Une lettre a la Poste

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 19:29
Lundi 15/02 - 22h :arrow: Soirée télé avec mon amoureux, comme souvent. Dans le canapé déplié, sous la couette, la boîte de Tirlibibi sur les genoux : Le pied ! Minuit :arrow: Blurp, mal au coeur. Pouah, mal au bide ! Mangé trop de Haribo ? C'est parti pour une nuit sur les chiottes à me "vider" par le bas, je vous passerais les détails ! Le peu que je passe dans mon lit j'ai des relans de Tirlibibis goût tantôt grenadine, tantôt réglisse, parfois les deux ensemble, toujours mélangés au goût "sperme de chameau" de mon bien aimé Gaviscon ! Mardi 16/02 - All day long :arrow: J'peux rien avaler, je continue à faire le vide. C'est parti pour 24h de jeûne. Sérieux, c'est possible de ch1er autant avec rien dans le ventre ?! Hallucinant :roll: "Jeanne avait vomi deux jours plus tôt, c'est surement ça" me disais-je. 23h :arrow: Dans le lit, je dis à Serge que je sens que c'est pour bientôt. Il me demande de patienter au moins jusqu'au 18, car le 17 ça ne lui plait pas :lol: Mercredi 17/02 - Le matin :arrow: Je me sens vraiment bien en me levant, c'est étrange car je me mets debout plus facilement que d'habitude, la marche aussi est incroyablement plus simple, alors que la veille je peinais à faire deux pas d'affilée. En m'essuyant après avoir fait pipi, je crois rêver : Je vois mon pubis !!! Je regarde mon ventre, et panique un peu : "Euh, où est mon bébé ????" Je palpe, je tâte, rien ! Je ne la sens pas. Grosse panique. Berdol elle est où ?! Je me lève, vais me voir dans la glace : "Bon, t'es toujours enceinte ma cocotte, les extra terrestres ne t'ont pas piqué ton bébé dans la nuit" Olivia a le hoquet... Ouf, je la sens, mais c'est plus bas :hum: Je raconte tout ça à ma soeur par mail, je lui raconte aussi que je ne suis pas prête du tout, je ne veux pas accoucher tout de suite, mais elle me secoue en me disant qu'il va falloir m'y faire, car ma poupette va arriver très bientôt. La suite prouvera qu'elle avait raison ! 21h :arrow: Soirée TV canapé avec mon chéri. C'est bizarre, et amusant, mon bide devient tout dur, souvent. Ça me gêne pour respirer. Mais Olivia est bien remontée, alors que le matin je ne voyais plus mon ventre, ses fesses sont à nouveau plantées dans mes côtes, ça ne peut donc pas être des contractions si elle est haute ! Enfin c'est ce que je pensais. 21h30 :arrow: C'est à nouveau dur, ça ne fait toujours pas mal. 21h47 :arrow: Je regarde mon portable, encore, je souris bêtement. Serge me demande qui m'envoie des messages, car je regarde mon tel en boucle pour voir l'heure. Je lui dis que ce n'est rien, je souris toujours bêtement. Je finis par dire à Serge que c'est pour cette nuit. Il me dit de tenir quelques heures pour qu'on soit le 18 ! Ça continue, ça se rapproche. Dix minutes entre chaque. Quand même, c'est censé faire mal !!! 0h22 :arrow: Je poste chez les fofolles pour dire que je contracte assez régulièrement, que je n'ai toujours pas mal, et que j'ai pris du spasfon. Quelques minutes plus tard, Estelle (une fofolle) vient me causer sur FB. Je lui confirme que je contracte et que je n'ai pas mal. J'arrête pas de ch1er :lol: Elle me dit que le travail a commencé. Je ne veux pas vraiment y croire ! Et là, oh putain ça commence à faire mal. Quatre minutes entre chaque, puis à nouveau dix, puis trois. Je préviens Serge, et appelle mon père qui va venir prendre les filles. On les lève, les prépare, lol les pauvres, dans les choux total ! :lol: Je leur explique que le bébé arrivera peut-être cette nuit, mais que je crois à une fausse alerte. 