Les octobrettes 2009 gt;gt;gt; recap des accouchements !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:21
super beau récit ma binomette :wink: ah la la à chaque récit et à chaque naissance ça me fait repenser à mon accouchement je crois qu'on gardera toutes à jamais ce moment graver dans nos mémoires et dans note coeur j'en ai des frissons en tout cas tu as fait jolie pepette bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 18:55
oui je suis bien d'accord avec toi ma binomette!!! graver à tout jamais!! en tous cas, merci les filles! :wink:
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 18:57
tres emouvant comme recit Darkounet :wink: me rejouis vraiment d y etre :lol: bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 21:43
Quels beaux récits ! Encore félicitations à Riboul et Darkounet ! C'est vrai que moi aussi, à chaque récit, je replonge dans mon accouchement et c'est que du bonheur de se souvenir de ce jour si merveilleux !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 11:05
Apres une grossesse idyllique, un faux travail fin septembre où on m'avait prédit un accouchement avant la fin de la semaine me voila arrivée a 3J de ma DPA et toujours rien, pas un signe! Je prie pour ne pas etre déclenchée... Lundi 12 octobre 2009 [b:1c21e9ff8d]7h30[/b:1c21e9ff8d]: réveil par un grosse douleur dans les reins, je me dit encore cette foutu sciatique et essaie de me rendormir. aie! en voila un autre. ca me fait tellement mal je décide d'émigrer sur le canapé pour ne pas réveiller mon homme car seul le 4 pattes me soulage un peu [b:1c21e9ff8d]8h30[/b:1c21e9ff8d]: douleurs toutes les 10 minutes je me dit bien que c'est des contractions mais mon ventre se durcit vraiment pas, je douille juste au niveau des reins [b:1c21e9ff8d]10h[/b:1c21e9ff8d]: je ne tiens plus les contractions reviennent très souvent et rapprochées, je sais pas a combien entre 2 et 4 minutes mais j'arrive plus a gérer le 4 pattes ne me fait plus rien, j'ai mal je sais plus comment me mettre. je réveille mon homme "je crois qu'il faut qu'on parte a la mater", il saute du lit (je l'ai jamais vu se lever si vite). [b:1c21e9ff8d]10h20[/b:1c21e9ff8d]: il finit de déjeuner, se rase et faut encore descendre le chien si jamais le travail est trop long. pendant ce temps je décide d'aller a la pharmacie en bas de la maison pour prendre l'homéopathie pour le travail. y a du monde, je patiente tant bien que mal, je souffle comme une baleine a chaque contraction, voila mon tour. "je ne les aurai que cette apres midi c'est bon?" "euh non désolé merci!" [b:1c21e9ff8d]10h50[/b:1c21e9ff8d]: on part pour la mater, les sacs sont bouclés, je pense pas trop a l'accouchement juste a gérer la douleur, je souffle je souffle. [b:1c21e9ff8d]10h55[/b:1c21e9ff8d]: nous voila partis on décolle du parking, mais mon chéri a oublié son portable, mince, aller en double file devant la maison, il se dépeche d'aller le chercher [b:1c21e9ff8d] 11h05[/b:1c21e9ff8d]: arrivée a la maternité en pleine cotraction, la sage femme m'installe pour le monito, reviens 2 minutes apres, recontraction. elle me dit "encore?" Tv: ouverte a 3,5, elle m'enleve le monito, donne les papiers a mon homme pour aller faire mon entrée. Cest pour aujourd'hui; jverse une petite larme, j'ai peur. "tout va bien se passer ma chérie, on va avoir notre bébé". pendant ce temps je me change pour la salle de travail et décide malgré ma volonté de faire sans, de prendre la péri. j'ai mal, trop mal et je me vois ni gérer comme ca jusque la fin, et encore moins pousser pendant cette douleur insoutenable! [b:1c21e9ff8d]11h30[/b:1c21e9ff8d]: la sage femme me prépare pour la péri j'ai peur, jlui dit que la péri me fait très peur, elle me rassure mais ca ne suffit pas.. [b:1c21e9ff8d]11h35[/b:1c21e9ff8d]:! ca y est l'anésthésiste est là, on va pouvoir commencer la pose. je dois leur signaler toutes contractions, j'en aurai 5 pendant la pose. dur de rester courber quand j'ai les reins en feu, la sage femme est un amour, elle m'aide a souffler, me rassure et m'encourage, m'explique tout ce que fait l'anésthésiste. [b:1c21e9ff8d]11h45[/b:1c21e9ff8d]: la péri est posée, meme pas mal j'ai rien sentie, jsuis super contente, enfin mon homme peut revenir [b:1c21e9ff8d]11h55[/b:1c21e9ff8d]: la péri