Bella est arrivee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:12
Bonjour Loyz, Magnifique récit que celui de cet accouchement (comme celui de ta première d'ailleurs :oui:). Je vois que cette SF t'a bien accompagnée même si le reste du personnel n'était pas forcément très... à l'écoute. :? J'espère que nous allons lire de plus en plus de récits de ce genre au fil des mois et années. :top: Je vous souhaite une belle continuation à 4. 8) [quote:6071a1d60b="La souris verte"][quote:6071a1d60b="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]waaa trop bien raconté!!! [b:6071a1d60b]moi aussi c'est la souris verte qui ma refilé le tuyau pour sortir![/b:6071a1d60b] j'ai accouché a 23H40 et suis sorti le lendemain matin! en tt cas bravo et de superbes photos![/quote:6071a1d60b] :ok: :cop: après la secte des laveuses, je vais créer la secte des évadées.. :wink: 8) qui encore???? :mdr: :mdr:[/quote:6071a1d60b] Je te suis. A confirmer pour BB1 mais pour BB2 (on va bien finir par pouvoir y penser à BB2) je pense que j'aurai assez de recul pour faire une sortie précoce. :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 12:00
Merci beaucoup pour ces encouragements. On va faire en sorte que... :lol: Pour la sortie précoce c'est ce que je me dis aussi pour BB1 (et en plus je pourrai peut-être ainsi limiter certaines visites - suis un peu associale des fois :mrgreen:). Dans la mesure d'une grossesse qui se déroule bien, Chéri travaille très près de la Mat' où je désire accoucher. Comme nous habitons à 20-30 km de celle-ci (et c'est la plus proche) ce serait nickel car il serait juste à côté pendant la journée. 8) En plus il me semble qu'il est possible que le Papa dorme à cette Mat' dans le cas d'une chambre individuelle. Je revérifierai ce point car il se peut que ça ait changé avec toutes leurs nouvelles normes ces derniers temps. :? Mais là ce serait carrément génial (si ça convient à Chéri bien sûr). :lol: Une très belle continuation à toi. :wink:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 08:32
coucou Loyz ! c'est Baby des novembrettes 2009 ! je viens de lire tes récits : félicitations et plein de bonheur à toi et toute ta petite famille :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.