N2 a la maison (c'est encore plus long) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 19:40
Crevée mais ça va merci j'ai pris un abonnement au Rgo alors on s'éclate, je vois mon toubib lundi pour régler le truc (bien que j'ai tout sous la main je préfère le voir) Passe un bon réveillon biz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 18:47
Oh non, pas cool. :( Je vous envoie mes pensées alors et je comprends qu'un RV Doc. peut permettre d'aider à faire avancer. :cop:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 14:44
Kusai, je ne savais pas que tu étais enceinte, et ça fait plusieurs que je ne suis pas venue sur EE :oops: toutes mes félicitations pour ce merveilleux accouchement ! 8) Effectivement tu fais au moins une jalouse, ici rien de rien pas de SF AAD, pas de mater nature ... :cry: Ah oui il y en a 2 à 1h de chez moi, une qui pratique des épisio contre l'avis formel de la parturiente et l'autre avec salle d'accouchement nature et qui pratique l'aspiration systématique du nouveau né :shock: :shock: :shock: Bon courage pour le RGO :?
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 15:04
[quote:51a0aa2b58="La souris vertemaoûte"][quote:51a0aa2b58="cyrès"]Kusai, je ne savais pas que tu étais enceinte, et ça fait plusieurs que je ne suis pas venue sur EE :oops: toutes mes félicitations pour ce merveilleux accouchement ! 8) Effectivement tu fais au moins une jalouse, ici rien de rien pas de SF AAD, pas de mater nature ... :cry: [b:51a0aa2b58]Ah oui il y en a 2 à 1h de chez moi, une qui pratique des épisio contre l'avis formel de la parturiente et l'autre avec salle d'accouchement nature et qui pratique l'aspiration systématique du nouveau né [/b:51a0aa2b58]:shock: :shock: :shock: Bon courage pour le RGO :?[/quote:51a0aa2b58] Mmh, entre la peste et le choléra, je choisirais à défaut le choléra.. :lol:[/quote:51a0aa2b58] :lol: ce ne sont malheureusement que des exemples isolés des actes intrusifs qui peuvent y être pratiqués :? j'ai opté pour la mater du coin une toute belle usine qui vient d'ouvrir ses portes, mais où les SF (en nombre insuffisant biensure) assurent quasi-seules les accouchements ... Elle est à 5 min de chez moi, je ferai le gros travail à la maison :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:02
[b:7d51d7e01c]Cyrès:[/b:7d51d7e01c] heureuse de te relire. Comment ça va? Pas cool pour les Mat'. :? J'espère que celle que tu as retenue (avec les SF qui assurent quasi seules) te permettra d'avoir une écoute un peu plus appropriée. Et comme tu dis si tu peux faire un max à la maison ce sera un plus. :top: Excuses pour le HS. :oops: Bonne soirée 8)
IK89 26 messages
IK89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 15:14
Bonjour kusai Tous d'abord félicitation pour ton bb, étant moi même maman d'enfants rapproché (14 mois de différence), je te souhaite bon courage avec tes loulous. J'envisage un 3eme et je souhaiterai accouché cher moi, malheureusement on ma dit que je devrai payer très chère la sage femme. Vu que toi tu t'y connait pourrai tu s'éclairait sur l'aspect financer de l'accouchement. merci. :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 18:45
Roh là là honte à moi j'ai pas mis de notification, alors j'ai pas vu que vous aviez papoté !!!! [b:ae34ad17f1]Cyres[/b:ae34ad17f1], en effet pas cool :( [b:ae34ad17f1]IK[/b:ae34ad17f1] Mp si c'est encore d'actualité ;)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:51
Je remonte, pour le plaisir :wink: Plaisir de relire à nouveau ce bel accouchement!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 07:54
+ 1 :top:
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 22:19
Coucou C'est la première fois que je lis ton récit et j'en suis très heureuse !! Moi aussi j'ai prévu un AAD et mon loulou est trèès attendu (même s'il doit rester encore un peu au chaud pour pouvoir naitre à la maison !) Bises à toi et merci encore d'avoir partagé ton expérience Amélie
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 13:53
cool Lilie bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.