Ma petite Lyse est nee

Discussions

Auteur
Message
casteuf 66 messages
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 19:16
Coucou à toutes, Ma petite fille Lyse est arrivée elle mesure 48 cm et pèse 3kg380 :D j'ai eu un travail très long: J'ai commencé à avoir des contractions le mardi vers 18h, Mes parents refuse de me reconduire chez moi comme je ne vie plus avec le papa :D et mon conduit à la mat vers 20h30. La Sf m'annonce que je suis ouverte à 5, comme c'est mon bébé2 je sonne vite à la futur marraine et lui dit de venir que bébé arrive! Je fais un monito qui confirme le travail et au bout de 2h le tv s'arrète :shock: Vers minuit il reprend, mais pas de changement dans le col :? Nous voila au mercredi vers 8h le gygy donne son accord pour un coup de pouce. Vers 9h j'ai ma péri :D et à 10h la sf perce la poche. Mais la dilatation reste lente. Je commence à fatiguée :( Vers midi je n'en peu plus malgré la péri j'ai mal dans le bassin la petite ne s'engage pas correctement! :( Je réclame mon gygy j'ai mal très mal je suis seule avec la marraine du bébé. Vers 13h ma maman arrive près de moi et la sf décide de vider ma vessie et prépare donc le mat, je suis dilatée à 9 elle vient juste de regarder. Elle sort même 10 sec pour prendre je ne sais quoi que je hurle qu'elle doit revenir car je pousse j'en peu plus. :shock: Calmement elle me dit bien je regarde et place la sonde et la c'est elle qui hurle à sa collègue la tête est la :D Il n'ont plus le temps de mettre mes jambes j'ai posé mes pieds la ou j'aurais du mettre mes mains j'ai poussé trois fois et ma princesse était la :D Sous les larmes bien sur de sa marraine, de sa grand mère et de moi. J'ai eu un très belle accouchement malgré la longueur. :D Entourée de gens que j'aime et qui m'aime :D Le gygy est arrivé que l'on me posait la puce sur moi :( J'ai sonné au papa, et lui ai dit que sa puce était la il est venu la voir au soir et à tout de même pleuré lorsqu'il la vu. Malheureusement il ne veut pas revenir :cry: Mais pour moi le plus beau moment c'est quand ma grande fille à découvert sa petite soeur elle n'en revenait pas elle fixé le bébé, elle tremblait et à dit c'est a Aude le bébé :D Je suis une maman comblée :D Merci pour les gens qui ont pris le temps de lire!!!
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 19:35
FELICITATION CASTEUF ET BIENVENUE A LA PETITE LYSE!! :wink: :bravo: tres beau accouchement et plein de bonne chose a vous pour la suite!!! :D moi c prevu pour le 13 oct !!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 19:44
Toutes mes félicitations a la petite famille
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 21:28
Toutes mes félicitations!!!!
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 22:48
Magnifique!!!! Félicitation!!
mya4 6 messages
mya4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 23:29
TOUTES MES FELICITATIONS A TOI !!!!!!!! Mon bébé (fille ou garçon je ne sais pas) est prévu pour le 20 octobre et je suis aussi séparée du papa mais quel bonheur d'être Maman encore une fois. Bisous à toi et tiens-nous au courant :)
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 12:02
[color=red:f57d353180]Félicitation et bienvenue ta petite fille! Profitez-bien de la vie ensemble même si le papa ne veut plus de vous.[/color:f57d353180]
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 22:47
felicitation et bienvenue a ta puce!!!
ChrisAmbre 18 messages
ChrisAmbre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 08:31
felicitation et bienvenue a ta tite princesse
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 13:10
Felicitation! pleins de bonheur à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.