fait effet, je n'ai plus de douleur, mon ventre commence a se durcir a chaque contraction. mon homme regarde les tracés et me dit "rien a voir avec la derniere fois". tout va bien, on est tout sourire. la sage femme revient et me propose de percer la poche des eaux, OK. Nouveau TV:5 , oups ca coule chaud entre mes jambes! "monsieur vous devriez aller manger elle va avoir besoin de vous":lol:. mon homme sort car le parrain est déjà devant la clinique :shock: [b:1c21e9ff8d]12h05[/b:1c21e9ff8d]: il revient pour me dire qu'il va manger avec le futur parrain, jlui demande d'appeler la sage femme, j'ai envie de faire caca :oops: [b:1c21e9ff8d]12h10[/b:1c21e9ff8d]: "madame la sage femme j'ai envie d'aller faire caca comment on fait?" "non non madame c'est bébé qui pousse, vous retenez pas il descend""si jvous promets jvais me faire caca dessus!" nouveau Tv: dillatation complete :shock: "c'est incroyable vous etes déjà complete, j'appelle le gynéco; monsieur vous n'allez pas pouvoir aller manger maintenant!" [b:1c21e9ff8d] 12h15[/b:1c21e9ff8d]: ca pousse ca pousse, jsuis sure que jvais me faire caca dessus, j'essaie pendant que personne n'est là, je pousse un petit peu, ouf jfais pas caca :lol: ! la sage femme revient, on va attendre un peu [b:1c21e9ff8d]12h30[/b:1c21e9ff8d]: nouvelle dose de péri je somnole pendant un bon moment, mon homme sort appeler tout le monde [b:1c21e9ff8d]13h10[/b:1c21e9ff8d]: une tite dose de péri car la douleur revient un peu et qu'il faut que ca fasse effet pour les poussées [b:1c21e9ff8d]13h15[/b:1c21e9ff8d]:retiour de la sage femme, installation des étriers, elle me dit "allez on va voir comment vous poussez, tenez vos jambes", premiere poussée "c'est dingue vous poussez comme un deuxieme" " 8) merci", deuxieme poussée, le gynéco arrive pour la troisième aie ca fait drolement mal. j'ai l'impression de rester écartelée j'aime pas cette sensation .je n'arrive pas a reprendre mon souffle, la sage femme dit que je panique meme pas vrai tout va bien, jsuis sereine c'est juste que j'arrive pas a reprendre mon air. c'est bon on peut continuer "tenez vos jambes madame" jveux bien mais j'ai plus de force dans les bras, j'arrive pas, du coup la sage femme m'en tient une et mon homme la deuxième.il m'encourage "aller ma chérie la tete est déjà sortie, aller" :shock: dans ma tete "ah bon j'ai meme pas senti de différence!" 4è poussée "aie j'ai mal, j'te préviens j'en veux pas d'autres!" puis 5è pendant lesquels mon chéri m'encourage de tout son coeur. [b:1c21e9ff8d]13h25[/b:1c21e9ff8d]; ca y est elle est là, légerememnt bleutée mais elle est là, j'ai peur elle ne pleure pas,on la pose sur moi, je pleure et elle aussi ca y est mon bébé est là, je n'arrive toujours pas a me dire qu'elle était dans mon ventre, c'est pas possible cette petite chose ne pouvait pas etre dans mon ventre, j'ai du mal a réaliser que c'est mon bébé. mon homme me félicite "t'as bien travaillé ma chérie bravo" et les larmes coulent toutes seules de mes yeux. tous les soins se font sur place, ma petite puce pèse 3kg 480 et sera mesurée le lendemain a 49 cm. s'en suive 2 h30 de peau a peau avec mon homme, un peu maladroit, qui flippe un peu dès qu'elle bouge, et moi. elle est là ma poupée et elle a déjà très faim, elle prend mon doigt puisque j'ai dit ne pas vouloir allaiter mais maintenant qu'elle est sur mon ventre je regrette déjà cette décision; mais je m'y tiens car je n'ai rien prévu pour, tant pis ce sera pour le prochain! je culpabilise car meme si jsuis heureuse, je ne réalise pas de suite que c'est bien ma fille, j'ai 'limpression de regarder le bébé d'une autre. le déclic se fera lorqu'elle revient de la pouponnière le lendemain matin. Mon homme a été formidable, et est un père encore meilleur que ce que je pouvais espérer. les voir tous les 2 me tire les larmes a chaque fois. Jamais de ma vie, je n'aurai penser pouvoir aimer autant, et c'est a la fois plaisant et angoissant. depuis sa naissance je pleure pour un rien, un petit truc m'émeut ( j'ai meme pleuré quand j'ai recu les actes de naissances en voyant écrit maëline avec le nom de son papa)mais jsuis tellement heureuse... ma petite fille est née, ma petite maëline est entrée dans notre vie et a déjà transformé son papa et sa maman, on t'aime tant poupée....
