Que du bonheur !!

Discussions

Auteur
Message
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 21:53
pendant que notre petit ange dort dans les bras de son papa, j'en profite pour vous raconter l'arrivée de Gabriel. la dpa était prévue pour le 22 decembre, mais ca fesait presque 2 semaine que bb m'empechais de dormir, alors, comme j'en pouvais plus, j'ai tout fais pour qu'il arrive en avance ( marche, escaliers, dos d'ane en voiture, calins...) le samedi 12 decmbre, j'avais eu des contractions toutes la nuits, et rapprochées, mais je sentais que c'était pas encore le moment car je les trouvais pas si douloureuses que ca. alors le matin direction le marché, histoire d'amplifier les choses. et puis comme ca marchait pas trop mal, on va a la mater. arrivé la on nous informe qu'on va etre dirigé vers un autre établissement pour manque de place, et hop mon bapteme en ambulance pendant que papa nous rejoint en voiture. las bas on me met sous monito, et on me dit que c'est un faux travail, on me donne un suppo et retour a la maison.on m'a aussi proposé un decollement des membranes mais j'ai pas voulu. retour a la maison, le suppo agit et fait partir les fausses contractions... pour laisser place aux vraies ... elles étaient pas tres irregulieres , mais affreusemant douloureuses. je passe la nuit en essayant de dormir entre chaques contractions, et le matin j'en peux plus, j'appelle la mater, je leur dit que j'arrive plus a gerer, ils me disent de venir, alors on décolle. je crois qu'il aurait fallu nous filmer dans la voiture, on fesait pas les fiers, mon chéri qui fesait tout pour arriver le + vite possible sans exces de vitesse et moi a l'arriere en train de douiller comme une dingue ca devait donner. on arrive donc a la mater vers 8h, ou je dois quand meme préciser que je viens pour accoucher ! et on me demande ma carte vitale, comme si j'avais pas autre chose a penser, moi ! on me passe en salle d'examen, je suis dilatée a 3. "vous voulez la péridurale ? - OUI !!! " on m'amene en salle de travail, papa me rejoint en blouse bleue et pantalon assorti, super sexy ! l'anesthesiste arrive, me pose la péri faiblement dosée comme j'avais demandé, avec la petite pompe. ouf j'ai beaucoup moins mal, mais je sens quand meme la contraction, tout comme je voulais, c'est parfait. on me perfuse une hormone, le sinto, pour que mes contractions soient plus regulieres et que le travail soit plus efficaces, et on viens m'examiner toutes les heures. a 15h, je suis a dilatation complete, yes !!! mais bébé a la tete mal fléchie, on me met sur le coté gauche pour l'aider un peu, et j'ai de plus en plus envie de pousser. 15h15 on me remet sur le dos, et la sage femme me dit c'est bon, on peut y aller. je me met a pousser, mortel, c'est enorme !! papa me dit qu'il voit la tete. mais moi je vois rien, elle est presque sortie sa tete ou c'est juste le bout de son crane ?? et la une sage femme me demande si je veux le miroir, ben oui je veux bien. elle part 10 secondes et reviens avec un grand miroir sur roulettes! ouah !! je le vois, je vois ses cheveux, je pousse de toutes mes forces, encore 3 ou 4 fois et la tete avance, je la vois, je le vois sortir, je vois son petit visage, et une poussée de plus et Gabriel est sur mon ventre, ouah !! quelle émotion. on l'essuie rapidement, et on nous couvre. papa peut enfin couper le cordon. s'en suis un long peau a peau, et une tétée de bienvenue, il a trouvé le sein tout seul mon grand, il est beau. on est la tous les 3, c'est magique. papa me remercie, on est tous tres émus. Gabriel est né le 13 decembre 2009, à 15h32 il mesure 47 cm, et pese 3.220 kg. et il est sage comme un ange. c'était un accouchement considéré a risque, risque d'hemorragie, car placenta praevia non recouvrant, qui était quand meme remonté en fin de grossesse, et c'était un accouchement sur un uterus cicatriciel vu que ma grande est née par cesarienne. cette naissance a été bien au dela de mes esperances : AVAC réussi, placenta entier a la sortie donc pas d'hemorragie, et en plus, et la c'est la cerise sur le gateau, périné intact !! pas d'episio, pas de dechirure, pas de point !! le bonheur. merci les filles de m'avoir lu, j'ai fais un vrai roman. je vous met une photo de notre ange bisous [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091216095455969521.jpg][img:ec27a68421]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/16/mini_091216095455969521.jpg[/img:ec27a68421][/url]
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 23:08
Félicitation pour ce beau petit bébé et aussi pour ton AVAC réussi... Je vous souhaite tout le bonheurs du monde a vous 4 et bienvenu au petit Gabriel
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 23:30
Bienvenue Gabriel! Et je suis heureuse que cet accouchement se soit déroulé à merveilles Mamilicia, félicitations :cop:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 09:01
Ooooh mais qu'il est mignon tout plein avec ses petits yeux plissés !!! :love: Toutes mes félicitations !!! :bravo: Je crois que je vais faire comme toi à J-10...je vais m'activer !!! Lol ! :lol:
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 09:31
merci, beaucoup les filles. courage jonaty, bientot la fin !
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 10:07
Félicitations à toi et ta petite famille ! J'en ai les larmes aux yeux... :oops:
laurene59 10 messages
laurene59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 11:22
Très belle histoire, j'en ai presque les larmes aux yeux ! Contente que ton petit bout se porte bien, je vous souhaite beaucoup de bohneur et [url=http://www.edarling.fr/conseils-rencontres/amour][color=black:61b006d98a]d'amour[/color:61b006d98a][/url].
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:39
merci les filles, arretez vous allez me faire pleurer, c'est que je suis émotive moi en ce moment... merci je vous adore, j'adore ce fofo, merci encored'avoir repondu aux questions qui me semblaient existentielles durant ma grossesse. pffff, MERCI koi !!!
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 15:05
felicitation :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.