Arrivee surprise de Manny

Discussions

Auteur
Message
EloylS 11 messages
EloylS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 09:27
J'ai bcp lu tous vos récits, et ai eu envie de vous faire partager la naissance surprise de mon petit Manny, ce lundi 4 octobre Dimanche soir, jour de ma 37ème SA, je ressens quelques contractions plus ou moins douloureuses en allant me coucher, première fois que je ressens ça, toutes les 3 minutes pendant une bonne demi-heure, puis plus rien. Je me dis en m'endormant que mon corps commence doucement à se préparer, je m'endors sereine... 4h du matin, j'ouvre les yeux, me retourne pour me rendormir quand je sens un "ploc" dans mon ventre, je me re-retourne, et plaf, trempée, je me lève, ça coule ça coule, ça ne s'arrete plus :shock: J'appelle la mater, puis les pompiers, tout en préparant ma valise ( comme ma 1ere a du etre déclenchée le jour du terme car pas pressée, je pensais faire mes neuf mois complets aussi pour ptit deuz'... RIEN n'est pret, c'est la panique..!) j'essaie de reveiller papa, qui commence un nouveau boulot demain, je me fais rembarrer : eh respecte un peu mon sommeil la, je taffe demain moi, te fous pas de ma gueule t'as le tps avant d'accoucher !!!" (faut savoir qu'il ne s'en rappelle même pas, il est comme ça quand on essaie de le reveiller, il ne s'en souvient jamais... :roll: Enfin, m'en fous, moi je viens de perdre les eaux, il peut bien me dire ce qu'il veut, j'ai pas le temps de m'y attarder là... 5h, arrivée à la mater, ce sont bien les eaux, le col commence tout doucement à se modifier, on vous garde !! Au monito quelques contractions, que je sens à peine.. 10h arrivé de mon gygy, le col continue à bouger, tout doucement... "A midi si le travail n'avance pas plus vite on déclenche !" Midi, la SF passe, je commence à sentir les contractions, col ouvert à 4, hop en salle d'accouchement !! 13h00, AAAIIIIEEEEEEEE, je ne gère plus la douleur je me tord, je pleure, je veux ma périiii !!!! 13h30, oufff, enfin, ça va mieux, merci monsieur l'anesthesiste..... Col ouvert à 6 :) 15h, la peri commence à s'estomper, je recommence à douiller, et "faut que j'aille au toilette madame, je vais faire caca là !!!!!" "c'est normal madame bébé est là, vite elle accouche, appelez le docteur, placez les étriers !!" Là c'est l'horreur, on me remet une dose de péri, mais il faut que je pousse, là maintenant ! 15h20, bébé est sur moi, je pleure encore, je le regarde, il est si petit, si parfait......... Ils le lavent, l'habillent, et je passe 4h en tête à tête avec lui, mon bébé..... 2,820KG, 47 cm, malgré son avance tout va bien, il est considéré comme à terme, je suis heureuse....
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:44
Toutes mes félicitations !!! Tu m'as fait pleuré :oops:
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 13:42
Félicitations!! Il me tarde que ce soit mon tour!!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 20:32
félicitations ! c'est rassurant quand on a eu une première césa :wink: Qu'est ce qu'un centre périnatal ??
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 10:35
Toutes mes félicitations ! Bienvenue à la petite Line !!
EloylS 11 messages
EloylS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 08:02
Merci :) :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.