1h15 :arrow: Arrivée à la mat', je prends les vêtements qu'elle mettra si elle nait, l'appareil photo. On sonne à la mat'. Serge dit "C'est pour un accouchement" Je l'engueûle :oops: Je lui dis qu'il faut dire que c'est pour une femme enceinte, car on sait pas si je vais accoucher. A l'entrée des urgences il redit pareil, je l'engueûle encore :oops: Je commence à méchamment douiller. On m'ausculte, dilatée à 5, on m'installe tranquillement au bloc. Une fois sur la table, je préviens que j'ai besoin de pousser, je demande si je dois me retenir. On me dit que c'est trop tôt pour avoir envie de pousser, que je me fais des idées... Admettons. "Voulez vous la péridurale ?" - "Non !" Je me mets sur le côté, ça fait moins mal comme ça. On me pose une perf, de je ne sais pas quoi ! Je m'agace un peu et lui dis sur un ton sec "C'est quoi ce truc ?! Je veux rien moi j'ai rien demandé" et elle me répond que c'est au cas où j'ai besoin d'un médicament. Serge qui tournait de l'oeil à cause de la perf, tout blanc comme un Q, lol le pauvre :lol: Heureusement que j'ai pas pris la péri :mdr: On l'aurait envoyé direct en réa :siffle: Le col se dilate de plus en plus. Je perds les eaux. C'est marrant, j'ai senti comme un "pop" de bulle de chewing gum, j'ai dit "Oh, je crois que j'ai perdu les eaux, enfin j'suis pas sure" La SF sort de la pièce et la plouf je dis plus fort "Ah oui c'était bien la poche" Le liquide est teinté :? La SF essaye de m'ausculter mais n'arrive pas à me faire un toucher correct dans cette position, et très honnêtement je ne suis pas à l'aise pour pousser, je suis trop cambrée et ne parviens pas à me redresser, je passe donc sur le dos. Je demande qu'on me relève un maximum, mais je ne suis pas écoutée. Honnêtement ça me reste en travers de la gorge. Je râle, je me promets de ne pas dire de gros mots :lol: :oops: Alors je lance des "Puuuuuuuuuuuuu... rée !!!" j'ai l'air d'un c0n mais tant pis mdr. "Oh purée oh purée oh purée j'vais mourir j'vais pas y arriver" quand la contraction montait. Vu que le liquide est teinté il faut accélérer le travail, la SF m'injecte une ampoule à chaque contraction pour aider à dilater le col, par deux fois. Elle a ses doigts en moi et je hurle "Virez moi ça d'là !!! Ca fait mal b0rdel !!!" (oui bon j'ai pas trouvé d'équivalent pour pas le dire celui là) Col à 9, elle me dit qu'on peut éviter une nouvelle ampoule si elle me manipule le col pour faire passer la tête, ok vas y josette de toutes façons au point où j'en suis j'ai trop mal fais péter la sauce. La contraction arrive, elle me fait son business, je lui hurle à nouveau de "Virer de là et vite b0rdel ça fait mal OOOOOOH !!!!" Et là on me demande de ne plus pousser, ne plus bouger, faut que madame mette son deuxième gant :gr: "ALLEZ MAIS ACTIVEZ LA FAUT QU'JE POUSSE !!!!" Ca dure.. genre 50 minutes ?!!!! .. Ok.. 5 secondes, je regueûle : "ALLEZ OH !!!!" La tête est passée après le col, encore 3 poussées et la voilà qui arrive, une quatrième pour les épaules, à peine sorties que ma puce pleure déjà, ce qui me rassure ! Je l'attrape, et la tire contre moi, mon petit bébé tout chaud :love: Le placenta sort tout seul, cool. On enveloppe ma poupette dans des draps tout chauds. Je la garde un long moment avant qu'ils ne la pèsent. La SF me recouds, oh putain, ça fait mal !!!!!!!!!!!! Je lui hurle dessus (encore :oops: la pauvre :oops: ) qu'elle est pas là pour me recoudre les fesses avec :lol: Que 3 petits points heureusement ça passe relativement vite. Hum voilà, j'ai tout dit je pense, notre merveilleuse aventure a commencé, Olivia est un amour, elle ne pleure presque jamais, elle tête très bien maintenant que la montée de lait a fait ses preuves. A noter l'adorable réflexion de Jeanne lorsqu'elle a vu Olivia boire au sein la première fois : "Oh Nooooooooooooooon !!! Olivia mangé le néné de mamannnnnn !!! :cry:" :love: :mdr: 3.560kg - 51cm Le 18/02/2010 à 2h31 Olivia [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf2240,40fa3d2ea1baa31978c7a06ffbe23e32.jpg.html][img:23fb5d0b8d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0810/40fa3d2ea1baa31978c7a06ffbe23e32.jpg[/img:23fb5d0b8d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p2182898-640x480,c845fd4a67c47cc73ef0f1abd3777d5a.jpg.html][img:23fb5d0b8d]http://images2.hiboox.com/images/0810/c845fd4a67c47cc73ef0f1abd3777d5a.jpg[/img:23fb5d0b8d][/url]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 19:39
