Ma petite puce Gabrielle

Discussions

Auteur
Message
ade50 20 messages
ade50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 22:39
Bonsoir à toutes Ma petite Gabrielle est née le 25 janvier 2011 à 00h44,elle pèse 3.190kgs et mesure 46 cm.A trois quart d'heure près elle naissait le jour de mon anniversaire,pour mes 30 ans.Et non,elle a pointé le bout de son nez le lendemain. Mon accouchement s'est bien passé,en tout mieux que le premier(j'ai eu une césarienne et j'ai mis 2 mois à m'en remettre).Les sages femmes sont super et t'aident énormément. Là j'ai accouché normalement avec la péridurale,j'étais super contente,en plus ça a été très vite,j'eu eu les premières contractions de travail que quand la poche des eaux s'est percée,et elle est née même pas une heure et demie après,ils ont juste eu le temps de me faire la péridurale qu'elle allait sortir.J'ai poussé 2 fois pour sortir la tête et une fois pour sortir l'épaule,en 5 minutes elle était là. Franchement,j'ai connu l'accouchement par césarienne et l'accouchement par voie basse,et je préfère l'accouchement par voie basse,on s'en remet baucoup plus vite qu'une césarienne,on a mal sur le moment mais on n'oublie vite la douleur et on profite plus de son petit bout chou. bisous à toutes
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:38
Bravo bravo ! pleins de bonheur avec cette petite merveille Quel joli prénom :love: :love: :love: :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 16:46
Bienvenue à cette petite fille ! Félicitations :youpi: Dis donc elle est vite arrivée :D Même si elle est pas arrivée le jour de ton anniversaire c'est quand même un merveilleux cadeaux :love: Le grand frère ou la grande soeur est content(e) ? En tout cas cette petite fille porte un magnifique prénom :love: J'adore Gabrielle :love: Je le trouve vraiment super doux et waouh j'adore !!! Dailleur si jamais vous faites un Faire-Part de naissance et qu'après l'envoi à la famille et aux amis il vous en reste, plutot que de les jetter, je serrais contente d'en recevoir un pour ma collection :love: A bientot ! Plein de bonheur à votre nouvelle famille :youpi: Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.