonnes choses pour vous 4! :wink: et encore bravo pour ton courage et ta patience!
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 22:34
Félicitations a toi. Tu as eu bop de courage avec tous ces faux travail! Maintenant le plus dur est fait, tu peux enfin profiter de ta puce!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 09:33
Félicitations!! Et bienvenue à ta puce! Moi qui croyais que pour un deuxième ça allait plus vite....ça me déprime un peu! Mais bon comme tu dis c'est pour la bonne cause! Profites bien de ton bijou, bonne continuation à toi et ta famille,
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 21:04
super pour votre bébé signée: une belge :lol:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 09:59
Waouhhh j'ai tout lu, quelle histoire, moi avec mes 13h je suis une rigolote !! :lol: (si tu veux lire mon récit : l'arrivée d'Aïdan) En tout cas félicitations Bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 10:13
Félicitations ! :bravo: Bienvenue à ta petite fille ! Purée, ce fut long ! ! ! ! :shock: :shock: :shock: :shock: Wouaw, quelle galère quand même ! ! ! ! Ça a du être fatiguant nerveusement ! Mais maintenant, c'est que du bonheur ! Alors profites bien de ta petite puce ! :D Bises,
EveD2 16 messages
EveD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 12:24
Félicitations :) !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.