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:51
ma binomette c'est trop beau que d'émotion pour toi aussi ça a été rapide c'est cool bisous
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 18:19
et bien ça y est je pleure !!! Ah la la la, les hormones fonctionnent toujours après l'accouchement ! moi aussi un rien me fait pleurer même quand il pleure et que je ne sais pas pourquoi !!! en tout cas le récit est magnifique !!! FELICITATIONS
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 22:50
trop beau ton récit Toutoune !! ça me donne des frissons :lol: !! Moi aussi je suis émue pour un rien, et quand je lis les récits de vous toutes, je revis mon accouchement et j'ai encore envie de pleurer loll !! On n'imagine pas pouvoir aimer un petit être si fort et de façon si inconditionnelle !!! Vivement le prochain récit !!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:39
que de beaux récits !!!! vous m'avez fait versé ma larme? darkounet, tu m'as carrément fait remémorer le mien en parlant du bain !!! lol un jour magique ds nos vies
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 16:10
Coucou les filles Je trouve enfin le temps de vous écrire le récit de mon accouchement ! [b:2c2f26cf7c]Le 8 octobre (j-1)[/b:2c2f26cf7c] La nuit dur dur ! Mal au ventre ! Contractions irrégulières ! Vers [b:2c2f26cf7c]5h[/b:2c2f26cf7c] le matin je me lève pour ti pipi ! J’ai plus envi de faire et pourtant ça continu de coulé un peu ! « humm bizarre comme sensation, peut être le BM ?! » je m’essuie et c’est transparent a moitié brillant ! « A surveiller ». [b:2c2f26cf7c]5h30[/b:2c2f26cf7c] Mon chéri part au travail à 1h30 d’ici en plus ! « BB fait gaffe a tes portable au cas ou !! » Envi encore d’aller au toilette et pareil ! [b:2c2f26cf7c]6h00[/b:2c2f26cf7c] Je décide d’aller faire une douche. Les contractions ont disparus depuis que je me suis levée donc je me dis « pas encore pour aujourd’hui » et je commençais à me mettre en tête que je serai déclenchée ! Sortie de ma douche je m’essuie et reste en serviette de bain ! Quelque seconde plus tard je sens couler quelques petites gouttes entre mes jambes « je me suis mal essuyé ??? » Je venais d’allumé l’ordi pour voir si y avait des nouveaux bébés sur le forum ! J’en profite pour demander quoi pensé de ces petite perte ! En attendant une tite réponse je me lève et la grosse flaque d’eau ! Plu de doute ! J’appel mon chéri « BB t’es ou je perds les eaux ! J’appel une ambulance ? » ouf il me dit qu’il est pas encore parti de la ville ! Qu’il attendait un collègue mais qu’il préfère quand même que j’appelle une ambulance ! Il me rejoint à la maternité ! J’appel ! Ca continu de couler ! J’en mets partout ! C’est terrible ! J’explique ma situation ! On me dit qu’ils arrivent et en les attendant de m’allongé ! « Mais non faut que je m’habille !! » Je commence à stresser !! Je trouve plus rien dans l’apparte ça continu de coulé !! ahhh ! Je suis enfin prête ! Ça sonne ! Je dois partir !! Je ne réalise pas encore que quand je reviendrais j’aurais ma puce dans les bras ! Les ambulancier me font monté « C’est quand le terme madame ? C’est pour demain ! Ah ben vous pouvez attendre 1 jour de plus alors ! a demain ! » ahah trop drôle ! Prise de tension ! Pas bon il me dise de me calmé ! Mais j’arrive pas je suis a moitié paniqué ! Pourtant aucune douleur ni contraction ! [b:2c2f26cf7c]9h[/b:2c2f26cf7c] j’arrive à la maternité ! J’ai juste le temps de me déshabillé et mon chéri est la ! Ça fait du bien et en même temps bizarre de le voir la ! La SF arrive m’examine « Vous êtes ouverte a 2 doigts, vu que vous perdez les eaux et qu’il y a risque d’infection pour le bébé on va peut être vous déclancher ! Je vais voir avec le médecin » Je stress encore plus !! Je ne veux pas de déclenchement !! Peur que ça fini en césarienne si ça ne marche pas ! Elle revient « On va vous monter dans une chambre et mettre comme un tampon pour déclanché les contractions » En attendant mon chéri part appeler sa famille ! On me fait attendre