Dorian est arrive

Discussions

Auteur
Message
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 22:19
Salut à toutes! Finalement, à force de désespérer et de me résigner à être déclenché le lundi 20 septembre, petit Dorian a décidé d'arriver dimanche matin le 19! Arrivée à 2h du matin à la mater et bb est né à 8h08 : 4kg030! On m'avait dit que mon bout d'homme était un "beau" bb mais je n'imaginais pas à ce point. voilà, le bonheur à trois a commencé il y a 10 jours déjà! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.