Naissance de ma petite princesse sans peri!!!

Discussions

Auteur
Message
bebeforever 11 messages
bebeforever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 12:06
Bonjour à toutes, Tout d'abord je voulais félicité toute les mamans pour la naissance de leur petit bouts :) Alors voici le petit récit de mon accouchement ma dpa étais le 26aout depuis mai j'étais en map car ma petite puce voulais déjà sortir ma gynéco me disais tout le temps que j'accoucherais avant terme!!! Le 5 aout j'ai étais passer mon premier monito a la maternité pendant je sentais quelques contractions mais non douloureuse arriver à 30min de monito je dit à mon ami "c'est bizarre mais je sent quelques chose qui coule" je m'affole pas plus que sa et j'attend le retour de la sage femme. Elle me fais alors le test de la poche des eaux et la surprise elle vient de se percer elle regarde à combien je suis dilaté je suis à 4!!! Elle me dit que je suis la 3ème que l'on garde et que pour le moment toutes les salle d'accouchement sont prises donc je dois patienté dans la salle d'attente!!! Il est 15h au début les contractions sont non douloureuse mais au bout d'une heure je commence à moins les supporter et surtout à les gérer!!! Mon ami va chercher la sage femme qui me demande si je veut m'allonger je lui dit oui. Elle m'installe dans une petite pièce situé à coté de la salle ou j'ai passer le monito, elle me dit encore 15min et ont vous installe en salle d'accouchement!!! J'ai très mal et je veux qu'une chose ma péri :D la a peine allongé j'ai une grosse envie de pousser mon ami va vite chercher la sage femme, elle regarde je suis à 8 et la elle m'annonce pour la péri C'est trop tard!!! J'avais envie de pleurer j'avais peur car je m'y étais pas préparer mais tout va tellement vite que je réalise pas!!! Entre 2contractions ont m'installe vite dans la salle de monito car il est trop tard pour aller en salle d'accouchement!!! J'ai pousser 4 5 fois et elle étais déjà sur moi =) je suis tomber sur une équipe formidable qui m'a beaucoup aidé!!!La douleur étais très intense sur le moment mais on oublie vite je regrette en rien de ne pas avoir eu la péri car je n'oublierais jamais cette sensation!!! J'ai juste eu 3petits point. Ma petite princesse est née à en 2h de temps à 17h04 elle pesais 2kg490 et mesurais 45cm.
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 12:27
felicitations pour ce bel evenement... maintenant tu n'as plqus qu'a profiter de ton mari et de ta petite puce.... pleins de bonheur en perspective
Adé
llounique 27 messages
llounique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 14:15
Félicitations... Profite bien de ton nouveau bonheur :D
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:38
felicitation c etais ton premier?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.