Les octobrettes 2009 gt;gt;gt; recap des accouchements !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 12:47
vraiment crystalline super accouchement et super récit que d'émotion!!! ca m'a même donné envie d'accoucher sans péri!!! j'espere y arriver gros bisous a vous 3 et encore bienvenue a maxence
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 13:00
arrétez de mfaire pleurer :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: trop belle naissance et félicitations a vous3
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 14:34
Coucou les filles, il était temps que je poste le récit de mon accouchement étant donné que j'ai été la première des octobrettes à accoucher !!! Alors je vais me remettre dans le contexte ! Tout commence la semaine du 23 août où mon cher mari est parti à Biarritz pour une semaine de séminaire , donc n'étant pas tellement rassurée d'être à la maison toute seule j'ai demandé à ma maman de venir à la maison au cas où il faudrait que j'aille à la maternité en urgences bien que bébé était prévu que pour le 2 octobre il vaut mieux être prudente !!!! donc toute cette semaine avec ma maman on a finit de préparer l'arrivée de bébé, ménage à fond de la chambre , derniere finitions décos... on a fait pleins de magasins toutes la semaine, ma mere habitant à la campagne n'a pas tous les magasins de la grande ville !!lol! nous préparions aussi l'anniversaire de mon chéri qui était le 16 septembre mais que nous avions décidé de faire le 29 Aout au soir pour que mon chéri est le droit de profiter de ses 30 ans ailleurs qu'à la maternité si bébé avait décidé de venir ce jour là! donc on a fait pleins de courses et toute la semaine j'avais mon mari au téléphone et lui disait qu'il fallait qu'iil se dépêche de rentrer car j'avais l'impression que bébé descendait dans le bassin et que j'avais l'impression que se serait pour ce week end... en plus j'avais des contractions mais elles étaient toutes tres tres anarchiques. J'ai meme eu la visite d'une sage femme le vendredi 28 AOUT pour un monito de controle et bien sur rien de bien folichon à l'écran! Mon mari est rentré le vendredi 28 aout au soir , et là j'étais soulagée qu'il soit là, pas que j'avais pas envie d'accoucher avec ma mère mais je trovue que ce n'est pas sa place! donc nuit correcte avec des contractions mais rien de transcendant. le lendemain nous faisons l'anniversaire de mon mari, tout se passe correctement, même si je suis épuisée et que je sens que mon ventre est de plus en plus bas, tout le monde me dit que ce n'est pas pour le moment , qu'il faut pas que je m'en fasse mais moi j'arrete pas de répéter à mon mari que pour moi ça va être pour bientot. A minuit tous nos invités commencent à partir, nous rangeons et allons nous coucher vers 2H du matin le 30 Aout. je m'endors comme une marmotte, pour être réveillée d'un coup vers 3H30 par de contractions douloureuses, je regarde l'heure du lecteur dvd et je vois qu'elles sont rapprochées et qu'elles font plus mal que d'habitude mais qu'elles sont tout à fait gérable. Mon mari veut absolument qu'on aille à la maternité moi je suis crevée donc pas envie et j'ai surtout envie d'attendre. Mon mari arrive à me convaincre donc je vais prendre une douche, et nous partons à la maternité qui se trouve à 5 mins de la maison, nous y sommes vers 5h, là une sage femme sympa nous recoit, on lui explique ce que j'ai, elle me fait un TV et là je suis juste dilatée à 1 donc rien de bien folichon , elle me met en salle de monito pour voir s'il y a des contractions régulières, ce qui est le cas toutes les 10 mins mais pour le moment elle ne font rien au col. Donc vers 6H30-7H elle nous renvoit à la maison prendre un petit déj et nous dit de revenir vers 8H30 pour faire un controle. Je rentre chez moi , ne mange pas car je ne me sens pas très bien, mes parents sont là, et ma mere me dit que ce n'est encore pas pour aujourd'hui et là je lui dis que je ne me sens pas tres bien et que