"Junior" devient Tom (parcours + accouchement) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:14
pikette je viens de voir que t'avais ajouté le récit de la galère par laquelle vous êtes passés. j'en ai les larmes aux yeux... pourtant j'ai suivi ça presque au jour le jour depuis 2007, mais je m'étais pas rendue compte d'à quel point toutes ces étapes étaient difficiles, et des délais entre chaque. je vous tire mon chapeau, ça valait le coup ! j'espère que la prochaine fois ça sera plus simple :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:27
Prisca, moi meme quand je relis mon parcours, je m'epate de ma patience :lol: je dis pas que j'oublie tout se dont par quoi nous sommes passés, mais ces 4 années sont passées relativement vite quand j'y repense. Pour le 2nd, je sais pas, mais j'espere aussi ne pas avoir a refaire tout ça, c'est epuisant psychologiquement, physiquement et il faut toute une organisation (boulo, rdv, pds...) c'est trop la galere. En attendant, je profites de Tom :wink: gros bisou la miss :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.