Ma pepette est arivee!

Discussions

Auteur
Message
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 07:39
Salut les filles Je ne poste pas beaucoup, mais là je voulais absolument vous raconter la naissance de ma fille... Voilà: le 13 juillet au matin, je me suis levée pas en forme du tout... j'étais à J-16 et je ne pouvais plus me trainer, mon bassin me faisait un mal de chien et la pesanteur était devenue mon ennemie N°1.... Bref, dans la matinée nous décidons d'aller à la piscine (l'effet de l'eau faisait des miracles sur moi...). Mais là gosse déception car je ne me sentais pas mieux, et en plus j'avais des douleurs de règles :shock: Donc après manger, je décide de rester à la maison pour me reposer devant un super feuilleton (Humour...). Pas moyen de me m'endormir... toujours ses foutues douleurs de règles et aucune position ne me convenait........ Je suis allée au moins 10 fois aux toilettes pour faire pipi (désolée!) pensant que ça me soulagerai (un peu bétiote la fille non?)... Et vers 16h00 dernier passage aux pipiroom et là du sang :shock: ALERTE!!! j'appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher et me déposer à la mat (chéri trvaille à 1h00 de route, pas possible de l'attendre pour partir: TROP PEUR!). Arrivée à la mat vers 16h30. On me prépare pour faire un monitoring et la SF m'osculte et me dit: "bon on fait le monito pour voir mais votre col et à peine court et dilaté à 2 seulement" :cry: Là tout s'écroule... j'étais sûre que c'était pour aujourd'hui d'autant plus que pour ma première en 4h00 s'était fait alors je croyais dur comme fer que ce serait encore plus rapide...... Bon, passons, 1h00 après (chéri est arrivé au fait...) la SF revient et me dit: "bonne nouvelle, d'après le monito vous êtes en travail mais ça va être long, votre col n'a pas bougé et votre BB est haut" :evil: Je lui dis: que peut-on faire pour accélérer les choses? Elle: "pas grand chose il faut que BB déscende" Donc on attend.... mais les contractions deviennent vraiment douloureuses et je ne sais plus comment me mettre sur cette foutue table.... Encore 1h00 après même verdict: BB haut (elle ne veut pas descendre la chameau!!) mais col racourci et dilaté à 3 Là je ne suis qu'à moitié contente et lui redemande si on peut faire qq chose pour qu'elle se décide à descendre et Là elle me fait prendre des positions invraissemblables (on a même pris des photos tellements c'était rigolo) qui n'ont absolument rien changé... Ducoup, moi qui ne voulai pas prendre la péri (forte de ma première expérience, je pensais que j'arriverai à gérer...) je commence à lui dire que je souhaiterai que l'anesthésiste se tienne prêt. Et là elle me répond: "mais madame, c'est un peu juste pour la péri, il faut que votre BB déscende et que votre col s'efface" Donc là je commence à me facher: "et bien je vais me mettre debout comme ça elle finira bien par tomber..." et enfin elle fini par céder et me débranche le tensiomètre pour que je puisse faire qq pas dans la salle. Il est 19h25.... 2 contractions passent... et 19h30 je sens comme un truc qui tombe dans mon ventre et la poche des eaux se perce :D YOUPI!!! enfin les choses avancent!!!! Ben je croyais pas si bien dire.... à parir de ce moment là tout a changer... J'ai fais un malaise, les contractions se sont rapprochées grave et ont été puissance 1000 et en plus je les avais dans le dos (aïe aïe aïe!!) et l'anesthésiste a été appelé pour un autre accouchement :evil: .... donc on me dit d'attendre et de me calmer car il va falloir rester immobile pour la pose de la péri....... Premier Tv depuis la rupture de la poche: dilatée à 5 10min après 2è TV: dilatée à 8 Et ça fait maaaallllllll!!!!!!!!!! elle pousse!!!!!!!! j'ai l'imression qu'on va de déchicter de l'intérieur..... Je veux la péri!!!!! "Pas possible madame, vous avez dilaté trop vite il faut pousser maintenant" J'ai poussé 1fois, 2fois 3fois en HURLANT de douleur (j'ai quand même un peu honte) et ma princesse Alizée est arrivée...... à 20h09 soit à peine 3/4 heure après avoir rompu la poche des eaux! Elle est magnifique plus rien de compte autour de moi... même les SF qui continuent de me martyriser (suture des déchirures, évacuation des restes du placenta...) bref LE BONHEUR!!!!!!! Et j'avais raison: acocuchement express comme pour ma première! Désolée pour la longueur, mais je voudrais ne rien oublier....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 08:05
toutes mes félicitations ! :D :D en effet ça a été très vite, sur la fin !! une petite photo ? 8)
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 09:53
Coucou luludamour :hey: :hey: Ben dis donc kel rapidite :o Felicitation pr cet accouchement sans peri :D :D :D Bienvenue a ta princesse Alizee :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Dis chui curieuse de savoir kel position devait aider ta puce a descendre :lol: :lol: :lol: Encore felicitation et bocou de BONHEUR a toi et tte ta famille :wink: :wink:
Jennifer44630 5 messages
Jennifer44630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 16:36
Tout mais félicitation pas la fin mlle à bien voulue te descendre ouf et tout c'est passer très vite à la fin oufff par ce que sans péri aïe bobo je c'est.
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 23:10
[quote:8239eb20ef="tahyra"]Coucou luludamour :hey: :hey: Ben dis donc kel rapidite :o Felicitation pr cet accouchement sans peri :D :D :D Bienvenue a ta princesse Alizee :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Dis chui curieuse de savoir kel position devait aider ta puce a descendre :lol: :lol: :lol: Encore felicitation et bocou de BONHEUR a toi et tte ta famille :wink: :wink:[/quote:8239eb20ef] Merci merci elle m'a fait m'assoir avec un coussin d'allaitement sous mes fesses et les jambes écartées, par exemple. Parait-il que ça écarte le bassin et cela peut aider BB à déscendre. Sinon sur le côté gauche aussi avec un coussin entre les jambes pour la diriger direction le bassin et la tourner pour que son dos soit à gauche... Bref de toute façon ce n'est pas ça qui l'a fait descendre... rien ne vaut la position DEBOUT!! :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:45
félicitation et bienvenue a la petite alizée
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 19:40
genial que ça ai été rapide et tu n'as pas a avoir honte!!! pour les cris de douleurs c'est quand meme la moindre des choses ....
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 08:02
merci les filles pour vos félicitations... je vous souhaite un bon accouchement, aussi rapide que le mien mais sans la douleur :wink: (ça existe ça :?: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.