moi j'ai l'impression que c vraiment pour maintenant! donc nous retournons à la mat' vers 8H30, re monitoo pendant 1H toujours des contractions régulieres pendant 1H toutes les 5 mins et une Sage femme vient me faire un TV et là je suis dilatée à 4 !!! Elle me dit tout en rigolant et bien Madame c'eest pour aujourd'hui !! alors là avec mon mari on se regarde et on ne sait pas vraiment quoi se diire, j'enleve mes habits, mets la blouse de l'hopital et pars en salle d'accouchement pendant que mon mari appelle ma mere pour lui dire! pose de la péri vers 11H 11H30, et là tout ralenti,je me sens bien mais j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose! Mon mari va manger un petit quelque chose au cas où ça dure des plombes! il revient et on discute de tout et de rien. La SF est super sympa, on discute, on plaisante et là elle nous dit que mon gynéco est celui de garde donc on est ravi car on lui avait dit qu'on souhaitait que se soit lui qui m'accouche donc il vient nous voir et nous explique comment ça va se passer dans les heures qui suivent... De 13H à 15H il se passe rien, on fait la sieste avec mon mari, on a pas trop dormi donc on est crevé!! la sf revient n ous dire qu'elle va percer la poche des eaux pour faire accelerer le travail car la péri ne fait plus trop d'effet et qu'elle ralentit trop le travail. Donc elle perce la poche des eaux et là elle me dit qu'il y a un peu de sang dans le liquide donc qu'il était temps que bébé sorte! et là tout s'accelère en peu de temps il est 16H! je commence à sentir des vvraies contractions qui font bien mal dans le rein gauche surtout !!! l'anesthésiste revient pour me remette du produit mais j'ai l'impressilon que ça ne fait pas grand chose alors je respire profondément . la sf vient m'expliquer comment on pousse car bien sur en accouchant 1 mois avant et bien je n'ai pas fait le cours sur la poussée !!! donc elle me dit que j'ai bien compris, mais là je me rends compte que le papa ne sert pas à grand chose pendant cet acte!! et la sf me dit je vous laisse mais quand vous sentez que ça pousse vraiment , vous m'appelez! ok pas de soucis!!!! 15 mins apres je dis à mon mari d'aller prévenir la sf que je sens quelque chose descendre et que j'ai tres tres envie de pousser et qu'il faudrait qu'elle se dépeche !! La sf arrive il est 16H30 et elle me dit on voit la tete de bébé et il a plein de cheveux!! elle demande à mon mari s'il veut voir, mon mari lui répond qu'il ne souhaite pas vraiment!! ça me fait rire ! alors elle me demande si je veux toucher, pourquoi pas,je sens le haut de la tete, c bizarre de se dire qu'il est à deux doigts de moi !!! Mon gynéco préféré arrive ( Nico de son prénom), on plaisante et il s'installe et me dit bon Emilie il va falloir pousser un peu pour que je vois si je ne me suis pas trompé sur le sexe (super rassurant le Nico !!) Et en trois poussées, bébé nous a fait le plaisir de montrer sa petite frimousse le 30 AOUT 2009 à 17H06 !! 2KILOS 600 pour 47cms Il s'appelle Milo et nous a fait le plus grand plaisir de pleurer et d'avoir ses grand yeux ouverts! Ils me l'ont posé sur les seins c t vraiment magnifique!!! Mon mari n'a pas voulu couper le cordon donc c Nico qu'il l'a fait! Ils ont fait les soins sur Milo et l'ont emmené en néonat car il avait du liquide dans les poumons et je crois que cela a été le plus dur pour moi c 'est d'être séparé de mon bébé ! Nous sommes restés 12 jours à la maternité, et sommes sortis le 11 Septembre en pleine forme!! Aujourd'hui Milo à 1 mois et 10 jours et pése 3KILOS 600 pour 51cms !!! tout va pour le mieux !!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 15:23
Bravo Milie et Crystalline pour vos super récits et encore félicitations pour vos 2 p'tits gars !!! :yes: :yes: :litg: :litg: :cop:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 16:43
