La naissance de mon petit Lucien le 19 Octobre 2010 a 18h24 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 20:30
toute mes felicitation
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 15:38
Bonjour Félicitations et bienvenue au petit Lucien... J'étais émue quand j'ai lu ton post car : - J'ai un petit garçon né le 12 février 2010 qui s'appelle Lucien - J'ai d'abord perdue les eaux puis après ça a été très long mais pas douloureux. - Je ne savais pas le sexe de mon bébé. Nous avons choisi Lucien car nous voulions un prénom en L... (comme papa et maman). Pour une file on avait choisi Laetitia (en hommage à Casta pour le papa) et pour un garçon Lucien en hommage à Gainsbourg (pour la maman) Le jour où on aura un 2ème bébé pour un petit garçon j'aime beaucoup Léopold, louis ou Léon enfin on verra bien en temps venu et c'est pas pour tout de suite ! Bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 08:33
[quote:1d19a2ef30="ludivine06"]Bonjour Félicitations et bienvenue au petit Lucien... J'étais émue quand j'ai lu ton post car : - J'ai un petit garçon né le 12 février 2010 qui s'appelle Lucien - J'ai d'abord perdue les eaux puis après ça a été très long mais pas douloureux. - Je ne savais pas le sexe de mon bébé. Nous avons choisi Lucien car nous voulions un prénom en L... (comme papa et maman). Pour une file on avait choisi Laetitia (en hommage à Casta pour le papa) et pour un garçon Lucien en hommage à Gainsbourg (pour la maman) Le jour où on aura un 2ème bébé pour un petit garçon j'aime beaucoup Léopold, louis ou Léon enfin on verra bien en temps venu et c'est pas pour tout de suite ! Bisous[/quote:1d19a2ef30] Merci... :P Cela nous fait pas mal de "points communs" :wink: LEON, c'est adorable et j'aimais aussi bcp mais mon nom de famille se terminant par "on" bonjour la rime :roll: :lol: Bisous à toi et ton petit Lucien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.