Accouchement magique

Discussions

Auteur
Message
Zucch 2 messages
Zucch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 15:16
Bonjour à toutes. J'ai accouché il y a 2 mois et demi. J'ai vécu un accouchement magique !!! Le dimanche 27/06 au soir je perds les eaux vers 23h. J'annonce alors à mon conjoint qu'il est temps de partir pour la maternité. Je me souviens qu'on avait bien rit sur la route. Je n'avais pas encore de contractions !!! Arrivée à la maternité, la sage-femme m'accueille et m'installe dans une salle d'accouchement et branche le monitoring. Pas ou très peu de contractions. Elle décide alors de m'installer dans une chambre en surveillance. Les heures passent, vers 3h du mat, elle branche à nouveau le monitoring, les contractions ne sont toujours pas régulières. Pfffff !!! A 6h30 du mat, j'ai terriblement mal, mon conjoint appelle la sage-femme et m'annonce que je suis sur le point d'accoucher. La péridurale n'est plus possible. Elle me demande de patienter encore 15 min le temps de préparer une salle d'accouchement. Mais pas le temps. Au bout de 5 min, mon conjoint l'appelle à nouveau car je commence à pousser. Mon bébé va naître dans cette chambre. Une simple chambre et sans péridurale. La sage-femme et mon conjoint me servent d'étriers. Hihi !!! J'ai poussé 3 fois et mon petit Maxime est arrivé, tout beau et pas frippé, rien de tout ça. QUE DU BONHEUR !!! 2h après j'avais déjà envie de tomber à nouveau enceinte, et j'y pense tout les jours !!!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 15:33
Effectivement Superbe :) Mon petit Maxime a moi devrais arriver d'ici +/- 23 jours .. pour ma puce ça a été très vite aussi .. et crois moi l'envie de retombé enceinte ne disparais pas .. Ma petite puce aura 14 mois le 25 .. et j'attends donc son petit frère pour le 10 octobre .. honnêtement j'ai du mal a m'imaginer non enceinte .. a suivre .. lol et félicitation :)
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 15:47
c'est clair, un accouchement comme ça, je signe tout de suite!!! Je te souhaite que la suite soit tout aussi belle. :wink:
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 20:47
Très bel accouchement!! félicitations Je crois qu'on rêve toute d'un accouchement comme le tiens!! :lol: plein de bonheur pour la suite
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 23:36
Félicitation c'est où que ont signe pour avoir un identique? lol Bonne continuation dans ta nouvelle vie
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 00:21
Félicitations à toi :D Super accouchement :D .Moi aussi c'etait super malgrè que j'ai été déclenché bise à vous
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 12:31
felicitation et bienvenue a Maxime, super ton accouchement je tenvie.... beaucoup de bonheur pour la suite!!!
Zucch 2 messages
Zucch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 14:37
Je vous remercie toutes. C'est gentil. Mon accouchement était tellement magique que j'apréhende beaucoup pour le 2ème. On dit que chaque accouchement est différent donc ... aïe aïe !!! lol. :? J'ai peur des complications dès le début de la grossesse car je n'ai eu aucun soucis, ni vomissements ni rien de tout ça pour la 1ère. Mais on verra. On fera surement le 2ème plus tot que prévu. C'est dur d'attendre !!! Même si c'est que du bonheur !!! Bonne chance à vous toutes. Et merci encore.
chris71x2 22 messages
chris71x2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 14:55
Félicitations !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.