Accouchement ideal pour degouter d'avoir des enfants... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 21:56
[color=blue:86b55983f2]Coucou, Tout d'abord félicitations pour ton loulou... Tu es sa mère et bébé compte beaucoup sur toi, tu verras malgré ce que tu as vécu il est important pour la suite quil ressente que tu ne lui en veuilles pas. C'est de la faute du personnel et c'est à cause d'eux que tu ne te sens pas bien. Tu devrais écrire une lettre au Directeur, pour que le personnel se fasse taper sur les doigts. Tu as accouché à Avignon ou Marseille ? Moi à Avignon dans une clinique que des gens n'aiment pas à cause du personnel et que moi j'adore parce que le personnel, pour mes 2 accouchement, a été super. Tu m'avais meme laissé un petit mot de félicitation à la suite de mon récit... Bref, je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3 ![/color:86b55983f2]
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 12:22
ouaou !! tout d abord félicitations pour la naissance de se petit lou ! ainsi que ton courage je comprend pas qu on puisse laisser qq un souffrir comme ça l'équipe médicale est incompétente !! en tout cas chapeau ! je vous souhaite une bonne continuation à tous les trois !!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 12:04
j'hallucine du manque de compréhension du personnelle, a quoi sa leur a servie de te faire culpabilisé et de t'en mettre plein la tete :shock: :roll: pour les suite, j'ai l'impression de me voir a l'accouchement de ma puce, qui s'est tres mal passé egalement, car les sage femme pas du tout du tout sympa et vraiment incompetente... j'espere que le liens se créer enfin comme tu le desire avec ton tit bout et surtout je t'envoie plein de bisous kisu
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 11:29
Alors pour commencer félicictation et bienvenue à Elio , c'est vraiment un trés beau bébé. Pour le reste que dire , scandaleux , honteux , inadmissible.. je comprends pas que le personnel de se service é pu agir ainsi. Ou est passé le respect , la compréhension , l'écoute , le soutien..? Faut se plaindre du personnel , en tout cas j'irais pas la bas. Te souhaite bon courage pour la suite , le meilleur reste a venir ; ces petits sourires vont t'aider à oublier.. bisous
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 22:55
Bonsoir, Merci à vous toutes pour votre soutien, ça me va droit au coeur :cop: Les jours passent et mon petit coeur grandit bien et évolue très vite. Petit à petit notre relation se crée. Je ne saurais pas trop dire ce qu'il s'est passé exactement, ce qui a été le déclic, mais depuis quelques jours il s'est passé quelque chose entre nous. C'est MON bébé d'amour! Je me sens enfin sa maman. J'ai l'impression qu'il me reconnaît, même dans les bras de sa tante ou son père il me regarde. Il est devenu bien plus sage si je puis dire. Le changement de lait doit sûrement y être pour quelque chose bien sûr. Enfin bref, c'est inexplicable mais c'est enfin là! je suis SA maman, et c'est MON bébé! :D Il me fait des sourires depuis 2 jours et il me parle! j'ai droit à plein de aaaa et de eeeee c'est trop mignon! j'en suis gaga! L'accouchement est beaucoup moins présent dans mes pensées. J'ai eu mon rdv postnatal lundi dernier avec le gynéco qui m'avait vue au 8ème mois à l'hôpital. Il a complètement dénigré mon sentiment et m'a dit que tout avait été normal! et cerise sur le gateau, il veut que je fasse un scanner du bassin! pour une prochaine grossesse soit disant! Quand je pense à toutes ces fois où j'ai demandé à ce qu'on prête attention aux antécédents de ma famille à ce sujet!!! et aujourd'hui après la bataille on me demande de faire ce scanner! j'en vois pas l'utilité, surtout qu'à l'heure actuelle rien ne dit que je serai à nouveau enceinte un jour. Enfin bref j'ai la haine contre cet hôpital, j'y remettrai plus les pieds, ça me sera bénéfique de trouver un bon gynéco pour me suivre maintenant et pouvoir enfin tourner la page! En tout cas, mettre des mots sur ce cauchemard m'a fait beaucoup de bien et avoir des avis extérieurs à mon entourage aussi. Je ne souhaite ce genre de choses à personne et je croise les doigts pour que, SI je suis encore enceinte, les choses se passent bien. Merci les filles pour vos messages!
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 01:05
Ils ont été incompétents avec toi...et n'ont pas assuré leur rôle! Ils n'avaient pas à te parler comme ça (j'ai été élève sage-femme jadis). Si tu en as le courage, je te conseille de faire une lettre au directeur de cet hôpital afin de dénoncer ces pratiques et ce manque de considération de la douleur à laquelle ils sont si attachés... En tout cas, ne les laisse pas te gâcher ta vie de maman! et je te souhaite plein d'autres bébés!