tu as eu raisons milie de nous faire patienter pour ton récit accouchement parce que vraiment ca en valait vraiment la peine il est magnifique et donne vraiment envie. encore toutes mes félicitations et fait de gros bisous a milo de ma part.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 17:19
crystalline: ça m'a rappelé quand j'ai vu shawn dans les bras de mon homme momoent le plus émouvant pour moi , rien que de te lire à me l'a rappelé donc j'ai les larmes aux yeux en tout cas super accouchement et sans péri tu es courageuse car moi je l'ai pas eu mais parce que ça a été trop vite mais sur la durée je l'aurais prise enfin je regrette pas car j'ai tout senti et ce fût un super moment milie 51 super accouchement mais ça m'a fait mal au coeur pour toi qu'il te l'enlève car on a qu'une envie rester avec son bébé allez à qui le tour maintenant j'adore lire vos récits les filles car à chaque fois je repense au mien qui restera à jamais graver dans ma mémoire et dans mon coeur de maman bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:17
magnifique vos recits les filles!!! vraiment! ca me met toujours les larmes aux yeux !!!! contente que tout ce soit bien passé! je vous souhaite plein de bonheur pour votre nouvelle vie a 3
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 08:27
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: SUPER BEAUX TOUT VOS RECIT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est super emouvant de lire les recit d'accouchement, sa donne les larmes aux yeux, Felicitations a toutes celles qui ont eu leurs bebe, on attent les autres recits lol Gros bisoux ET GROS BIBI AU BEBESSSSSSSSSSS
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:47
Désolée de me taper l'incruste quelques minutes !!! :oops: Juste pour féliciter toutes les jeunes mamans !!! Je suis une octobrette mais 2008 alors que de souvenirs :D Ma nénette a eu 1 an le 1er octobre alors juste pour vous dire de profiter à fond de chaque instant passé auprès de vos octobibous (désolée pour ceux nés en septembre et en août) le temps défile à une vitesse affolante une fois ce petit être auprès de nous !!!! Bon courage à toutes et encore toutes mes félicitations !!!!! [b:a97eace30f]Angèle [/b:a97eace30f]quelques heures après sa naissance [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0062,4311a9bea229377b1ab218d610c1bbaa.jpg.html][img:a97eace30f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/4311a9bea229377b1ab218d610c1bbaa.jpg[/img:a97eace30f][/url] [b:a97eace30f]Angèle[/b:a97eace30f] un an plus tard !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0420,921702b30d0334a36ea78d5898dbbd5e.jpg.html][img:a97eace30f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/921702b30d0334a36ea78d5898dbbd5e.jpg[/img:a97eace30f][/url] Bonne continuation .....
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 13:00
coucou les filles, alors voilà... le dimanche 4 je me lève avec un méga mal de dents :twisted: ! connaissant la chose l'abcès pointe son nez... je prends du paracétamol et passe une sale journée... le lendemain rebelote je suis à 5 grammes de paracétamol , pas bon , le RDV chez le dentiste est pris;Entre temps visite de la sage femme , le monitoring n'est pas super et vu mon mal de dents direction...CHU ! Remonitoring ... écho la tête en bas .... visite d'un stomato et direction école dentaire ... Je leur dis que j'ai un abcès mais pense à une pulpite je les crois je ne suis pas dentiste !!! toilette de la plaque dentaire et c'est tout... Retour au urgences obstétrique ( il est 20 H nous sommes arrivés au CHU à 14 heures ...), ils veulent déclencher l'accouchement , on ne s'y attendais pas mais c'est le grand jour alors !!!! On me pose un tampon ( très désagréable...) je suis toute exitée et attends les contractions presque impatiemment :lol: on y est pour nous le lendemain notre merveille sera là !!!!! Au lieu de contractions j'ai eu des maux de dents toute la nuit... une horreur, le lendemain aucun effet on me repose un tampon le soir à 20 h ... je pleure de douleur pour ma dent l'abcès augmente et le volume de