dans un couloir alors j’en profite pour appeler la mienne aussi ! En les entendants je commence à réaliser que c’est pour aujourd’hui ! Premières larmes !! [b:2c2f26cf7c]11h[/b:2c2f26cf7c] après monito ou toujours pas de contraction il me pose le tampon. [b:2c2f26cf7c]12h[/b:2c2f26cf7c] les contractions commencent a arrivées mais pas douloureuse ! Je décide d’aller marcher un peu !! Je veux que ça marcheee !! Je sens que ça fait un peu effet ! Mon ventre se durci de plus en plus a chaque contraction ! [b:2c2f26cf7c]14h[/b:2c2f26cf7c] monito ! La petite bouge bien depuis la perte des eaux !! Elle ne s’arrête pas ! Elle a envi de sortir je le sens !! [b:2c2f26cf7c]15h[/b:2c2f26cf7c] TV toujours pareil ! 2 doigts !!!! « ahh pas possible » on me propose a manger ! « Ok mais pas trop faim » je donne tout a mon homme lui affamé ! Je me lève et fait les 100 pas dans ma chambre !! Ça commence à être douloureux en espérant que celles-ci vont enfin faire effet sur le col ! [b:2c2f26cf7c]17h[/b:2c2f26cf7c] mon homme qui déteste les hôpitaux pour lui je vois que c’est long alors je lui dis que je le ferai appelé ci y a du nouveau ! Je préfère qu’il prenne l’air il sera mieux si le grand moment arrive ! [b:2c2f26cf7c]17h30[/b:2c2f26cf7c] contraction toute les 5min douloureuse ! On m’amène le ballon en attendant la SF pour le TV ! Je me suis pas rallongé depuis ! Même si c’est douloureux je veux que mon col s’ouvre ! Je prend sur moi et je continu de marcher ! La SF m’examine « ouverte à 3 large on va vous mettre en salle de travail » ! ouff enfin ! « Périe madame ? Non ça va je vais essayé de gérer! » on me dit de prendre une douche ! ca soulage pas c’est pire ! [b:2c2f26cf7c]19h[/b:2c2f26cf7c] je monte ! Une autre SF femme arrive ! « Péri Madame ? OUI OUI OUI vous pensez que l’anesthésiste sera longue ?? ça devient dur de gérer la ! » L’anesthésiste arrive !! Dur dur de rester le dos courbé pendant les contractons ! Je souffle ! Je ne sens aucune douleur pour la pause !! Super !! [b:2c2f26cf7c]20h[/b:2c2f26cf7c] la péri fait effet !! Qu’est ce que ça fait du bien !!!!!!!! Je m’endors !! A mon réveil mon chéri qui est la me regarde dormir ! On est ému tout les 2 ! Mais on veut pas le montrer : on se chari comme toujours ! Mon homme fait le guignol ! Se prend pour le médecin… m’explique les résultat des machines !! … mdr ! La SF vient nous expliquer « vous êtes ouverte a 4 et pour un premier bébé le col s’ouvre d’1 toute les heures. Dans 1h on revient vous faire un TV. » Mon homme a le regard figé les yeux grand ouvert !! « Encore 6h a attendre minimum !! » [b:2c2f26cf7c]22h[/b:2c2f26cf7c] TV «ouvert a 7 ! Ça va vite pour un premier! » Mon homme est rassuré ! [b:2c2f26cf7c]23h[/b:2c2f26cf7c] j’appel je sens les contractions !! ça redeviens douloureux !! la peri fait plus effet ! Je veux une autre dose ! TV « col dilaté ! Si on vous met une autre dose vous ne sentirez pas la poussée ! » Je décide de faire sans mais je soufre ! [b:2c2f26cf7c]23h30[/b:2c2f26cf7c] ça pousse ça pousse !! Faut que je pousse ! On m’installe ! Mon homme me tien la tete ! M’encourage à pousser !! Je sans ma fille pousser avec moi ! C’est magique je crie je pleure ! Après 17 minutes de poussée intense ! mon amour coupe le cordon ! [b:2c2f26cf7c]Vendredi 9 octobre (jour J) a 00h12[/b:2c2f26cf7c] Lahina ma princesse au petite boucle d’or est née !! C’était magique ! Je l’ai enfin dans mes bras ! Elle pleure par petit coup ! Me fixe déjà du regard avec ses grands yeux ! Qu’est ce qu’elle est belle ! Mon homme la prend dans ses bras !! Voila mon rêve se réalise !! Ils sont si beau tout les deux !! Lahina pèse 3kg670 pour 49cm ! On me l’a met sur moi !! Elle trouve presque toute seule mon sein ! Que du bonheur ! Un résumé de l'accouchement est dur a faire car tant d'émotions! J’ai les larmes qui coulent en me remémorant ces beaux souvenirs !! Ma fille ma vie ma fierté je t’aime !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 17:28
très beau récit petitegwen que d'émotions bisous à vous