[color=green:f8513265a4]Super récit... Elle est trop belle ta puce, j'adore...[/color:f8513265a4]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 19:41
encore félicitations!! bienvenue à ta 3ème puce! elle est magnifique... ça donne envie tiens :oops: :lol: gros bisous et beaucoup de bonheurs à vs 5 :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 19:49
[url=http://www.emoticonland.net][img:95bf6fdd88]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/applause05.gif[/img:95bf6fdd88][/url] Claire pour ton récit. On avait eu écho de ta tendresse envers les S F :mrgreen: Alors un grand Bienvenue à la magnifique puce Olivia. Elle a une bouille à bisous [url=http://www.emoticonland.net][img:95bf6fdd88]http://www.emoticonland.net/smileys/Baisers/4_4_109.gif[/img:95bf6fdd88][/url] Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta famille dans cette nouvelle vie à cinq. Repose toi bien maintenant. Et tâches de t'organiser pour trouver encore un peu de temps pour nous :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 19:52
QUOI ? TOUT CA POUR CA ????? :gr: :bravo: Félicitations ma Claire, t'as assuré grâââââââââve ! :top: En langage djeuns on dit "Tu Roxxxx" je crois ? :think:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:05
t'y conney rien on dit tu rox du poney!!! :siffle: trop ch'belle ta poupée,j'veux la recette pour avoir une fiiiiille
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:09
Un accouchement digne de toi!!! Félicitations à vous et bienvenue Olivia!!! :wink:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 20:13
Félicitations!!!! J'ai adoré ton récit!!! :D Bienvenue à la petite Olivia :love: ,beautiful comme ses soeurs!
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 20:31
très jolie histoire et super bien detaillée! :) felicitations et bienvenue a la petite crevette qui es à croquer :D
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:39
felicitations! plein de joies a toute le famille!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:48
Quel récit!Très émouvant et très rigolo en même temps! J'ai un véritable coup de cœur pour Olivia ,elle est a-do-ra-ble!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur! Bises.
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:52
[color=red:37a25b111c]Bonsoir!Claire comme dab super récit, bien détaillé, on reconnait bien ton franc-parler d'ailleurs, j'suis fan mdr!Super accouchement, même si les SF t'ont pas écouté :/ Encore toutes mes félicitations à Serge et toi (je te l'avais déjà dit sur FB mais plutôt 2 fois qu'une ^^ ) Et ta puce est à croquer!En plus superbes mensurations elle a déjà la taille mannequin ;) Gros bisoux et pleins de bonheur à 5! Mag vient nous dire comment tu vas.Bisoux à Lucie et toi ;) [/color:37a25b111c]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:03
[quote:91884eb787="*Fait la grève du pseudo*"]QUOI ? TOUT CA POUR CA ????? :gr: [/quote:91884eb787] J'allais dire la même chose :lol: :lol: Félicitations et pleins de bonheur à vous 5
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:30
*essuie 1 larme* magnifique récit et quelle jolie bouille, c'est rigolo mais Jeanne fait vachement + grande fille sur le photo beau travail ma belle et l'aventure ne fait que commencer :lol: :lol: :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:36
[color=darkblue:599394ad53] :bravo: :bravo: Bravo Claire Et bienvenue a Olivia :love: :love: :love:[/color:599394ad53]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.