ma joue aussi , je commence à leur donner l'idée d'un mauvais diagnostique...le lendemain on me change de service ( toujours aucune contarctions et le col haut et fermé à double tour ...) J'en peux plus de la douleur dentaire , un sage femme me sauve en me donnant un medoc super génial , je revis , césarienne programée le lendemain matin ( donc le jeudi )après la visite d'un medecin des plus désagréable qui me dit que la graisse dans mon bassin empêche mon bébé de descendre... echo de controle la petit et en siège decomplèté ( et oui elle la fait à 38 SA !!!) alors la graisse dans le bassin :twisted: Nuit correct avec le super médoc... Le lendemain , le grand jour !!!! papa présent à 8H du mat tout beau comme pour un mariage !! petit douche à la bétadine ( cela me rappelle le méningiome...) et hop au bloc !!! Un peu la frousse da la^péridurale mais ca va , un interne arrive pour me parler de mes dents et me dit que je n'ai rien , je lui répond gentiment que je ne suis pas folle , les medoc me font du bien mais ma joue continue d'enfler... Arrive l'anesthésiste " c'est quoi cette histoire de temps ??? et ce Medoc ??? pas de césarienne aujourd'hui :cry: J 'étais déjà perfuser avec le glucose et prête à aller au bloc... Retour en chambre, moral très bas; Ecole dentaire ou ils me font un mal de chien pendant 45 minutes j'en pleure mais je suis soulagée ils ont percé l'abcès... Retour en chambre... césarienne programmée le lendemain. papa présent à 7H30, habillé retour de mariage... l'émotion est encore là mais il manque quelques choses , on en rigole " l'hopital va t-il prendre feu ? il y a t-il une grève des anesthésistes ? il y a t-il une ruptutre de stock de piqures de péridurale ???? Rebelote et hop au bloc ! reglucose...ca y est je passe la porte , table d'opération, champs opératoire je commence à y croire , on me fait un "rachi " pour m'endormir le bas du corps , je n'ai rien senti ( ouf !! c'était une frayeur chez moi ! ), je sens petit à petit le bas de mon corps qui s"endort ... C'est parti "bistouri" ... je ne sens pas pas quand ils enlève Lola de mon ventre , donc au bout d'un moment je demande si tout va bien , "oui , oui votre bébé est avec un pédiatre " je l'ai vu 30 secondes car elle a bu la tasse et avait ses petits poumons plein de liquide amniotique..." C'est une fille !!! notre Lola ; Salle de réveil tout va bien , je renvois ma fille trente seconde et elle part en soin intensif... le papa est tout fou et appelle dans tout les coins de la terre... il est heureux et son bonheur fait plaisir à voir.Encore deux jours sans elle ( soins intensif ) et depuis bonheur total !!! Voilà ! >Ps : samedi ils m'arrachent ma dent...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:37
[quote:35336e29e5="riboul"]coucou les filles, alors voilà... le dimanche 4 je me lève avec un méga mal de dents :twisted: ! connaissant la chose l'abcès pointe son nez... je prends du paracétamol et passe une sale journée... le lendemain rebelote je suis à 5 grammes de paracétamol , pas bon , le RDV chez le dentiste est pris;Entre temps visite de la sage femme , le monitoring n'est pas super et vu mon mal de dents direction...CHU ! Remonitoring ... écho la tête en bas .... visite d'un stomato et direction école dentaire ... Je leur dis que j'ai un abcès mais pense à une pulpite je les crois je ne suis pas dentiste !!! toilette de la plaque dentaire et c'est tout... Retour au urgences obstétrique ( il est 20 H nous sommes arrivés au CHU à 14 heures ...), ils veulent déclencher l'accouchement , on ne s'y attendais pas mais c'est le grand jour alors !!!! On me pose un tampon ( très désagréable...) je suis toute exitée et attends les contractions presque impatiemment :lol: on y est pour nous le lendemain notre merveille sera là !!!!! Au lieu de contractions j'ai eu des maux de dents toute la nuit... une horreur, le lendemain aucun effet on me repose un tampon le soir à 20 h ... je pleure de douleur pour ma dent l'abcès