Ony 14 messages
Ony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 03:39
Bonjour la miss, Je suis de Martinique et j'ai accouché de BB1 au mois de juin 2010. On a pour ainsi dire vécu pareil notre accouchement hormis la césa. J'ai eu droit à la négligence du personnel quant aux douleur de la péri qui ne fonctionnait pas sur moi. Pour couronner le tout à sa naissance il n'a pas pleuré... g t tellement dans les vapes a cause de la fatigue que j'ai pensé à mourrir s'il ne pleurait pas... Enfin bref, comme à dit les filles il est certains qu'une lettre bien rédigée et bien explicites t'aiderais aussi bien qu'en laissant ce post car elle s'adresserait aux "coupables" si je puis dire. Pour ma part tu as été, malgré ce que tu penses, courageuse car tu es allée au bout malgré la douleur. tu aurais pu crier : "P***tin faites le sortir j'en ai marre" et laisser tout le job pour eux.. ben non tu as continué malgré leur inconscience. et seulement pour sa tu est THE maman :) Pour l'allaitement aussi, mon pti Lou pleurait de la meme manière car contrairement à toi, je n'avait pas de bout de sein et donc on me repprochait de ne pas vouloir l'allaiter et que c'etait de ma faute. j'en pleurais de le voir me supplier de le nourrir.. On est sorti de la clinique avec mon pti bout qui pesait a ce moment la - 17% de son poid de naissance, il est né à 3.190kg.... j'avais tres peur, j'ai pas hésité a lui acheter du lait... et en deux jour il a pris 250 grammes.. tu n'imagine pas ma joie... En tout cas il est vrai que ce cauchemar est loin maintenant, ton pti bout est pres de toi, vous etes complices, et ça plus personnes ne pourra le contredire. Le personnel medical est con, et on perdu une cliente qui aurait pu leur faire (1 accouchement par semaine ! :wink:) dommage pour leur chiffre d'affaire. en attendant Je vous souhaite à tous les 3 que du bonheur pour les prochains mois/ années. Biz
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 22:11
ton recit ma mit la chair de poule!!!! c'est une honte pour cette equipe qui s'est occuper de toi non mais franchement je pense que tu devrais ecrire a la direction pour leur faire part de ton ressentit de la facon dont ils t'on delaisser je nen crois pas mes yeux!! en tout cas ta petite merveille est magnifique!!! bonne continuation!!! :D :D
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 21:31
tout a fait d'accord, c'est impensable de travailler dans une maternité avec ce gros manque d'experience enfin je sais pas, c'est vraiment choquant!!! je comprends tout a fait que sa t'es marqué, c'est normal psychologiquement il faudra du temps a "oublier" l'horreur qu'ils t'ont fait subir a cause d'eux, ton mari et toi, vous n'avez meme pas pu vous retrouver en famille en etant heureux en tout point c'est inadmissible de tomber sur une equipe medicale aussi mediocre que celle ci!!! je serai a ta place je n'hesiterais meme pas a faire parvenir mon mecontentement au chef de clinique!!! j'espere que maintenant tu vas mieux, que tu reussi a passé outre, et que vous vous portez bien ton ptit loulou et toi!!! en tous cas, il ta fallu beaucoup de courage pour les supporter surtout!! un beau bébé en tout cas, on a un point commun lol :D le mien es né avec 4kg 330 et 53 cm par cesarienne d'urgence :roll: malgres tout, on es tres heureux de voir notre petit amour en pleine santé :D
Guest532038
24 messages
Guest532038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 02:23
:twisted: j ai bien lu jusqu à la fin , c horrible je suis d accord avec les autre maman qui te conseillle d ecrire a cet maternité. Ton accouchement et helas trop triste je suis sure que tu devais demandé la mort pour etre soulagé car j ai eu un accouchement long de trois jours avec un col qui bougé pas non plus avec des contration toute les 3 minutes sans péridural mais merci mon dieu il etait comprehensif les sage femmes,sauf une qui apres le delivrance ayant fait une hemoragie voulais aller chercher le reste du placenta a vif sans anestesie cet folle , je me suis pas géné de la taper du pied en lui criant toi tu me touche pas , apres j ai eu droit commeme a une anestesie je me suis reveiller le jeune homme me fesait l episio, mais quant je lis ton accouchement j ai les larmes au yeux c trop triste de souffrir comme ca de nos jours pour un accouchement, l équipe soignante si on peux apeller ca comme ca , parce que pour moi c des gens sans coeur normalement il aurait du ce faire tous petit quant il se sont apercu qu il etait mal positionné, je te souhaite un bon retablissement spychologique et plein de bonheur avec ton bébé, rasure nous tu a accouché ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.