Naissance de Leane le 20/01/2011

Discussions

Auteur
Message
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 08:18
Bon je le met un peu en retard mais j'ai pas eu le temps avant!! Donc nous sommes le 18 janvier 2011 ( anniversaire de sa tata), J'étais à la maison et je connaissais les heures ou ma puce bougeait le plus! Ces horaires passent et Léane ne se manifeste pas bon je m'affole pas j'attends le prochain coup de ma fille pour me rassurer! sauf que le coup ne vient pas... CHéri rentre a 17h du boulot, je lui dit "chouchou j'ai presque pas sentie la petite bougée aujourd'hui on va faire un controle a la mat'"(vu que je fais de l'hypertension et j'ai des oedemes + des protéines...) Dc 17h30 arrivée a la mat', j'explique le souci et la on me met sous monito pendant 1h. On voit que son pti coeur bat bien et cela nous rassure!!! Sauf que je la sent pas bouger!! Retour de la Sf, qui me donne une poire pour apuyer quand je la sent bouger. D'accord j'attends et je la sent que 3 fois en 2h et j'ai une tension au taquet... La Sf revient et me dit on attend l'avis du gygy pour un déclenchement. Le gygy donne son feu vert et on me monte en chambre en service de grossesse a hauts risques. Arrivée en ghr, on m'installe et onle di que l'on me met le tampon d'hormone demain matin. 9h: la sf rentre et me di c parti on déclenche! Le tampon mis (et c'est pas agréable) 2h de monito! 0 contrax! col fermé! 12h: chouchou me rejoind et on va marcher! 15h remonito= quelques contrax que je sens pas! On remarche tt l'aprem!! Je veux qu'elle arrive!! 21h dernier monito avant de passer au gel... Quelques contrax que je sent pas... Chouchou rentre a la maison! moi j'en profite jprend ma douche, jregarde la tv!! 23h: exctinction des feux! 23h30: sa commence a me chatouiller! Je me dis oulala j'ai un gaz et sa me fais mal, je change plusieurs fois de positions et rien ni fais je sors de la chambre et je me met a marcher dans les couloirs! A chaque contrax, j'ai envie d'aller a la selle! Mais rien! Je vais voir la sf et jleur dit voila j'ai mal j'ai des contrax et elle me demande tt les cb jlui dit ttes les 5 min dc elle me propose de faire du ballon mais rien du tout j'ai trop mal! Donc je retourne arpenter mon couloir! 2h30: jretourne voir la sf pour qu'elle m'ausculte parce que je douille vraiment! Et la elle me dit dilatée a 2 en interne et externe YOUHOU!! Mais tro tot pour aller en salle de travail! On me met a 4 pattes sur le lit pour gere mes contrax mais c'est mort je peux pas, je m'assoie au bord du lit et je fais la respiration apprise au cours de prépa a l'accouchement!! 4h: on me réexamine dilatée a 3 on me dit appelé mon homme parce que des qu'il y a une place on me descend en salle de travail! 4h30:chouchou arrive la tete ds le patéet moi je suis sous monito! 6h30:on me descend enfin en salle de travail, la sf est un amour et me dit qu'elle a bientot fini sa garde... Elle m'ausculte ( j'en peux plus que l'on regarde par la mais bon pas le chois) toujours 3 voire 3,5! 7h30: pose de la préidurale!!! 8h: changement d'équipe, la sf qui prend la releve est douce et gentille et ya une étudiante sf!! 9h53: on me perce la poche des eaux! Dilatée a 4!! 11h30: Je dis a zhom " euh la sa va pas j'ai re-mal" Et la dans ma tete jme dis merde j'ai plus de péridurale!! Chouchou me dit qu'il va chercherl'anesthésiste mais il pose une rachi.... Je souffre, chaque conrax est une horreur j'ai envie de pousser... L'étudiante sf me demande si elle peut m'examinée, je lui dit non j'ai trop mal avec le passage d'hormones du tampon je peux plus mais elle est bien obligée... Et la Ô miracle, dilatée a 9!! 12h45:l'anesthésiste revient et me remet une dose et s'excuse de la part de son collègue! Et la on m'installe je suis a dilatation complete (10 minutes apres!!) et c'est partie pour la poussée!! Je pousse 4 fois et j'attrape ma puce une fois que ces épaules aient été dégagées et je la pose sur moi, chouchou coupe le cordon et on a les larmes aux yeux on réalise pas elle est trop belle!! C'est un moment magique et inoubliable!!!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 09:18
félicitation et bienvenue au BB
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 09:23
Merci!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.