augmente et le volume de ma joue aussi , je commence à leur donner l'idée d'un mauvais diagnostique...le lendemain on me change de service ( toujours aucune contarctions et le col haut et fermé à double tour ...) J'en peux plus de la douleur dentaire , un sage femme me sauve en me donnant un medoc super génial , je revis , césarienne programée le lendemain matin ( donc le jeudi )après la visite d'un medecin des plus désagréable qui me dit que la graisse dans mon bassin empêche mon bébé de descendre... echo de controle la petit et en siège decomplèté ( et oui elle la fait à 38 SA !!!) alors la graisse dans le bassin :twisted: Nuit correct avec le super médoc... Le lendemain , le grand jour !!!! papa présent à 8H du mat tout beau comme pour un mariage !! petit douche à la bétadine ( cela me rappelle le méningiome...) et hop au bloc !!! Un peu la frousse da la^péridurale mais ca va , un interne arrive pour me parler de mes dents et me dit que je n'ai rien , je lui répond gentiment que je ne suis pas folle , les medoc me font du bien mais ma joue continue d'enfler... Arrive l'anesthésiste " c'est quoi cette histoire de temps ??? et ce Medoc ??? pas de césarienne aujourd'hui :cry: J 'étais déjà perfuser avec le glucose et prête à aller au bloc... Retour en chambre, moral très bas; Ecole dentaire ou ils me font un mal de chien pendant 45 minutes j'en pleure mais je suis soulagée ils ont percé l'abcès... Retour en chambre... césarienne programmée le lendemain. papa présent à 7H30, habillé retour de mariage... l'émotion est encore là mais il manque quelques choses , on en rigole " l'hopital va t-il prendre feu ? il y a t-il une grève des anesthésistes ? il y a t-il une ruptutre de stock de piqures de péridurale ???? Rebelote et hop au bloc ! reglucose...ca y est je passe la porte , table d'opération, champs opératoire je commence à y croire , on me fait un "rachi " pour m'endormir le bas du corps , je n'ai rien senti ( ouf !! c'était une frayeur chez moi ! ), je sens petit à petit le bas de mon corps qui s"endort ... C'est parti "bistouri" ... je ne sens pas pas quand ils enlève Lola de mon ventre , donc au bout d'un moment je demande si tout va bien , "oui , oui votre bébé est avec un pédiatre " je l'ai vu 30 secondes car elle a bu la tasse et avait ses petits poumons plein de liquide amniotique..." C'est une fille !!! notre Lola ; Salle de réveil tout va bien , je renvois ma fille trente seconde et elle part en soin intensif... le papa est tout fou et appelle dans tout les coins de la terre... il est heureux et son bonheur fait plaisir à voir.Encore deux jours sans elle ( soins intensif ) et depuis bonheur total !!! Voilà ! >Ps : samedi ils m'arrachent ma dent...[/quote:35336e29e5] Ques ça a dû être dur d'être séparé de ta puce et pis ces cons là qui ne voyent même pas ton abcès :twisted: enfin l'important désormais c'est que ta puce aille bien et que vous soyez heureux bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 13:24
coucou les filles!! alors à mon tour de vous raconter mon récit! j'avais rendez-vous mercredi 7 à 10h à la mater pour faire un controle monito et pour surveiller mon col qui était déjà dilaté à 3cm depuis une dizaine de jours! à notre arrivée, moito ok! pas de soucis! la sage-femme mesure ma hauteur utérien: 39cm! au lieu de 33! et la elle me dis mais vous etes dilatée à un bon 4. du coup elle fait venir la gygy et elle me dit, bon ben on va vous déclencher aujourd'hui! pas possible de decendre en salle d'accouchement, toutes les salees sont déjà prises! du coup la sage-femme nous dis de rentrer à la maison et de revenir dans une grosse heure! ca tombait bien, le plombier devait venir en début d'après midi! une heure après on se remet en route pour la mat.. en plus ,j'ai des contractions toutes les 5min! à notre arrivée, re monito! et la, je suis dilatée à 6cm! du coup, la sge-femme nous dis, ben pas besoin de déclencher, vous etes en travail! chouette alors!!! elle nous installe en