L'arrivee en douceur d'Emmanuel (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 14:16
Accouchement de rêve, et très beau bébé.. bravo!! La 2eme photo est trop belle avec tes 2 choux.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 22:43
FELICITATIONS tranquille!!! Je sais un peu tard!! mais mieux vaut tard que jamais comme on dit!! C'est fou comme j'ai trouvé que ta grossesse était passée super vite! Ton petit est vraiment magnifique!! vous avez bien travaillé, bonne continuation :wink:
 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:20
merci pour vos petits mots les filles ! je garde vraiment un super souvenir de cet accouchement, et en plus n'ayant pas été abimée les suites d'accouchement ont été faciles comme tout, ça aide. j'espère pouvoir poster un jour le récit de mon 3e accouchement, faudrait que monsieur change d'avis, moi je m'y remettrais bien d'ici un an...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 19:50
Tres beau recit et puis ca rassure un peu pour celle qui ont peur de l accouchement - comme moi- :D
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:30
:top: :wink: (tu nous avais caché ce récit... ptite cachottière va!)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 07:54
Félicitations pour ce superbe bébé et pour ce bel accouchement !! :wink:
lucassaber 11 messages
lucassaber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 21:45
Quel beau récit ... Bienvenue au petit trésor !!! Bravo je suis admirative devant ton courage, pour moi bébé 3 :preg: et rien que de penser à la douleur je suis en panique et c'est peu dire !!!! Tes enfants sont magnifiques ... J'aime beaucoup tes photos ils sont à croquer. Bonne continuation
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 22:20
bel accouchement, félicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.