Mon tit loulou est arriver (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:36
félicitations très beau récit et bel accouchement moi aussi accouchement sans péri car pas eu le temps de la prendre mon fils est arrivé comme une flèche car arrivée à la mat à 23h50 et mon bout chou est né à 2h52 (bon de 2h15 à 2h30 je suis passée de 4 à 9) ce fut très douloureux pendant ce 1/4 h comme toi vomissement contractions de 3 min avec même pas 1 min de repos une horreur mais je suis heureuse de l'avoir fait sans péri car comme toi je pétais la forme je serais bien rentré direct chez moi :lol: En ce qui me concerne c'est bb1 alors pour le 2ème j'ai interet à filer vite à la mater :D bisous et profite bien de ta puce
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 23:23
[color=violet:b9d22b1f0f]coucou ma petite Doro comment tu vas? mieux? pas facile, purée l'accouchement de barbare!!!!!!! :shock: :evil: c'est une ouf!! ca ne serait pas C***Y la gyneco??? si c'est elle dommage qu'on ne se soit connu plus tot je t'aurais dit de ne pas aller la voir!! moi je suis suivi par M*******A à l'hopital... tu dois connaitre... enfin comment va ton ti coeur? je vois qu'il grossit bien c'est super, donc tu le récupere à la fin du mois? c'est mieux de l'avoir plus pres, Angers ca fait une trotte pour y aller tous les jours, mais pour nos ti coeur on ferait n'apporte quoi hein ma belle?! :wink: J'espere qu'on se verra un de ces jours, en attendant de tes nouvelles, je te fais de gros bisou ainsi qu'à ton petit bout Nolhan[/color:b9d22b1f0f]
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 08:14
[quote:6c2e87e65b="liliasinha"][color=violet:6c2e87e65b]coucou ma petite Doro comment tu vas? mieux? pas facile, purée l'accouchement de barbare!!!!!!! :shock: :evil: c'est une ouf!! ca ne serait pas C***Y la gyneco??? si c'est elle dommage qu'on ne se soit connu plus tot je t'aurais dit de ne pas aller la voir!! moi je suis suivi par M*******A à l'hopital... tu dois connaitre... enfin comment va ton ti coeur? je vois qu'il grossit bien c'est super, donc tu le récupere à la fin du mois? c'est mieux de l'avoir plus pres, Angers ca fait une trotte pour y aller tous les jours, mais pour nos ti coeur on ferait n'apporte quoi hein ma belle?! :wink: J'espere qu'on se verra un de ces jours, en attendant de tes nouvelles, je te fais de gros bisou ainsi qu'à ton petit bout Nolhan[/color:6c2e87e65b][/quote:6c2e87e65b] coucou ca va bien !!! merci c'st tres gentil de prendre de nos news..ca fait plaisir :) NOLHAN va tres bien , il a ateind les 2KG , il est en berceau tous va tres bien , il a pus qu'a bien boire tous ses biberons pour sortir :D ba oui on ferait n'importe quoi pour nos bébés c'est net !!! ca devient long un peu , mais j'essaye d'etre forte car le soir en rentrant chez moi , j'ai toujours envie de l'emmener avec moi VIVEMENT QUE JE LE RECUPERE merci de ton soutien poulette !!! :wink: gros bisous
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 14:42
[color=violet:8718521e78]coucou ma belle je viens aux nouvelles? ca va? il reprend des forces ton ti bout? vivement que tu le gardes enfin avec toi, et l'emmene a la maison. je pense a vous gros bisou[/color:8718521e78]
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 17:34
[quote:8fe4d1733c="liliasinha"][color=violet:8fe4d1733c]coucou ma belle je viens aux nouvelles? ca va? il reprend des forces ton ti bout? vivement que tu le gardes enfin avec toi, et l'emmene a la maison. je pense a vous gros bisou[/color:8fe4d1733c][/quote:8fe4d1733c] coucou ma copine hihi :D oui oui il reprend des forces , il a bu tous son biberon avec moi tout a lheure ... oui vivement kil rentre a la maison merci de pensez a nous c'est tres gentil et ca me fais tellement plaisir.. je te donne mon adresse msn ( on pourra mieux communiker ) je tenvoie un message gros bisous ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.