Naissance de notre troisieme tresor.

Discussions

Auteur
Message
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 16:15
Bonjour, Voici le récit court de mon accouchement assez rapide. J'ai accouché le 28 juillet , 4 jours avant mon terme. Il est 7 h je me lève pour aller aux toilettes et là je perds beaucoup de sang. J'appelle la mater me dit de venir rapidement. on dépose nos 2 grands chez tata. 7h30 nous sommes a la mater la sf de nuit me fait un tv, me dit 2 doigt large.Quelques contractions au monitoring mais pas trés fortes. Elle me souhaite une bonne journée car elle finit sa nuit. 8h30 Arrive Anne-Lise, une SF jeune et très dynamique, elle refait un toucher mais me dit pour qu'il y ait autant de sang je pense qu'il y a une fissure et elle avait raison. ayant peu de contractions, nous allons nous promener avec mon mari jusqu’à midi. 12h monitoring avec plus de contractions mais pas de douleurs. elle me demande si je veux bien une perf pour accélérer tout ça. OK c'est parti mais perf au minimum 12h30 mon mari demande si il peut s'absenter, elle hésite car pour bb2 j'ai eu un accouchement super rapide.retour pour 13h30 et elle lui dit de garder son portable. 13h30. Mon mari arrive et là les contractions sont présentes et douloureuses mais gérables. 14h30 je demande une péridurale mais mini dosée. tv a 6. 14 h40 l'anesthésiste est déjà là il est venu rapidement mais par contre il n'est pas sympa du tout avec le personnel !!! je ne dis rien car j'ai peur de ses réflexions. 14h55. péri posé mais elle ne fonctionne pas du tout , je me mais sur le coté pour que le produit se mette partout mais rien . 15 h 00: je reste sur le coté pour accouché , j'ai très mal , je fais mal aussi à mon mari tellement que je serre son bras( j'ai eu des courbatures aux bras pendant 2 jours) j'ai même voulu le mordre et il s'en ai rendu compte. 15h10: notre poupette est là .48 cm pour 3.410 kg. Le placenta est sorti rapidement sans pousser. J'ai eu une super sage femme, en plus elle était débordée mais a su être à mon écoute. Elles font un boulot merveilleux.. Pour moi, se sera mon dernier accouchement. J'ai adoré donner la vie à mes 3 enfants, des moments inoubliables. [/img]
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 17:24
Toutes mes félicitations! Bienvenue à ton 3ème bijou!! En effet les SF sont formidables avec nous, je n'ai jamais entendu de mauvaises choses sur elles lors de nos accouchements!!
lady225 30 messages
lady225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 21:53
felicitation et bienvenu au 3eme !!!! aussi je vous souhaite une tres belle vie a 5 . :bravo: :bravo:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 11:30
Félicitations ! Bienvenue dans ce monde petit 3eme bébé....Pour nous aussi, ce sera le dernier, le petit 3eme... ps : pourquoi tu avais des saignements finalement ??? Bonne continuation ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7e34344c6b]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:7e34344c6b][/url] [url=http://www.neufmois.fr][img:7e34344c6b]http://www.neufmois.fr/les-tickers/7823.png[/img:7e34344c6b][/url]
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 00:41
severineN1: j'ai saigné car s était mon col qui travaillait.
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 12:42
Félicitations !! Accouchement rapide dis donc ! C'était pareil pour tes deux premiers accouchements ? Bravo aux SF, elles sont tellement formidables c'est vrai...
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 22:33
Mon 1 er accouchement a été long de 9 à 17 h, j'avais été declanché car j +2 et souffrance de bb. Mon 2eme accouchement avec 5 semaines d'avance encore plus rapide. de 12h30 à 15 h sans péri et debout dans les toilettes de l’hôpital!. j'ai a chaque fois malgré la douleur, adoré accouché. Voilà
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 22:22
[quote:27b8f0342a="bidou du 78"]Toutes mes félicitations! Bienvenue à ton 3ème bijou!! En effet les SF sont formidables avec nous, je n'ai jamais entendu de mauvaises choses sur elles lors de nos accouchements!![/quote:27b8f0342a] coucou, pas pendant un accouchement mais crois moi j'en ai eu une je lui aurait fait traversé le mur avant qu'il ne me déclanche trois jour après!!! J'avais des douleurs énormes dans le ventre je ne tenais plus en place! direction hopital une sage femme m'examine, monito et me dis non pas de contraction mais je vous endort et je vous garde cette nuit. jusque là super. le lendemain je ressort à 18 heure de l'hopital (mon homme ne pouvait pas venir avant et interdiction de conduire pour moi) donc mon homme débauche, il vient me chercher et en rentrant je me pose et la BAM!!! Les memes douleur que la veille! A 20 heures re-hosto et la je tombe sur THE con****e!!! Elle me dit mot pour mot après avoir branché le monito : Vous vous foutez de ma geule y'a pas une contraction qu'est ce que vous voulez ? qu'on vous déclanche parce que vous en avez marre de la fin de grossesse...? je lui répond forcément que non et que je veux voir ma gygy. elle l'appelle. la ma gygy affolé me dit on va faire une analyse d'urine... sang dans le pipi...The peta**e de sage femme me fait une piqure pour m'endormir (elle ma defoncé a garce) et ma gygy me dit je pense que vous avez une collique nephrétique... ce qui effectivement etait le cas on l'a confirmé 3 semaines après mon accouchement déclanché le lendemain quand j'ai refait une crise, que je suis partie avec les pompiers a l'hopital et qu'il a fallu mopérer! le pire souvenir de ma grossesse et ma plus grosse antise pour la prochaine... en refaire une (77% de chance) bises et voila pour mon experience perso. sinon niveau accouchement effectivement nikel! j'etais la seule a accoucher toutes les sf etaient avec moi et ma gygy qui m'avait toujours dit qu'elle ne serait pas la car juste la pour les cesa et urgence s'est déplacé! un honneur pour moi et une grande joie. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.