Encore un faux travail? non non !!

Discussions

Auteur
Message
chris71x2 22 messages
chris71x2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 02:34
Bonsoir !! Je viens ce soir vous raconter l'arrivée de mon petit dernier, Rayan !! J'ai fait pas mal d'aller retour à la maternité depuis début Août, car Map puis pas mal de faux travail ensuite.. Les quinze jours qui ont précédés mon accouchement, je crois que je suis allée là-bas facile 10 fois et que j'ai eu le double en dose de suppo :roll: Donc, le lundi après midi, je suis à J-4, j'en peux plus, je pars au parcours d'activité avec mon fils et mon mari, on fait un tour de parcours puis on "joue au foot", en fait on passe la balle à mon grand, qui aura 2 ans le mois prochain.. Le soir, j'invite quelques amis à manger à la maison, je mets les petits plats dans les grands, gigots d'agneau, poelé de legumes, brioches... A 23 heures je vais chercher une amie à la sortie de son boulot, à 10km de chez moi, pour qu'elle vienne se changer les idées chez moi, elle n'avait pas trop le moral.. Vers 1h30 du mat', tous le petit monde rentre chez soi.. J'ai quelques contractions, je me dis "aller encore un faux travail, j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre", je prends deux spasfon et je file au lit.. Ca passe au bout d'une heure.. A 5h30, je me tourne dans le lit. Ouillllllllllllllllllllle, une contraction archi douloureuse, super longue, je crie. Mon mari se réveille. Je lui dis que c'est encore un faux travail, je vais dans le salon dormir un peu, je pourrais prendre toute la place pour me détendre. Je prends deux spasfons. A 7h, ça ne passe pas, je ne compte pas les minutes, trop mal.. Je reprends deux spasfons. 9h30, la tête dans les coussins, je hurle, mon fils se lève, me fait un câlin..Je réveille mon mari, lui dit, bon j'en peux plus, j'ai trop mal, je prends une douche et on y va. 9h45, je suis bloquée dans la douche, j'ai trop mal je ne peux même pas sortir de la baignoire. Je me force, enfile ce qui me tombe sous la main galère avec mes baskets et on y va. 9h55, on pose mon grand chez ma belle mère. 10h30, on arrive à la maternité, qui n'est pourtant qu'à 5 minutes de chez ma belle mère mais à chaque contractions, chéri devait s'arrêter, pour que je puisse mordre l'appui tête !! :roll: Devant les urgences, c'est la grève, sitting géant, on ne peux pas se garer.. Chéri me dit, je te pose devant, je me gare dehors, j'arrive, essaie de monter sinon attends moi aux urgences sur une chaise.. Je sors de la voiture, commence à aller dans le couloir et ouilllllllllllllllllle, contraction de fou, j'ai l'impression que mon ventre va tomber par terre!! Je croise une infirmière, elle me demande si ça va, je ne répond pas, je la regarde juste et je ne sais pas quelle expression j'avais mais elle m'a pris par le bras et m'a dit de ne pas m'inquiéter, elle m'accompagne au 4ème, à la maternité. 10h40, j'entre en salle de prè travail, la sage femme me dit, on va faire un monito puis un toucher, déshabillez vous et installez vous. Je ne peux pas, j'ai trop mal. Elle m'aide à enlever mes vêtements, elle veut me poser le monito mais je lui dit non, je ne veux pas, je veux le toucher avant !! Et là, ALLELUYA !!! Je suis à 6 cm !!! Je suis trop contente, ce n'est pas un faux travail !! Mais bon je souffre !! 6 cm !! Elle me dit qu'on va en salle d'accouchement et qu'elle va voir si je peux avoir la péridurale, car avec la grève, pas beaucoup d’anesthésiste sont présent.. Mon homme arrive.. Puis l'anesthésiste.. 11h péridurale posée 11h30, le travail ralenti 11h45, perçage de la poche des eaux qui ne romps pas.. 11H50, mise sur le côté pour faire descendre bébé 12H, je perds les eaux, y'en a partout !!! Chéri est affolé !! 12H30, perfusion pour faire avancer le travail 14h, je commence à avoir envie de pousser !! je pousse, pousssssssse pousssssssssssssssssssse, bébé ne descends pas assez 14H10, la sage femme va chercher l'obstétricien pour les ventouses.. Mais je ne veux pas de ventouses!! Je poussssssssssssssse et là c'est la bonne !! 14h14, Rayan est parmis nous !! beau comme tout !! Les premiers mots en le voyant !! "Mais c'est Elias, mon grand !!" Ils sont si choux tous les deux, la même tête que Papa, et oui je ne suis qu'un four :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.