La naissance d'Elora

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:06
Le 31janvier, avec mon homme et Maelys, on a fait 2km a pieds en espérant démarrer « la chose » doucement…rentré a la maison..rien ! lol Puis le soir sa commence doucement a contracter, toutes les 7min, mais vraiment pas douloureux, juste un peu génant, c’est tout. Dans la nuit, à 3h30, petit réveil pipi…je me recouche, et la a peine assise dans le lit, je crois me faire dessus !! Mais sa ne s’arrête pas ! lol, j’inonde le lit ! Je réveil mon homme, je lui dis « je crois que je perds les eaux » et la il se lève d’un coup et commence a paniquer en me disant, dépêche on file a la mater !! mdrr Je le rassure, le calme en lui disant, ZEN !! On a le temps ! (Surtout que je n’avait pas de contractions a ce moment la), je lui dit qu’il faut qu’on s’organise pour Maelys et que je dois finir mon sac…donc on appelle l’amie qui devait venir a la maison garder pepette si sa arrivé la nuit…manque de bol, elle bosse pour la semaine, et donc ne peut pas venir, du coup, j’appel mes parents (qui bossent tout les 2 le lendemain) en espérant qu’ils trouvent une solution…mon père s’arrange avec son boulot, il va ramener son boulot chez lui pour pouvoir garder Maelys ! Ouf !! lol Du coups, je demande à Jean do d’aller me chercher une grosse serviette de toilette pour pouvoir me lever et aller dans la douche pour éviter d’inonder la maison au passage (tout en continuant d’inondé le lit…) ! mdrr Petite douche faite, je fini de préparer mon sac, les affaires et Maelys (tout ça avec une grande serviette de toilette…lol) On part de la maison un peu avant 5h…manque de bol il a neigé, sa glisse ! du coup on prend notre temps, on fini par arriver a la mater a 5h15 (petite précision : le trajet a permis au contractions de s’installer doucement…et aussi en me levant de la voiture…je me suis inondé toute seule encore une fois ! ptdrrrr) Jusque la j’ai le sourire, sa me fait même rire cette perte des eaux, je m’y attendais vraiment pas !! lol Donc on m’examine, mon col n’est pas tout a fait effacé, mais ouvert a 2cm quand même, c’est déjà ça !! Je précise que je souhaite pouvoir bouger, donc pas de monito constant et que si je peux éviter la péri, j’aimerai autant (on me le laisse 1h puis me l’enlève), je gère pas mal du tout a mon goût en m’accroupissant au bout du lit en tenant la barre du lit (y’a rien d’autre qui me soulagé, même pas le ballon !) Sa commence a se corser un peu vers 8h20, les contractions deviennent dur dur, je commence a fatiguer ! je pense sérieusement a la péri…la sage femme m’examine, col effacé et ouvert a 4-5cm…je me dis que vu comme sa devient dur et qu’il me reste encore 5cm…je ne tiendrai plus sans péri ! Donc je fini par la demander, on me fait une prise de sang, et m’installe en salle de travail, il faut attendre les résultat avant ainsi que de m’avoir passer 2poches de liquide par la perf’ (eau salé pour éviter une baisse de tension avec la péri) A ce moment la je commence a ne plus arriver a gérer la douleurs, je me crispe, je reste tendu debout, plus rien ne me soulage comme position, je fini même par m’installer allongé sur le coté vu que je suis crevé ! J’ai mal, je commence a crier doucement pendant les contractions, je suis a la limite de craquer (heureusement que mon homme est la pour me soutenir…au passage je lui écrase les doigts en le serrant trop fort !) Je demande quand vient la péri car j’en peux plus ! On finit par me dire au bout de 45min (vers 8h45) que c’est ok pour mes résultats de PDS et qu’il faut maintenant attendre l’anesthésiste ! (Aie !!!!!) Jan do en peut plus de me voir souffrir, la sage femme lui dit d’aller boire un café pour tenir le coup…il sort…a peine sortie, même pas 2min après, je sent que sa pousse, je leurs dis (tout en me disant, c’est pas possible, pas déjà ?!!Et d’un autre coté…enfin ! lol et surtout : AIE !!!) La sage femme fait aller chercher mon homme qui a à peine passer les portes des salles de travail (a ce moment la d’ailleurs il m’entend hurler ! lol) Elles me disent de me mettre sur le dos, mais je ne peux pas bouger, trop mal !! Du coup, c’est elles qui me font « rouler » pour m’examiner : dilatation complète, BB est la, c’est le moment de pousser !! En 4contractions Elora est née… 49cm pour 3kg200…il est 9h11 ! Je l’ai mise au sein 2fois tout de suite après la naissance, mais elle s’y est vraiment intéressée que 15min après (le temps qu’elle rosisse en faite) Et voila, j’ai encore une fois tout oublier de la douleurs de l’accouchement tellement c’est magique quand elle est la !! je suis heureuse d’avoir vécu un accouchement sans péri, j’ai pu vivre les 2 expériences
