Les octobrettes 2009 gt;gt;gt; recap des accouchements !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 21:47
salut desoler de vous embeter mais quelqu un peu m 'expliquer comment mettre une photo c pas l envi qui m en manque mais je ni arrive pas je vudrai vous presenter mon petit léandre merci d'avance!!!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 12:26
Coucou mandrack;Pour mettre une photo, tu vas sur imageshack, tu charges ta photo "upload",tu n'oublies pas de changer sa taille "resize " puis aprés tu copie le lien "forum" , les autres la photo n'apparait pas!! Biz :lol: :lol:
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 22:42
Coucou, voilà, à mon tour de venir vous raconter ce fabuleux moment qu'à été mon accouchement... Je pensais pas venir raconter ça si tôt mais à priori la puce était pressée de pointer le bout de son nez... Donc voilà tout commence dans la nuit de mardi 22 à mercredi 23 septembre, après un calin avec zhom (peut être est-ce le declencheur ?...), vers 1h30 du matin quelques douleurs se font sentir style douleur de règles mais assez léger cependant 1 heure plus tard elles commence à se rapprocher toutes les 5 à 10 mn mais il est vrai que j'ai du mal à être sure que ce sont des contractions, au fur et à mesure elles deviennent plus douloureuses et surtout elles ne sont pas seulement localisées dans le bas ventre mais m'entourent jusque dans le dos comme une "bouée". Je reste allongée, respire et puis vers 5h45 pendant une contraction j'appuie légerement sur mon bidon encore rond pour quelques heures et je sens un "ploc" et un peu de liquide s'évacue dans la foulée, direction les toilettes la poche des eaux s'est surement fissurée car ça coule petit à petit... Je réveille donc mon homme en lui disant que c'est probablement le moment, en attendant je peaufine mes affaires à emmener et nous voilà partis, sur la route les contractions se font plus douloureuse et les vibrations de la voiture n'arrangent rien... Arrivée vers 7h à la maternité, la sage femme m'examine et m'annonce que je suis déjà dilatée à 3cm, je suis à la fois surprise, heureuse, et soulagée : c'est pour aujourd'hui ! Une fois installée au bloc obstétrical, je gère les contractions au mieux, le monito permet à zhom de m'aider à gérer tout ça. La sage femme me fait la prise de sang pour la péridurale, il faut environ 1h pour avoir les résultats (car evidemment je ne l'avais pas encore faite, l'accouchement étant prévu pour le 18 octobre !) et me pose la perfusion en même temps. Vers 8h30, nouveau TV je suis à 6cm l'anesthésiste doit passer pour la péri mais tarde un peu et ça commence à être vraiment douloureux ! Péri posée à 9h45 : ça me rebooste de moins sentir la douleur ! A 11h30 je suis à dilatation complète, il me reste plus qu'à patienter pour que la puce descende naturellement dans le bassin donc max 2h ! J'arrive à me reposer et à 13h45, la sage femme m'installe en position et me dit qu'à la prochaine contraction il faudra pousser, après environ 5 poussées je sens la petite glisser entre mes jambes : moment fabuleux ! Je commence à verser mes larmes de crocodiles et elle est là ! posée sur ma poitrine, je réalise enfin ! Papa est tellement heureux lui aussi de rencontrer enfin sa petite EMY ! Pour ce qui est du "reste", pas d'épisio ni de déchirure juste un peu abimée superficiellement donc seulement quelques points mais tout va bien ! Voilà !
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 09:35
whouaa, au4856 tu as eu toi aussi un super accouchement on ressent tellement de bonheur dans ton récit que j'en ai les larmes aux yeux félicitation a vous deux et encore bienvenue a Emy. bisous
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:51
coucou :bravo: :bravo: :bravo: au4856 pour ce bel accouchement et bienvenue à Emy (tres jolie prenom je trouve !!! )
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 11:05
très bel accouchemnt félicitations au et aussi a papa au!
