Mon petit gabriel

Discussions

Auteur
Message
fabs59 13 messages
fabs59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 14:27
après avoir lu les recits des mamans pendant des semaines, c'est enfin à moi de vous raconter l'arrivée express de mon petit bout. Jeudi dernier, le 14, en debut d'après midi, j'étais super zen au telephone avec une copine et vers 14h30 première contraction assez forte. Je me dis, c'est bon, j'ai le temps, je pourrais aller chercher ma fille à l'ecole à 16h30 et partir à la maternité ensuite. Ah mais que non !!!!! à 16h je demande à mon fils de mettre la valise dans la voiture et je partais directement à la mater. Quand mon fils m'a vu grimacer il m'a dit : pars et je vais chercher la puce à l'ecole. Quand il ne m'a pas vu passer avec la voiture, il s'est posé des questions, mais c'etait normal vu que je ne pouvais plus bouger et que j'etais coincée dans la voiture avec des supers megas grosses contractions et une de ses envie des pousser.... grave !!! J'ai donc du appeller les pompiers... et oui !!! 10 min après mon appel, ils rentraient le camion dans la cour de ma maison, et le temps de me mettre dans le camion sur le brancard il s'est ecoulé 5 min. Il était 16h40 quand la jeune fille pompier à commencé a m'enlever le pantalon, elle n'a pas eu le temps d'enlever le reste, elle a du couper car la tete de mon petit ange passait !!! Gabriel est né à 16h45, dans le camion de pompiers dans la cour de ma maison !!!! Le samu est arrivé 5 min après ça et on est enfin partis à la maternité lol Mon fils est né à 37 semaines et 3j d'amenhorrées, il fait 2kg360 et 45 cm, une vraie petite crevette !! mais meme si j'ai eu mal, au moins, ça a été vite lol. Là je suis encore coincée à la maternité car il s'est chopé une infection pendant le transport à la maternité, mais je devrais sortir demain. Les pompiers qui m'ont assisté sont repassés chez moi le lendemain pour prendre de mes nouvelles et de mon petit bout auprès de mon fils ainé, sympa !!!! Je vais aller les remercier en personne à la caserne quand je serais sortie. Je leur tire mon chapeau, car sans eux, gabriel serais surement né dans ma nouvelle voiture.... mdr
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:30
incroyable ! t'as du flipper quand même :shock: bienvenue à ton fils et bravo !
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 14:46
CHAPEAU !!!!! Bienvenue à Gabriel et félicitation à toute la famille. Biz PS : Super anecdote qui va le suivre toute sa vie... peut-être sera-t-il pompier !!!!!
fabs59 13 messages
fabs59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 14:57
merci les filles !!! @tranquille, flipper non, pas trop, je m'inquietais plus de savoir si tout se passerait bien et de ce qui allait se dire dans le village mdr, car le lendemain tout le monde le savait bien sur lol,. Je me suis surtout dit que je n'avais pas d'autre choix que de les appeller soit ça, soit j'accouche toute seule dans la voiture, donc ça a été vite reflechi... @fifougne, oui c clair que ça va le suivre, surtout que son frère et ses soeurs vont lui rappeller assez souvent je pense lol. C'est vrai qu'il sera peut etre pompier et en plus, le pompier qui l'a tenu le temps du voyage jusqu'à la maternité et qui est venu prendre des nouvelles, ben il s'appelle .... gabriel et c'etait son premier accouchement ... ah la la les signes du destin.... lol
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:18
Quel accouchement !!!! Félicitations !
fabs59 13 messages
fabs59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 15:38
merci !!!! dans la precipitation du recit, j'ai oublié de mettre une photo de mon petit coeur !!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabriel,e2860be29237114369284db77e3d24fe.jpg.html
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:49
Tu as vraiment bien travaillé, il est trop mignon !!!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 22:20
Super félicitations. Il es mignon
fabs59 13 messages
fabs59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 22:47
merci beaucoup les filles !!!!
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 13:25
[quote:ec95df9701="fabs59"]merci beaucoup les filles !!!![/quote:ec95df9701] quel accouchement rapide, je te tire mon chapeau :shock: .... en tous cas felicitation et bienvenue a Gabriel... :D
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 16:46
génial comme accouchement !! :D (enfin, génial, dans le sens incroyable !!) Et Gabriel ... mmm, quel beau pénom !! :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 22:38
Félicitations, quelle aventure !! et très beau bébé.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 17:05
Et bien félicitations !! quelle aventure!!! :D :D Quelle histoire original sur sa naissance à lui conter plus grand ! :D
fabs59 13 messages
fabs59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 21:48
merci à toutes !!! c'est vrai que dans quelques années cette histoire il la connaitra !! surtout qu'avec son frère et ses soeurs, il n'y a pas de risques qu'on l'oublie !! mdr Surtout que dans le village, tout le monde sait comment il est arrivé, normal quand on accouche dans la cour de sa maison, avec le portail ouvert dans le camion des pompiers à l'heure de la sortie de l'ecole mdr. Là il a une semaine et il commence déjà à changer, ça va trop vite !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.