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:08
voila ma petite demoiselle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-028,793570ad50b943154753a4999e8ec933.jpg.html][img:4b08754ea3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/793570ad50b943154753a4999e8ec933.jpg[/img:4b08754ea3][/url]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 05:20
[quote:8dfa644efa="Titeleo"]voila ma petite demoiselle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-028,793570ad50b943154753a4999e8ec933.jpg.html][img:8dfa644efa]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/793570ad50b943154753a4999e8ec933.jpg[/img:8dfa644efa][/url][/quote:8dfa644efa][color=mediumvioletred:8dfa644efa] c vrai qu'elle est vraiment trop, on dirait les poupons de notre enfance, un jouet quoi, tellement elle fait parfaite et rose pale. terrible :lol: bon j'arrete de delirer tite et je lis ton pavé!!!! :D merci pour le mms, c t sympa, et le faire part dans ma oite aux lettres est arrivé 2 jour apres la naissance!! Vous avez soudoyé le postier pour que ca aille si vite??? :lol:[/color:8dfa644efa]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 05:33
[color=mediumvioletred:5e01ac0713]bon ba voilà, il est 5h27 du matin, je suis malade et seule dans mon salon avec mon pc sur les genoux (au passage, vas taper correctement sur un clavier de portable posé sur tes genoux en toussant toi!!! eh bien c pas facile!!:lol: en plus je suis dans un fauteuil en bois qui se balance...) bref, je pleur d'emotion toute seule dans mon salon et ca rime bon je vais eviter d'envoyer des sms à cette heure là, autrelenton va m'aimer moi :D:D:D j'aurai tellement voulu te tel tite, si seulement j'avais pu... mais entre l'extinction de voix suivie de la toux à ne plus pouvoir respirer, j'ai passé 1 semaine sans parler :lol: en tout cas felicitations!! c clair que sans peri c chaud, j'ai failli craquer sur la fin. 3h30 au fait, c l'huere à laquelle j'avais eu ma premiere contraction douloureuse, en plein sommeil :D la serviette je t'imagine te baladant chez toi avec :mdr: moi j'ai perdu les eaux sur la SF en arrivant à la clinique, elle mesurait mon col la pauvre :? le sol etait tout juste propre, meme pas encore sec :D bravo bravo bravo et bravo aussi à jean do qui a pu vivre ce moment magique, ca y est c fait fais lui de gros bisous de notre part!![/color:5e01ac0713]
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 08:15
[b:8968841a1e]félicitation [/b:8968841a1e] ta fille est magnifique et ton accouchement sans peri super et c'est bien que ton homme a pu etre présent :wink: je vous souhaite beaucoup de bonheurs :cop: bisous
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 09:02
coucou Felicitation superbe accouchement et tu as une vrai tite poupée trop mignonne!! :wink: bonne continuation
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:19
félicitations !! super accouchement et ta fille est TROP mignonne :D :D
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 11:27
Merci pr ce beau récit Tite ! C'est vrai qu'on oublie toutes les douleurs quand bébé est enfin dans nos bras... Un vrai pti ange Elora :oui:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:56
merci!! :D :D
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:17
[color=slateblue:fa161a8b47] :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations Tite, tu t'es débrouillée comme une chef ! :top: Tu es vraiment courageuse et je suis toujours aussi admirative :youpi: :youpi: :youpi: Elora est tellement jolie, parfaite comme dit ML :love: [/color:fa161a8b47]
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 14:51
trop jolie ta fille :) et felicitation
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:16
merci a toutes :D :D
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 23:45
Félicitations et bienvenue cette magnifique poupée. Oui c'est le mot. :love: Et quel beau récit. J'adore le coup de la serviette et je note d'en garder quelques unes à porter de main... au cas où pour le jour où. :lol: Une très belle continuation à vous 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.