Arrivee de minipuce, recit treeeeeeeeeees long!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 12:19
félicitations Nat superbe récit et tu as trouvé le temps de venir le poster très vite :top: (faudrais quand même que je me décide à faire le mien... elle va bientot avoir 3 moi :oops:) je t'admire pour l'accouchement sans péri 8) bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:38
[quote:0b15779db5="La souris se promène"]Que des laveuses ici:roll: ça sent la CL souillée.. on se retrouve au puits? 8) 8) 8) [/quote:0b15779db5] :siffle: Les filles du fofo ont peut-être peur de lire un récit trop long. :think: [b:0b15779db5]Carine:[/b:0b15779db5] au plaisir de lire le récit pour de la naissance de ta puce. :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:18
Ou peut être qu'elles ont peur qu'on leur lance des CL souillées :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:45
ça yé j'ai enfin pensé à venir le lire quand j'avais un peu de temps... Je re :bravo: :bravo: et bravo pour l'obsté et la SF de t'avoir laissé libre, tu étais dans une clinique ouverte parce qu'ailleurs tu n'aurais peut-être pas échappé à la péri ou la césa... Je comprends mieux le pourquoi de "ils se souviendront de nous dans la salle baignoire" :mdr: [b:450abcd1e3]Chupub [/b:450abcd1e3]je te bats, je n'ai toujours pas fait celui de Maïli qui a un an et demi...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:13
Ben oui, les laveuses font des batailles de CL :wink: Je plains celle qui tombera sur celle de Loan :?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 14:08
bon j'arrive un peu tard. Mais félicitation Nat et bravo pour cette accouchement sans péri. Et puis bienvenue à Minipuce! :cop:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 22:05
Merci les filles! Pour les CL souillées je vous préviens je réceptionne mais je les garde :lol: :wink: [b:3ad9d9da84]Souris[/b:3ad9d9da84] j'ai eu le droit à un ECG, j'ai toujours de la tension, je suis sous traitement et je revois le cardio en avril, alors, toujours jalouse :lol: :lol: Et je ne trouve pas que ce soit un exploit vu qu'à la fin je l'ai voulu :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:01
[quote:c26d259e84="bbnatsebbonheurauxlaveuse"]Merci les filles! Pour les CL souillées je vous préviens je réceptionne mais je les garde :lol: :wink: [b:c26d259e84]Souris[/b:c26d259e84] j'ai eu le droit à un ECG, j'ai toujours de la tension, je suis sous traitement et je revois le cardio en avril, alors, toujours jalouse :lol: :lol: Et je ne trouve pas que ce soit un exploit vu qu'à la fin je l'ai voulu :wink:[/quote:c26d259e84] J'espère que ça va vite se remettre en ordre!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:21
Félicitation pour ton accouchement surtout sans péri et bienvenue à ta puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.