Bebe a chasse les invites

Discussions

Auteur
Message
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 19:53
Nous étions à la maison avec des amis ce samedi soir là. Alors que que tous s'impatientaient de l'arrivée du bébé en se disant "qui sait, c'est peut être pour ce soir!", à 20h, j'ai eu ma première contraction. Puis, 4 minutes après, une autre... puis encore une autre. à 20h15, je leur ai dit "vous rigolez, mais ce sera peut-être pour ce soir, car je contracte!" L'esprit serein, nous continuons l'apéritif, puis les contractions étant très régulières, et de plus en plus fortes, bien que tout à faits gérables, je leur dit "on va passer à table, sinon, vous n'aurez pas le temps de goûter au diner!!" (j'avais quand même passé l'après midi à cuisiner!! :lol: ) 21h, on passe à table, je leur dit "je vais boucler mes valises et préparer le sac du grand, pour qu'il aille chez la nounou.. allez-y, mangez!!! chéri, appelles la nounou, c'est pour cette nuit!".. alors que les contractions elles sont tjrs espacées de 4 minutes, et s'amplifient. 21h30, la nounou arrive, embarque mon petit gd (23 mois!), qui me dit "au revoir maman" (je fond en larme, je réalise qu'il va devenir gd frère, alors qu'il encore si petit!!) Pendant ce temps, les invités mangent leur plat à vitesse gd V. 21h45, je leur dit "désolée pour le fromage et le dessert!" :lol: 22h, nous arrivons à la maternité, le trajet en voiture a été horrible, je n'arrivais pas à gérer les contractions en position assise, qui sont passées à 2 min d'intervalle. La SF m'osculte à 22h15, dilatée à 5. "Péri madame? " - "Ben, je ne sais pas trop". Enorme contraction, j'ai du mal à gérer, je finis par dire "OK, péri". 23h, l'anesthésiste arrive "mais que faisait-il?????" 23h05, la poche se romp,je dis à la SF "je sens la tête!!", contraction "mais elle ne marche pas cette péri!!!" gygy arrive, 3 poussées et voilà, il est 23h15 quand j'attrape mon fils! Quel bonheur, rapide, sans aucun pb, j'ai tout senti, je suis heureuse, et là, je sens que la péri commence à m'endormir le côté droit! :roll: La péri a fonctionné à droite seulement, mais mon fils était déjà là! La prochaine fois, c'est promis, pas de péridurale! C'est mon souhait. Mon bébé est beau comme tout, mon accouchement a été rapide, et merveilleux. J'ai de la chance, je le conçois bien. J'en souhaite autant à toutes les futures mamans! ps : les invités sont venus manger le dessert le lendemain, à la clinique :lol:
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 20:07
[quote:e292b92e2d="vivi_bzh"]Nous étions à la maison avec des amis ce samedi soir là. Alors que que tous s'impatientaient de l'arrivée du bébé en se disant "qui sait, c'est peut être pour ce soir!", à 20h, j'ai eu ma première contraction. Puis, 4 minutes après, une autre... puis encore une autre. à 20h15, je leur ai dit "vous rigolez, mais ce sera peut-être pour ce soir, car je contracte!" L'esprit serein, nous continuons l'apéritif, puis les contractions étant très régulières, et de plus en plus fortes, bien que tout à faits gérables, je leur dit "on va passer à table, sinon, vous n'aurez pas le temps de goûter au diner!!" (j'avais quand même passé l'après midi à cuisiner!! :lol: ) 21h, on passe à table, je leur dit "je vais boucler mes valises et préparer le sac du grand, pour qu'il aille chez la nounou.. allez-y, mangez!!! chéri, appelles la nounou, c'est pour cette nuit!".. alors que les contractions elles sont tjrs espacées de 4 minutes, et s'amplifient. 21h30, la nounou arrive, embarque mon petit gd (23 mois!), qui me dit "au revoir maman" (je fond en larme, je réalise qu'il va devenir gd frère, alors qu'il encore si petit!!) Pendant ce temps, les invités mangent leur plat à vitesse gd V. 21h45, je leur dit "désolée pour le fromage et le dessert!" :lol: 22h, nous arrivons à la maternité, le trajet en voiture a été horrible, je n'arrivais pas à gérer les contractions en position assise, qui sont passées à 2 min d'intervalle. La SF m'osculte à 22h15, dilatée à 5. "Péri madame? " - "Ben, je ne sais pas trop". Enorme contraction, j'ai du mal à gérer, je finis par dire "OK, péri". 