Accouchement express

Discussions

Auteur
Message
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 13:20
jeudi 4 février, quelques contractions font leur apparitions vers 15h45 Rien de méchant surtout que je tourne a une tentaine de contractions apr jour depuis 33 sa J'ai le papa au téléphone et lui dit que je le tiendrai au courant a 16h45 je dois le rappeler, les contractions se sont rapprochées et deviennent douloureuses comme pour ma deuxième. je l'appelle et lui conseille de revenir car nous allons devoir nous rendre a la mater juste au cas où a 17h30 il est de retour à la maison, nous emmenons les sacs et nous mettons en route 18h00, arrivée à la mater, direction le gyneco de garde et là la secretaire me demande si j ai perdu les eaux comme ce n'était pas le cas, elle m'explique qu'il y a une heure d'attente liée aux rendez vous programmés. Je me fâche un peu, ce n'est pas dans mes habitudes mais un troisième bébé avec un col déjà legèrement ouvert suite à une MAP et deux accouchements relativement rapides ne me laissaient pas forcément beaucoup de temps Finalement, elle me fait passer en premier. Le gyneco pense que je suis à peine au début du travail vu les contractions mais au surprise après vérification du col je suis déjà à 4 cm à 18h15 direction la salle de travail, j'aurais aimé prendre en photo la tête de son assistante quand il lui a dit que je partais en salle de travail On monte, changement de tenue, pose de monito et là à 18h45, la sage femme m'annonce que je suis à 8cm. il est clair que pour la péri c'est raté. Elle décide de percer la poche des eaux qui ne s'était toujours pas rompue Les douleurs sont de plus en plus fortes, le bout de chou arrive Tout le monde s'affaire autour de nous car les choses se déroulent vite très très vite juste le temps d'appeler le gynéco qui hurle de ne pas pousser pour éviter les dégâts à 19h25, notre petit Emric est né, soit juste une heure après être entrée en salle de travail et en prime aucun point de suture douloureux mais express cet accouchement
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 14:24
oh la la comme ça fait rêver! Félicitations!!!! J'espère avoir ce genre d'accouchement, ça me rassure tellement! :roll:
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 15:45
félicitations à toi mika pour ce bel accouchement et bienvenue à emric.
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 17:22
merci à toutes c est sûre que c'est bien aussi de dire quand ca se passe bien et heureusement que ca arrive aussi par contre sans péridurale c'est dure très dure mais bon au final trois enfants et 7 d'accouchements en tout, 4 heures pour la première avec un déclenchement, 2 heures la deuxième et 1 heure le dernier ...je ne vais pas me plaindre heureusement qu'on n'en veut pas un quatrième la sage femme m' a dit que je le mettrai au monde dans l'escalier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.