Arriver express de Lea !

Discussions

Auteur
Message
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 23:21
Bonjour a toutes! Voila le recit de mon 2 eme accouchement magnifique! Nous sommes le dimanche 7 novembre il est 9h mon frère ce lève... Moi je me repose ! 11h maman a des contactions et c'est Grace a papa.... Alors hop a la douche mais cette fois les contractions continue alors maman ce prépare au cas ou ! Pendant ce temps la mon frère prend son bain et papa sa douche... Tout le monde ce fait beau pour mon arriver! 13h15 maman décide de descendre faire un tour a la mat, les grand-parents aubry vienne chercher mon frère et hop papa enmene maman a l'hopital! 13h45 oups... Maman a perdu les eaux, sa y est la grande aventure commence !!! 14h monito histoire de voir les contractions de maman et me surveiller par la même occasion. Les contractions sont bien la et moi je Pete le feu ! 14h30 petite visite de la salle ou je vais pousser mon premier crie. Ensuite maman veux pas la péri tout de suite... (quelle idée) elle veux marcher toujours marcher.... Alors hop papa et maman marche et toute les 3 ou 4 min maman respire comme une loco et papa dit plus rien... A 15h05 papa et maman retourne en bas car ce devient dure pour maman ! La sage femme Sarha elle est super,propose un petit monito a maman mais Elle tiens pas tres longtemps comme sa alors papa appel du renfort et maman demande enfin la péri.... C'est pas trop tôt maman !!! Il est 15h30. 15h40 un bonhomme tout vert ce pointe dans la chambre ha...maman ce dit chouette Voila mon sauveur!! Du coup papa sort un peu.....  A partir de ce moment la tout va tres vite! Suis presser de voir mes parent!   15h50 la péridural est poser,tout c'est bien passer mais maman a tres mal et a une grande envie de pousser?! "incontrôlable" je crois que c'est bibi qui arrive... La sage femme va vite chercher papa et en entrant papa me vois prêt de la sorti...! Maman a toujours aussi mal alors a chaque contractions elle crie.... Ben dit maman tu en a de la voix!!! La péri ne marche pas... t'en pis va falloir faire avec! Aller maman pousse. Pousse fort j'arrive... Hé.... Voila il est 16h08 je m'appel LEA et je pousse mon premier crie !!! Youpi papa et maman sont tout ému de me voir! Maman est soulagée la douleur c'est arrêtée comme par magie...! Papa a pu récupèrer sa main droite un peu endommager mais il va s'en remettre!! Je fait maintenant connaissance avec mes parents tout en douceur..... J'ai aussi trouve le nene de maman.  Mmmm..... Mais c'est bon sa dit !!! C'est décider je ne le lâche plus ! Voila apres 2h de câlin et un petit bain et la peser: je fais 2,630kg pour 46 cm et je suis nee a 36sa tout rond. Voila je vais monter dans ma chambre avec ma maman et mon papa et je vais enfin faire connaissance Avec mon frère Theo!!! Voila une aventure ce termine mais une nouvelle vie a 4 commence ! 
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 08:16
[color=red:8d8549771d]Félicitations pour cette Princesse ! :love: Pas mal l'idée de raconter comme ci c'était bébé qui parle :) En tout cas elle est vite sortie ! T'en as de la chance ! Bonne Aventure à tous les 4 :)[/color:8d8549771d]
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 08:52
Félicitation pour ta ptite puce !!! c'est cool si tout c'est bien passé :P
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:27
J'adore ton récit.. félicitation et bienvenue à ta petite puce :bravo:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:24
Merci beaucoup a toutes! En faite j'avais écrit ce recis sur mon ifone et je Trouvais sympa de l'écrire comme sa! En tout cas ct magique je vais pas mentir La dernière heure j'ai douillee mais sa Valais la peine!!!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 12:06
Félicitations !!! super idée d'écrire ton récit comme ça ! Bonne continuation pour votre nouvelle vie à 4 ! :D :D
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:55
super récit !! J'ai bien rigolé toute seul devant mon pc avec les p'tits commentaires rajoutés. surtout celui de la main de papa broyée !! mdr beaucoup de bonheur à 4.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 17:50
[size=24:cdcac7aa93][color=indigo:cdcac7aa93][b:cdcac7aa93]Bienvenue à la petite Léa ! Pleins de bonheur à votre nouvelle famille.[/b:cdcac7aa93][/color:cdcac7aa93][/size:cdcac7aa93] Si jamais vous faite un Faire-Part de naissance, et qu'après envoi à la famille, aux amis il en reste un et plutot que de le laisser au fond d'un tirroir, je serais contente d'en recevoir un pour ma collection :D :hey:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 18:51
Merci beaucoup a toutes! Oui si il m'en reste un je te l'envoi volontiers! Donne moi ton adresse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.