AVAC reussi mais accouchement douloureux et long

Discussions

Auteur
Message
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 14:00
Mon accouchement en version rapide . Terme prévu le 17 décembre mais par chance bb a préférer arriver en avance , donc accouchement le 3 décembre . Tout a commencer dans la nuit du 1er au 2 décembre à 0H30 premiere contraction et déja très douloureuse . A partir de ce moment je surveille les minutes mais elles ne sont pas du tout régulieres mais toutes très douloureuses a plus savoir dans quelle position me mettre . Spasfon , bain rien ne marche donc à 10H30 je décide d'appeler la maternité pour savoir si je dois venir car en plus mon 1er accouchement c'était fait par césarienne et là la sage femme me dit de venir. J'appelle mon conjoint qui était parti au travail et lui dit qu'il faut partir a la maternité. A 11H45 , arrivée à la maternité , TV ouvert 1 doigt , monito contractions visibles et très fortes d'ou la reflexion de la sage femme "ah oui comme même " pour un debut de travail les contractions étaient deja très fortes ,c'est pour ca que la SF a décidée de me garder. A partir de la les heures ont étaient très longues . Aprés 24heures de travail , péridurale pas très efficace ,branchée de tout les cotés pour accélerer le travail ,poussée de fiévre ,percage de la poche des eaux , mon bb est donc née le 3 décembre à 0H29 une fille qui s'appelera Léonie . Episiotomie ,déchirure et ventouse ont étaient néccessaire pour la sortir . Ensuite le médecin a passé 1heure à me faire les points mais le souci c'est qu'on ne pouvait plus me toucher car douleurs en bas du ventre et saignement important . On m'a fait pleins d'examens pour surveiller la cicatrice de ma césarienne mais les médecins n'ont jamais trouver d'ou ca venait. Donc 4H15 , arrivée dans ma chambre , et pendant tout mon séjour j'ai etait surveiller de très pret mais rien n'a etait trouver donc je suis rentree chez moi le mardi 7 décembre et les douleurs commencent juste a s'en aller un peu . Mais bon , ma petite est en pleine forme c'est le principale . Je me dis que si un jour ,je décide d'en avoir un 3ieme je pourrais pas faire pire après une césarienne et un avac de 24heures douloureux . Voila en version raccourci mon histoire . Merci a celles qui m'auront lu . Poids 3,380kg et 51 cm
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 14:27
[size=24:47fb1b8733][color=indigo:47fb1b8733][b:47fb1b8733]Félicitations ! Bienvenue à la petite Léonie :youpi:[/b:47fb1b8733][/color:47fb1b8733][/size:47fb1b8733] Sa petite bouille va vite vous faire oublier l'accouchement un peu difficile !!! J'ame beaucoup son prénom :love: Si jamais vous faites des Faire-Part et qu'après envoi à la famille, aux amis ils vous en reste, je serais contente d'en recevoir un pour ma collection . Pleins de bonheur ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 18:16
félicitation ma fille aussi et née le 3 decembre 2010 mai elle ai née a 13h23 lol
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 08:43
Felicitation!!!!
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 17:20
felicitations a toi aussi et comment s'appelle t'elle?
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 16:20
Félicitations !!!! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.