Quelle rapidite!!

Discussions

Auteur
Message
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:09
Coucou, je viens vous raconter vite fait la naissance de ma petite Célia, née le 06 février 2010. La journée du samedi, quelques contractions, rien de bien transcendant (j'en avait qques une depuis le début de la semaine). puis un peu de régularité dans l'aprés midi. je préviens mon mari,tel à la mat qui pense à un faux travail mais me propose de venir pour me rassurer, on prépare les enfants (deux grands de 5 ans et deux ans), je prends ma douche.. on pars, il me dépose à 18h10... là sous monito, col ouvert mi long à un doigt (pas bougé depuis plusieurs jours), surement un faux travail me dit la sage femme... à 19h30, col idem.. bon pas de pb je vais rentrer... pui la sage femme de nuit revient à 20h00 et oh!! vous etes à deux doigts!! bon ça doit se mettre en place!!! elle m'amène en chambre.. j'avais des grosses contractions!!! on va en salle d'accouchement.. elle me propose le gaz (je voulais pas la péri sauf si trop trop mal).. pas vraiment efficace mais au moins je respire bien pendant la contraction!!!! petit toucher vaginal, suis à 4!!!! elle me propose la baignoire de pré travail, histoire de me détendre et là de grosses contractions m'assaillent.. je demande la péri et elle me répond à la vitesse ou vous dilatez l'anesth aura pas le temps d'arriver.... je commence à vomir (comme pour les deux premiers) et la sage femme sors de la pièce chercher un médoc pour me calmer la douleur et là à 4 pattes dans la baignoire de pré travail (la tete au dessus du rebord), je sens que ça pousse alors je lui dis (je lui crie plutôt!!lol) elle reviens, je pousse deux fois toute seule et hop Célia est dans ses bras.. Il est 21h39!!!!! Entre temps mon mari est arrivé vers 21h15!! juste à temps pour voir pupuce sortir!! voilà c'est que du bonheur... on oublie vite... :D :D :D :D
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:55
tres belle venue alors, felicitations, et bienvenue a la puce !! :D
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 15:42
merci les filles :D :D :D :D
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:07
Felicitation Très beau accouchement
nath92 21 messages
nath92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 22:24
Quelle chance ! Je suis jalouse !! Voilà pour moi un accouchement de rêve !!! Vite fait, bien fait ! Chose qui ne m'arrivera probablement jamais... Toujours très fastidieux les miens ! Profites bien de toute ta petite famille, les enfants il n'y a que ça de vrai ! Bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 00:28
Rapide et concis. :lol: :bravo: pour cet accouchement. Bonne prise de connaissance en famille. 8)
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 11:23
félicitations!! en effet ce fut rapide!! bienvenue à Célia, plein de bonheur à vous, Steff.
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 20:01
je vous remercie les filles... tout peut arriver... meme moi une fois célia née j'avais du mal à y croire!! :lol: et pourtant.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.