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 22:23
coucou les filles, voila c est mon tour de vous raconter mon accouchement Tout a commencé le samedi 17/10 à 7H30 du matin, je me suis réveillée parce que je ne me sentais pas très bien, de grosse douleurs m'ont envahie dans le bas des reins mais aucune contraction, alors je décida de descendre sur le canapé , mais je n'arrivais pas a rester donc je me suis fait couler un bain en me disant que ca allait passé, que toutes ces douleurs étaient liées a ma rhinopharyngite mais non car le bain a fait que déclenché les contractions,soudain j'ai réalisé que c'était surement le jour J, je suis donc sortie et je suis monté réveillé zhom (qui me lâche : « Tu vas accouche ou quoi? » je lui ai répondu « je crois bien oui ») Il s'est levé (persuader qu'on reviendrai quelques heures plus tard), il s'est préparé et a descendu les valises pendant que j'essayais de m'habiller car entre les contractions qui me faisait déjà un mal de chien et tous ce stress qui commençait a monter c'était pas facile !!! Bref, nous appelons un ami qui nous amène à la maternité en 2-3 mouvement, nous montons dans le service il est a peu près 9h30, on m'installe dans une chambre, on me met sous monitoring et au bout d'une heure le gynécologue arrive et me dit que c'est bien pour aujourd'hui, que j'ai de très bonne contractions et que je suis dilaté a 1,5cm. 2h plus tard, on me pose une perfusion de glucose et on me refait un touché vaginale et la je suis dilaté a 4cm :-o la sage femme me dit que ca avance bien et que ca va aller vite, vu que les contractions sont de plus en plus forte, c est alors que l'on me propose que la péridurale je dit oui toute suite tellement j'en peux plus, je pensais gérée ca comme une pro mais non, enfin l'anesthésiste arrive et la c'est un soulagement même si elle ne fera qu'effet 1h plus tard parce que la conne n'avait pas appuyer sur le bouton « marche » Mon chéri part mangé un bout chez sa maman pendant ce temps la on me perce la poche des eaux pour faire avancé le travail, et quand il revient la péridurale ne marche plus que d'un coté et le travail devient anarchique J'attends 3h puis une sage femme arrive et me dit « on descend au blog ca sera une cesarienne plus de contractions assez forte puis vous commencé à faire de la fièvre » a peine le temps de réalisé que je suis dans la salle d'opération je stress de plus en plus, mon compagnon n'est pas près de moi car il ne pourra rentré que quand on m'aura ouverte... Il arrive une dizaine de minute plus tard,je dit au gynécologue que j'ai mal ou il pousse, il me dit qu'il n'a pas le choix qu'il faut bien le faire descendre; et là j'entends des cris, c'est mon fils il est enfin la, c'est à la fois un soulagement de bonheur parce que je me dis qu'il est sorti que je vais pouvoir l'avoir dans mes bras et à la fois je me dit que toutes ces souffrances sont enfin finie On me le présente quelques minutes, je pleure je n'arrive plus à me contrôler, puis il me l'enlève et remonte avec lui j'envoie le papa avec lui pendant que l'on me recouds et que l'on me mette la pompe a morphine ce ne sera qu'au bout d'une heure et demi d'attente que je remonterais dans ma chambre et que je pourrais prendre Émilien dans mes bras et faire du peau à peau avec lui car il est en hypothermie et que c'est le seul moyen pour qu'il se réchauffe. voila bisous a vous toute
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:49
chouchou et ben que d'évènements je comprends que t'es stressé mais bon maintenant le principal c'est que ton fils soit là avec toi en bonne santé bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:21
