Naissance de Camil!

Discussions

Auteur
Message
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 11:46
Coucou tout le monde, après avoir lu beaucoup de récits de naissance, j'ai eu envie de vous raconter la naissance de mon fils Camil! Tout d'abord, la grossesse... Sans problèmes de santé mais alors lonnnngue!! Moi qui avait accoucher a j-13 pour ma fille je pensais que ca allais être a peu près pareil mais non! Comme quoi toutes les grossesse sont différentes! Donc nous voici au jour J, rdv pour un monito et la... RIEN!! La sage femme me l'a même arreter au bout de 30 min tellement que les contractions étaient inexistantes!! Le lendemain matin, je me reveille avec des douleurs type règles! Je me dis que ca va passer et je vaque a mes occupations... Le soir, 18h, j'ai trop mal mais je ne veux pas monter pour rien (ce qu'il m'était arrivé une semaine avant). Mon mari me dit "aller on monte tu souffre trop!!" On prépare ma fille et on l'emmène chez ma tante puis direction l'hopital qui est a 10 min! Arriver a lhopital, 45 min de monitoring et col ouvert a 2! La sage femme me demande daller marcher et de revenir 1h plus tard, et si le col a bougé on me garde. J'avais tellement mal que je savai que ca allai être pour ce soir, alors avec mon mari on décide d'aller chercher mon sac a la maison, puis faire de la voiture ca allait peut etre ouvrir le col! 1h plus tard, col ouvert a 3 et j'ai trooooooooooop mal!! Je demande quand est ce que je pourrai avoir la peridural, et la sage femme (un ange) me dit qu'elle attendai que ma salle d'accouchement séchait et elle appelai l'anestesite. 30 min plus tard, j'ai ma peri, je suis bien ya plus qu'a attendre que le col s'ouvre! A ma grande surpise il s'ouvre rapidement! 00h45 la sage femme me dit que je suis ouverte a 10 mais qu'il est encore haut. Elle me propose de pousser pour voir comment je me debrouille. Je pousse une fois et la tête du bébé est déja là! 00h49 et 2 poussées plus tard, me voici avec mon ange dans les bras, Camil, 3.950kg! Je suis la plus heureuse il est si beau!! 2h de peau à peau et retour en chambre, je n'ai pas dormi de la nuit je n'ai fait que l'admirer! Merci de m'avoir lu! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copie-de-img123,54be1d73a975395a0e6c28cf36c04e71.jpg.html
alias69 6 messages
alias69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 12:49
felicitation pour ton pti bout!!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 17:03
félicitation :wink:
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 21:46
felicitation, bel accouchement!!!
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 03:22
Merci a toutes!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:57
félicitations !!! très beau ton ptit bout ! :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:28
Quel bel accouchement :P toutes mes félicitations et bienvenu Camil, il a de bonnes joues :wink:
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 19:09
Bravo à toi !! Tu as un magnifique bébé félicitation encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.