Naissance de Theo

Discussions

Auteur
Message
Guest475028
46 messages
Guest475028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 20:07
Tout commence jeudi 11 novembre 9 h 30 : rendez-vous à l'hopital pour un monitoring parce que les derniers temps j'avais trop de tension et comme à chaque monitoring tension trop elevé, donc le gynécologue décide d'avancer le déclenchement qui était prévue pour lundi 15 novembre à 8 h à ce jeudi 11 novembre. Mon ramene le plus grand chez papi et mami le temps d'etre installer en chambre 11 h : ramener en chambre de maternité en attendant 13 h, heure ou le déclenchement est prévue A ce moment je ressent quelque contractions mais ca ne me préoccupe pas plus vue que cela fait a peu près 1 mois que j'en ai. 13 h : la sage femme m'appele en chambre pour que je viens en salle de naissance pour le déclenchement, mon mari n'est toujours pas la (mais qu'est ce qu'il fou bordel....) 13 h 05 : injection de gel pour le déclenchement et la contraction de plus en plus forte en l'espace de 5 minutes la sage femme me dit que c'est normale et que sa dot être des petites. 13 h 45 : enfin mon mari arrive, il ne lui on meme pas dit en maternité qu'il pouvait me rejoindre en salle de naissance, heuresement qu'il a eu l'etat d'esprit de demander 15 h 00 : j'en peu plus les contractions sont de plus en plus forte je ne tiens plus JE VEUX LA PERIDURAL (moi qui n'étati pas pour) col dilaté à 5. La sage femme appele l'anesthésiste 15 h 25 : O mon Dieu quelque chose de chaud me coule entre les jambes, je viens de perdre les eaux. Changement de salle, direction salle d'accouchement. Conctraction de pire en pire il est ou l'anesthesiste bordel. A peine le temps de faire le mini trajet entre les 2 salles et de me mettre sur la table que j'ai comme un envie de pousser, surtout pas Mme sinon vous allez vous dechirer le col, mais impossible plus fort que moi il faut que je pousse et la la poche se romps completement. Plus le temps pour la péridural bébé se présente, après 3 poussés et un accouchement sur le coté que je ne connaissais pas mais vue que je n'arrivais pas à bouger la sage femme me propose cette méthode (merci mme la sage femme, position que je conseil) 15 h 39 : sa y est bébé est la il me le pose sur moi peau à peau. Je n'arrive toujours pas à croire que ca soit allé aussi vite, la sf ma dit qu'avant le déclenchement j'étais déjà en travail et que ca na fait qu'accélerer les choses. Notre vie à 4 commence ce jeudi. Que du bonheur
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 20:58
[quote:602694bd5c="micheljuju"]Tout commence jeudi 11 novembre 9 h 30 : rendez-vous à l'hopital pour un monitoring parce que les derniers temps j'avais trop de tension et comme à chaque monitoring tension trop elevé, donc le gynécologue décide d'avancer le déclenchement qui était prévue pour lundi 15 novembre à 8 h à ce jeudi 11 novembre. Mon ramene le plus grand chez papi et mami le temps d'etre installer en chambre 11 h : ramener en chambre de maternité en attendant 13 h, heure ou le déclenchement est prévue A ce moment je ressent quelque contractions mais ca ne me préoccupe pas plus vue que cela fait a peu près 1 mois que j'en a 13 h : la sage femme m'appele en chambre pour que je viens en salle de naissance pour le déclenchement, mon mari n'est toujours pas la (mais qu'est ce qu'il fou bordel....) 13 h 05 : injection de gel pour le déclenchement et la contraction de plus en plus forte en l'espace de 5 minutes la sage femme me dit que c'est normale et que sa dot être des petites. 13 h 45 : enfin mon mari arrive, il ne lui on meme pas dit en maternité qu'il pouvait me rejoindre en salle de naissance, heuresement qu'il a eu l'etat d'esprit de demander 15 h 00 : j'en peu plus les contractions sont de plus en plus forte je ne tiens plus JE VEUX LA PERIDURAL (moi qui n'étati pas pour) col dilaté à 5. La sage femme appele l'anesthésiste 15 h 25 : O mon Dieu quelque chose de chaud me coule entre les jambes, je viens de perdre les eaux. Changement de salle, direction salle d'accouchement. Conctraction de pire en pire il est ou l'anesthesiste bordel. A peine le temps de faire le mini trajet entre les 2 salles et de me mettre sur la table que j'ai comme un envie de pousser, surtout pas Mme sinon vous allez vous dechirer le col, mais impossible plus fort que moi il faut que je pousse et la la poche se romps completement. Plus le temps pour la péridural bébé se présente, après 3 poussés et un accouchement sur le coté que je ne connaissais pas mais vue que je n'arrivais pas à bouger la sage femme me propose cette méthode (merci mme la sage femme, position que je conseil) 15 h 39 : sa y est bébé est la il me le pose sur moi peau à peau. Je n'arrive toujours pas à croire que ca soit allé aussi vite, la sf ma dit qu'avant le déclenchement j'étais déjà en travail et que ca na fait qu'accélerer les choses. Notre vie à 4 commence ce jeudi. Que du bonheur[/quote:602694bd5c] que d emotions !!! bienvenue à theo et pleins de bonheurs à vs 4 . :D
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 11:56
Félicitations !!! pleins de bonheur pour votre nouvelle vie à 4 !!! :D :D :D
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:59
[size=24:8f2d3ab011][color=blue:8f2d3ab011][b:8f2d3ab011]Bienvenue à ton petit bonhomme :youpi:[/b:8f2d3ab011][/color:8f2d3ab011][/size:8f2d3ab011] Félicitations ! Si toute fois vous faite faire un Faire-Part de naissance et une fois l'envoi aux amis et a la famille fait il vous reste un Faire-Part je serais contente d'en recevoir un pour ma collection ! :hey:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.