coucou les filles alors voila mon recit..... comme vous le savais je suis aller aux urgences mater le 10 a 7h du matin mais c'etais un faux travail. donc retour a la maison .... les contractions se sont calmées puis sa revient mais pas regulier du tout mais elle me font un mal de chien a la cicatrice de cesar . je supporte quand meme la douleure. je passe une nuit pourrie avec des douleurs toutes les 10 mins la jai du mal a gerer mais je patiente car a la mater on ma dit de revenir que si elles sont toutes 2a3 mins . la journée passe avec des douleures plus forte a la cicatrice ma mere me dit " je fini mes crepes et on y va c'est pas normal ces douleures". on part donc pour la mater . arrivé la bas on me refait les analyse pipi TV (col toujours posterieur ouvert a 1) on me mets le monito pendant 1 heure . sur la fin du monito les contractions sont toutes les 3 mins et tres douloureuses. la dame revient et me dit jappel lobstreticien de garde et on voit ce quon fait. jattend une heure quil arrive et jai toujours tres mal jen pleur a chaque contractions. il arrive et me pose pleins de questions et me dit je vous mets en salle de travail et e vois si on programme la cesar ou pas. on minstinle ma mere me suit jai tjrs des contractions reguliere et douloureuse. jarrive dans la salle vers 20h. une fois installer on me repose le monito et on me dit on attend de voir ca que lobstre decide de faire. 1heure plus tard on mosculte et la je suis a 1 doigt col raccourcit la sage femme me dit quil faut que j'attende un max de temps pour avoir la peri car apres sa ralenti le travail et s'est mieux si je veux eviter la cesar. je patiente jusqu'a environ 23h mais la je tiens plus donc on me pose la peri c'est genial comment ca soulage. le col est court a 2. elle me pose une perf et minjecte un produit pour accelerer louverture du col. ensuite je sens comme des fuites alors jappel la sage femme elle regarde et la poche est fissurer elle la perce pour accelerer. elle mosculte mon col et a 4 (chouette!!!!) il est environ 3h et la elle me dit c'est le cap a passer il faut voir si sa augmente pour eviter la cesar. elle revient 1 heure plus tard mosculte et dit a c'est bien alors moi toute contente je dit a chouette sa avance elle me reponds "oui vous etes a 9" :shock: :shock: et moi toute con je dit a ma mere "comment on fait pour pousser je vais pas savoir" :lol: :lol: et en meme temps jetais trop contente de me dire que bientot jaurais ma fille dans les bras. elle revient apres pour voir et la sa y est je suis completement dilater . elle va chercher laide soignante et me font bouger le bassin pour faire descendre bebe comme il faut . elle me laisse un moment et quand elle revient je lui dit s'est bizarre ca pousse et je sens un truc bizarre . elle regarde et la elle dit a mere "regardez on voit les cheveux". et oui ma fille etait descendu et c'est elle que je sentais . la elle minstalle les pieds dans les etriers. elle mexplique comment poussé premiere contractions je pousse trankil elle me dit c'est bien continuer comme ca. 2eme encore bien et enfin la 3eme et dernier poussé jai a peine commencer que la petite sortait toute seule. la elle medit stop arreter de pousser . laide soignante me dit regarder "ouaaa je vois ma fille". la sage femme me demande si je veux la rattraper "ba bien sur" du coup je fini de sortir ma fille . c'est un moment magique et tellement emouvant . ma mere a couper le cordon et pleurer avec moi (elle qui me disais qu'elle ne voudrais pas couper le cordon :lol: ) on me la laisse sur le ventre le temps de me faire 3 point car la petite ma griffer linterieur en sortant . ma mere est rester avec moi pendant le 2 heures de repos et est repartie que quand il mont emmener dans ma chambre vers 8 h. c'etait un moment exeptionnel un accouchement de reve pas depisio ni de dechirure rien du tout. comparer a ma premiere ou jai eu limpression qu'on mai voler mon accouchement . voila mon recit dsl c'est pas tout comme je voulais mais bon jai raconter lessentiel. merci a toutes celles qui auront le courage de lire mon paté :lol: . :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:29
super récit et super accouchement bblucie c'est cool que tu es pu vivre un accouchement par voie basse moi aussi je voulais l'attraper mais il est sorti tellement vite que je l'ai attrapé au vol à mi chemin :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.