Alexis ne sans soucis(ou presque)!

Discussions

Auteur
Message
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 16:26
Bonjour à toutes! Voici la naissance de mon fils Alexis né le 9 septembre 2010 à 5h15 3kg450 50cm.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000971,fea7b878e62488667c9b46fb1a020466.jpg.html][img:4bd85f42e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/fea7b878e62488667c9b46fb1a020466.jpg[/img:4bd85f42e1][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000982,36a3e52dc3cf31ba68316bafb6ced8d6.jpg.html][img:4bd85f42e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/36a3e52dc3cf31ba68316bafb6ced8d6.jpg[/img:4bd85f42e1][/url] Tous commence le 8 septembre à 18h15 aprés un rendez vous à la maternité 4 jours avant le terme trop de tension donc la sage femme fait venir l'obstétritien qui décide de me déclencher! Nooon! :( Moi qui justement craigner le déclenchement il parait que c'est plus long et plus douloureux!!! Pas le choix de toute façon si lui estime qu'il vaut mieux... J'appelle mon mari, je passe le telephone à la sage femme car il est paniquer et me pose 50 milles questions! Moi je file à la douche le stresse l'angoisse m'envahi en même temps que la joie immensse d'avoir enfin mon bb dans les bras! Donc 18h15 pose du produit par le bras augmentation de la dose petit à petit et 2h aprés les contractions sont assez forte mais je respire et je maitrise! Mon col qui étais déjà ouvert à deux passe à un peu plus de trois alors on me propose la péri que j'accepte. Mon homme qui étais partis récupérer un sandwich par son pére en bas reviens et panique à nouveau me voyant plus dans la salle de travail!!! On m'a passer en salle d'accouchement! Trés tendue pour la péri c'est délicat et je sens l'aiguille et le catétere qu'on me pose puis 20 minutes aprés plus aucunes douleur juste le ventre qui se durcit bien à chaque contraction. Et là c'est l'interminable attente je me met en position de coté pour aider le bb puis on me perce la poche des eaux là mon homme devient blanc et me dit qu'il va boire un coup moi je me dis que je le reverrais pas de l'accouchement! :( Il reviens! :D mais coup de théatre deux heures aprés mon col reste à 4 alors la sage femme me parle de césarienne :cry: fait venir l'obstétritien de garde le même qui m'a fait déclencher moi je fond en larme je veux pas de césarienne il m'osculte et me dis "le temps que j'arrive ça s'est ouvert à 6 on continu l'accouchement normalment!" :D Aprés de longues heures col ouvert à 10 et je sent qu'il faut que je pousse mais la sage femme me dis d'attendre encore bb est pas assez bas :roll: j'atend un peu mais c'est trop fort il faut vraiment que je pousse! Allez c'est partis mais je m'épuise vite la premiere poussée et parfaite et la deuxiéme j'ai plus de force alors j'aide pas beaucoup bb et je fond de nouveau en larme je leur dis que j'y arriverrais jamais! Chéri m'encourage me dis qu'il manque pas grand chose qu'il voit les cheveux! J'essais mais toujours épuisée finalement l'obstétritien prend la ventouse là je m'en veux et en 3 minutes de soufrance terrible (désoler pour celles qui n'ont pas encore accoucher!!) bb est dehors! (la péri fais donc effet sur les contractions mais pas sur le col!) (pas d'épisio ni déchirure!) Je réagis pas sur le moment tellement j'ai hurler au passage de bb pourtand mon fils est face à moi finalement j'en reviens pas il est magnifique! Deux jours aprés la soufrance est déjà si loin! Quel bonheur, quelle fiertée! J AI FAIS UN ENFANT! Mon mari est combler à tel point qu'il veut recommencer!!! On va tout de même attendre pour la petite soeur!!! :wink:
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 17:04
felicitation et bienvenue a ALEXIS, super ton accouchement. je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les 3... :D
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 17:09
sesedu42: Merci! De même pour la venue prochaine de ta fille!
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 18:06
toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous trois!!! en plus il est tout mimi le ptit Alexis!! :D
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 18:32
Toutes mes félicitations a la petite famille très beau petit bout
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:23
Félicitation à toi :D J'ai été déclenché aussi mais 5 jrs après le terme :wink: .Arrivée le matin à 8h mon Fils était la à 18H51 :D . bise
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:57
il est superbe et j'adore le prénom :love: félicitations !!
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 12:10
[size=18:636c993d2e]Félicitation et longue vie à vous tous![/size:636c993d2e]
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 13:06
Merci à vous toutes!!!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 23:31
Coucou Choco ! Félicitations pour ce bel accouchement, dis donc, ça a été vite, c'est super ! Et c'est vrai que ton fiston est tout mimi !! Pour la petite anecdote : mon frère s'appelle Alexis aussi et il est né un 9 septembre aussi ! :lol: Bisous
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 09:02
cuoucou Elisa! 11h d attente tout de m^zme! Mais effectivement^pour un premier y a pire! C'est fou ça ton frére à le même prénom et né le même jour!!! :wink: bisous à plus tard dans le poste nos amitiers!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.