23h, l'anesthésiste arrive "mais que faisait-il?????" 23h05, la poche se romp,je dis à la SF "je sens la tête!!", contraction "mais elle ne marche pas cette péri!!!" gygy arrive, 3 poussées et voilà, il est 23h15 quand j'attrape mon fils! Quel bonheur, rapide, sans aucun pb, j'ai tout senti, je suis heureuse, et là, je sens que la péri commence à m'endormir le côté droit! :roll: La péri a fonctionné à droite seulement, mais mon fils était déjà là! La prochaine fois, c'est promis, pas de péridurale! C'est mon souhait. Mon bébé est beau comme tout, mon accouchement a été rapide, et merveilleux. J'ai de la chance, je le conçois bien. J'en souhaite autant à toutes les futures mamans! ps : les invités sont venus manger le dessert le lendemain, à la clinique :lol:[/quote:e292b92e2d] Excellent!!! félicitations!!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:16
:D super récit félicitation
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 20:58
super accouchement!! :D
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 21:06
effectivement tu as accoucher tres rapidement, Felicitation!!! :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:10
Félicitations à toi :D Les invités se souviendront de ce repas ca sera une anectote à raconter :wink:
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 21:40
Félicitations Pour tes invités c'est un beau souvenir aussi vous avez partagé jusq'au bout avec vos amis Mon second bébé est né le jour de mon anniversaire et je n'ai pas eut le temps de soufler mes bougies mon grand garçon était avec ma maman et ma soeur pour me préparer une surprise quand mon chéri m'a emmenée à l'hôpital et dans le même genre que tes invités une amie de longue date a téléphoné j'étais à la mat en salle de travail et mon portable a sonné c'est mon chéri qui a répondu j'ai dit je peux pas je gérais une contraction pas possible il a discuté avec elle et 1/4 d'heure plus tard mon bébé naissait :lol: (plus vite que prévu) je peux t'assurer que mon amie se souvient de cette soirée comme si c'était hier :lol: Bonne continuation à votre famille
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 22:12
felicitation !!! :D il pesait combien ton bebe et quel es son prenom???
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 20:21
Toutes mes félicitaions à toi et bienvenue à votre petit bébé! Je croise les doigts pour que mon accouchement soit semblable au tient... c'est que je commence à y penser sérieusement!!! :lol: Plein de bonheur à votre belle famille! Anne
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 10:43
Merci à toutes! Je vous en souhaite autant! 3,710kg et 50 cm, Camille est un adorable petit bonhomme! portrait de son frère, c'est rigolo!! Bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 10:54
[quote:30ae1237ab="vivi_bzh"]Merci à toutes! Je vous en souhaite autant! 3,710kg et 50 cm, Camille est un adorable petit bonhomme! portrait de son frère, c'est rigolo!! Bisous[/quote:30ae1237ab] Beau bébé un peu comme mon fils 3kg715 et 53 cm :lol:
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 11:21
Felicitation à la Maman au Papa et au gd frère !!!! :D C vrai que tu as eu un accouchement qui fait rever. j'espère que j'aurai la même chance que toi pour BB 1. PS Très Joli Bébé
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 13:41
Bravo Vivi! Nickel au niveau du timing! Et toutes mes félicitations pour cette belle naissance! Bonne continuation :wink:
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 18:52
Bonsoir ! Waouw trop top en plus ça fera une bonne histoire a raconter plus tard !
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 16:19
[size=18:074c803163]Je suis vraiment contente pour la naissance de ton bébé. Tu es vraiment une femme courageuse car tu as fait un repaps pour vos amis tout en sachant que tu es à terme et que le bébé pourrait venir d'un jour à l'autre. CHAPEAU. Bonne vie à vous 4![/size:074c803163]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.