Naissance de Thibault...

Discussions

Auteur
Message
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 16:06
Coucou les filles, Je vous annonce que mon petit Thibault est né le 5 janvier 2010 à 8h24 à Montmorency. Je vous raconte mon accouchement dans les grandes lignes : Vers 17h00 le 4 janvier, des contractions ont commencé à arriver, mais légères et très supportables. Elles se sont de plus en plus rapprochées, et vers 20h nous sommes donc partis à la maternité. La sage femme nous accueille, vérifie mon col ouvert à 1 seulement, et on se rend compte que la poche des eaux est fissurée, je suis donc obligée de rester là bas quoi qu il arrive et plus le droit de me lever. Donc là c plus dur pour gérer les contractions ! Mais à mon grand desespoir, elles se calment dans la nuit. ILs renvoient donc mon chéri chez nous, je suis dégoutée, on voulait rester ensemble, et ils l ont viré !! Pfff !! ET evidement vous deviner la suite, les contractions sont revenus plus fortes cette fois et toutes les 5 minutes, et ce pendant 2 heures, et évidemment j etais seule pour gérer !! Bref j appelle la sage femme, elle me dit c bon on va en salle de travail. La on me pose la péridurale, et je ne sens plus les contractions (qui étaient tjs supportables ). J'appelle mon chéri qui arrive, il doit être 4h du matin environ. Ensuite quand la sage femme vient pour vérifier mon col, je lui dis que je sens tout , c'est bizarre, donc elle me propose de me remettre une dose. Mais ça ne change rien, je ne sens pas les contractions, mais ça me fait mal quand elle touche mon col !! Ensuite, elle revient, mon col est 5, je trouve ça long dis donc ! et 5 minutes plus tard, je vois arriver la sage femme, un interne, un gyneco, une aide soignante, enfin tout le monde quoi, et il me dise bon va falloir pousser car votre bébé va pas bien. Mon col est à 9 (en 5 minutes ), mais sa tête est mal mise donc forceps !!! bref en trois poussée, il est sorti, dans la douleur je dois dire car j'ai tout senti, j'ai été déchiré, et coupé, mais c'est pas grave , il est trop beau, c'est mon petit Thibault d'amour !! Il pèse 3.090 kg, et mesure 50 cm ! Que du bonheur ! Je vous embrasse Lilou
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 18:08
Félicitation et bienvenue à Thibault :wink:
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 17:19
felicitation !!! :)
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 11:32
Merci beaucoup !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.