Naissance assez rapide 3h

Discussions

Auteur
Message
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 10:59
naissance de dina tres rapide donc dans la journée du 11 mars contractions des 3h du matin je souffre en silence je bouge je fais passer le temps car je ne veux pas faire la péri je vais dans un centre commercial je me tortille dans tous les sens mais je ne suis pas loin de la mat 10 min (c'est mon 5e enfant) je rentre a la mais 15 h je décide d'aller a la mat contraction toutes les 15 min mais assez gérable 15h15 arrivée a la mat dilatation a 4 cm donc c'est sur c'est pour aujourd'hui je souffre de plus en plus je previens mon mari kil faudra allez chercher les gosses a l'école a 18 h il n'en croit pas ses yeux il pense ke la naissance aura lieu ver 22h ou 00h vers 17 h elle me demande sans arret si je ne veux pas la péri mais je suis déterminer c'est NON A17H 15 RUPUTRE DE LA POCHE DES EAUX par contre je ne suis pas allongéé je suis debout ou je marche je smurfe sur le ballon ca soulage bien et je m'aggripe a des cordes c'est SUPER on arrive bien a gerer la douleura 18 h je sens ke sa pousse je lui dis ke je ne veux pas allez sur la table d'accouchement et rester aggriper elle me dit OK comme vs voulez j'ai une demi chaise en dessous les sage femmes installe tous par terre les draps etc une est assis derrière moi et me serre contre sa poitrineet me tiens les mains et ma gynéco est face a moi assise apres je m'assois je souffre énormément elles m'aident toutes les deux beaucoup et en trois poussées a 18h 29 DINA est née 3kg 350 pour 48 cm elle est magnifique beaucoup de cheveux et tres sage elle tète des le peau a peau je suis sortie hier de la mat et j'ai beaucoup ete félicitée de cette naissance car maintenant accoucher sans péri c'es plus a la mode merci a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.