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 12:09
Audrey merci pour ce recit Félicitations aux heureux parents !! très mimi ta petite Emy
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 14:05
COUCOU !! félicitation a toute celle qui on accouché ses dernier jour!!que de beau bébé!! :D et vive les accouchement merveilleux et rapide!!! :D
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 15:37
[color=blue:be0ae63a9e][/color:be0ae63a9e]alors voila jeudi 24 je sentais des contractions qui commencer a me faire mal mais elle etait que tout les 15 minutes environs ,je deccide quand meme a 23.30 d aller voir quand meme a la mater ! j arrive la bas elle me visite :toujours 1 doigt ouvert donc rien a bougé ! elle me met au mino contraction tout les 15 minutes mais c tout elle me dit bon ben c un faut travail :cry: je lui dit ben non il a quelque chose de bizzard elle font mal :? la sage femme me dit bon je vais vous revisité on vera ! tiens ouvert de 2 doigt !bon on va vous mettre en salle de travail on vera !! oki a 00.30 j etait en salle il m on laisser la moi et mon homme tout le nuit sans rien de plus ! j ai pas fermé l oeil de la nuit tellement enervé lol j avais toutjours c contraction toutes les 15 minutes mais rien de plus :cry: le matin a 7.30 il vienne me dire on va voir si vous partez ou resté encore avec nous ! je dit oki! la sf revines et me dit bon on va vous gardez vu vos rapidité a accouché au autres enfants mdr! :oops: je suis en chambre un gyné viens et me dit bon faut travail vous pouvez partir ce soir!!!! je le regarde et dit non pas question j ai mal j ai peur je reste :x :x il me dit ok jusque deain matin je dit ok jusque demain :lol: a 15h la sf viens me demande comment je vais je lui dit ben les contraction son toujours la et font mal :( elle me dit je vais vous examiné ! la elle me regarde me dit "c'etait ouvert a combien ce matin ?" je repond 2 elle me dit oki la c a 4 effacé c bon aller hop en salle :shock: arrivé en salle a 15.30 pas de contraction a hurler hein calme j ai eu la péri avec ki j ai fait un petit malaise :cry: mais bon rien de grave ! et la a 17.50 ma princesse est arrivé sans probleme avec une jolie expulsion lol et papa qui la sorti de lui meme que du bonheur :) :D voila mon recit pour ce jour qui etait pas attendu si vite mais c comme sa ! oxiane etait a 2kg560 pour 45 cm une vrai poupée :lol:
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 15:51
Felicitations au petit Leandre, super joli comme prenom! Ainsi qu'a Angy et Au...apparemment je suis la seule a avoir eu un accouchement pas super super facile hehehehe je vous envie les filles!! Beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:07
Félicitations les filles !!! Au4856 > super accouchement ! Angy > Et bien ca a été épique pour toi...vous sortez, on vous garde, faux travail, vrai travail...félicitations en tout cas ! Tu nous mets une ptite photo de ta puce ?
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 20:53
[quote:96ad8175d0="laura7881"]Bon ben voilà, j'ai des frissons et la larme à l'oeil :lol: !!!! Félicigtations encore pour cette petite merveille et pour ce bel accouchement !! Bravo d'avoir su t'imposer, après tout c'est toi qui as raison, ce sont nos accouchement et on a tout de même un instinct qui sait nous guider quand il faut ! On attend les prochains récits !! biz[/quote:96ad8175d0] Jour j pour toi demain ma belle peut etre pour moi aussi vu que je suis à J-2, je vais voir ce que me dit le gygy demain matin LOL. J ai des contractions un peu plus fortes que d'habitude mais pas régulières toutes les 8minutes après 15min puis 20 min. J'espère au moins que mon col c'est modifié depuis la semaine dernière. Voilà pour moi bonne soirée.....
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:11
Félicitations les mamans !!! et bienvenue aux petits bouts de chou !!!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 22:24
Coucou, merci a toutes pour vos messages, c'est gentil. maintenant je me consacre à l'allaitement et aux nuits qui sont un peu agitées surtout entre 2h et 6h du mat' où elle a du mal à se rendormir, allez savoir pourquoi, alors qu'elle dors trop bien toute la journée... :? Heureusement que papa est là ! lol Concernant l'accouchement, c'est vrai que je m'étais préparée à une douleur plus intense que celle que j'ai ressenti et je crois que ça m'a aidé à mieux gerer les contractions et tout le reste même si la péri était la bienvenue quand même au moment où elle a été posée ! :lol: A vous de jouer maintenant, j'ai hate de lire vos récits à mon tour !
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 22:53
oui c'etait pas facile d enttendre vous partez vous restez ect.. mais voila c fait lol euhhhhhhhhhhh une photo ben je sais pas comment je dois faire mdr oui blonde :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.