26 novembre 2009

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 01:00
Avec un peu de retard je poste mon accouchement. Je précise que ma 1 ére à 26 mois. Donc visite le 25 novembre pour écho de contrôle et monito et re décollement de membranes par la gynéco.. La nuit du 25 au 26 ça contracte irrégulièrement mais douloureux.... A 6heures, ça commence a être toutes les 5 minutes et douloureux, je saigne c'est bon signe donc je marche... 7h30, je réveille ma fille pour l'école et mon homme, je lui dis que ce matin il ne va pas travailler...Et je m'isole dans la chambre pour que ma puce ne me voit pas souffrir sauf que oui mais elle veut que ça soit maman qui la lave!! Donc tant bien que mal je serre les dents les fesses ect...Et je la lave, l'habille... Puis je prépare son petit déjeuner. 8h20, mon homme me dit j'emmène notre fille et l'école et je vais bosser.... Suspect Suspect Suspect Euh t'es con ou t'es con!!!! Et là : "ha bon tu vas accoucher aujourd'hui!!!!! Non je fais semblant!!! Tous ça commence à faire vraiment mal et je pleure ma puce me demande pourquoi??? Et je pleure encore plus en lui expliquant que ça y est je pars à la maternité pour mettre au monde son petit frère et que ce soir elle sera grande soeur... Départ pour l'école Le soucis c'est qu' elle ne veut pas que ça soit juste son papa qu'il l'emmène, donc nous partons tous les trois, M. gare la voiture et j'attends dedans puis je sors car restait assise c'est impossible, plusieurs mamans viennent me voir et me disent "ça y est c'est le bon jour"... Ben oui bouffonne tu vois pas!! Enfin 8h45 arrivé à la mater... Les deux Sages femmes sont là plus ma puèr préférée....Et je vais les avoir toute la journée pour moi toute seule!! Verdict ouvert à 4.... Mise sous monito pendant deux heures, mon mari part au bout de 30 minutes car ça le gonfle moi je me mets debout à 4 pattes puis debout finalement.... Résultat le bébé est trop fatigué dû au contractions toute la nuit du coup il faut accélérer le travail... Je vais marcher 15 minutes, puis je rentre en salle d'accouchement où re contrôle ouverte à 6... Il est 11 heures. mon mari est de retour on nous explique que avec le scinto les contractions seront très rapprochés et douloureuses donc je craque pour la péri!!!! VoilàL'anesthésiste, il est vieux dégarnit mais c'est pas ça qui nous intéresses... Je m'installe, il pique une fois...deux...Trois....quatre et finalement bingo à la cinquième... Et là le bonheurrrrrrrrrrrrr Je ressens tous sans douleur, il est 12h00... Je dis à mon homme d'aller manger...Et la SF lui dit de revenir à 13heures qu'elle percera la poche!! 12h30, ELODIEEEEEEEEEEEE j'ai envie de pousser là....Euh Charlotte va falloir attendre on a dit à M. 13h00!!! 13h00, M. n'est pas là...Donc un petit coup de fil il arrive il avait pas vu l'heure!!! 13h05, il est là, on perce la poche et là....On me dis si tu veux on y va...Ok mais le bébé est encore un peu haut et au bout de 15minutes j'en ai marre de pousser donc on attend que le petit fasse son chemin... 13h30 euh là j'ai vraiment envie de pousser donc je pousse je pousse....Et là on m'encourage on me dit que l'on voit ses cheveux....Je ressens juste la sensation désagréable d'avoir un truc coincé entre les jambes.... Hop la tête passe puis les épaules et les fesses...Et là un vide à l'intérieur.... Et sur moi une petite chose toute gluante... C'est mon fils!!! Puis deux heures de peau à peau, M. ne veut pas téter mais il me renifle....Puis on l'habille et le pèse. Retour dans la chambre mon homme part chercher ma maman et la nouvelle grande soeur... ma fille arrive dans la chambre et dit c'est LUI Nohann bébé...Puis lui fait pleins de bisous donc je suis en pleurs j'avais tellement peur qu'elle le rejète puis je lui fait un gros câlin et nous restons tous les trois un bon moment comme ça. Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue...Je l'ai écrit un peu pour vous un peu pour moi et surtout pour lui quand il sera grand. Bon accouchement à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:17
Félicitation et bon début de vie à quatre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.