salle de pré travail à 14h30! elle me fait couler un bon bain chaud!! le pied! mon chéri est posé devant la télé!! et maintenant que le travail a commencé, on attend! finalement le temps est passé très vite pour moi! mais bien sur plus long pour mon homme! après le bain, petite scéance sur le ballon! j'adore ca! les contractions sont toujours la toutes les 5min, mais ca va! je gère bien! pas trop douloureux! je souffle et ca passe! toutes les heures, la sage-femme vient m'examiner! à 15h30 7cm 16h45 8cm et la je stagne à 8 cm pendant au moins 3heures! du coup vers 20h30, elle décide de m'installer en salle d'accouchement et de percer la poche des eaux! elle était prete a percer, mais bon... on décide de donner un ptit coup de pouce! bingo, les contractions sont de plus en plus douloureuses, toutes les trois minutes! mon homme est au petits soins pour moi! je ne m'attendais aps a ca de sa part! un vrai chef! et le travail repart de plus belle! 21h30 9cm, 22h30 je suis a dilatation complète!! j'arrive toujours a gerer les contractions! je suis ravie! la sage femme me donne quand meme du Kalinox pour atténuer un peu la douleur!!! ca me va super! moi qui ne voulais pas de péri! et la je me met à contracter toutes les minutes!! ouhh c'est chaud quand meme! l'envie de pousser me vient à chaque contractions!!! alors toutes les minutes je ne vous racontes pas! mon homme me dis,, aller ma puce aller!! elle va arriver!! je me dis que c'est pour bientot! mais au bout de 3h de temps! je suis toujours a dilatation complète, mais ma ptite puce ne descent pas dans le bassin!! je commence vraiment a souffrir de ses contractions qui n'en finisse pas! en plus, ma perf n'aarète pas de se boucher! voilà 3fois que l'on me repique! enfin c'est rien a coté des contractions! minuit et quart! toujours au meme point! c'est pas vrai!!! ca devient dur dur! pour nous deux! le gynéco de garde arrive! il veut que l'on me pose une péri parcequ'il pense qu'il va falloir prendre les forceps! quelle déception!!! moi qui n'en voulais aps! peur de ne pas sentir mon bébé passer! il me dis en plus vous etes de plus en plus fatigué et la cette fois il va falloir pousser pousser pousser! bon ben en route pour la péri! l'anesthésiste arrive! et la 3/4 d'heure pour la poser!!! je ne vous dis pas! les contractions toutes les minutes assises a ne pas pouvoir bouger!! je crois que c'est à ce moment la que j'ai le plus souffert!!!! une équipe de choque autour de moi qui m'encourage!!! bref, à 1h du matin, me voilà avec la péri posée! et la la sage-femme m'installe sur les étrier et me dit, chaque contractions, vous pousser fort fort fort!!! aller c parti pour le marathon!! je n'arrète pas de souffler! je sens ma puce qui descent dans le bassin!! je sens qu'elle arrive vers la lumière!! je pense a elle de tout mon coeur pour arriver a pousser plus fort! surtout que la péri ne marche pas encore! mon homme me tient la jambe pour que ce soit plus facile pour moi, il me tiens la tete aussi a chaque poussée!!! tout le monde m'encourage!!! je sens que je suis pret du but!!! je sent sa tete qui appuie très fort pour sortir!!!mon homme me dis, elle a plein de cheveux!!! je poussse une fois deux fois!! trois fois!!! et la sage-femme me dis stop!! pousser plus! la tete est sorti!! elle est déjà en train de pleurer!! j'entend la voix de se petit ange qui a grandit en moi pendant 9mois!!! elle la sort et la pose tout de suite sur mon vntre! c'est chaud, merveilleux! que du bonheur! on se regarde avec mon homme et on pleur, toutes ces émotions!!! il me dis ma chéri c'est le plus beau jour de ma vie! on contemple notre petit ange qui se bloti contre nous! une pure merveille! elle va faire un calin à son papa, pendant que le gynéco me fait une révision utérien! oui il reste un morceau de placenta dans mon utérus! c'est pas très agréable, mais en regardant les deux amour de ma vie a coté de moi! je n'y pense pas! puis la sage femme me dis! elle vous a déchiré dedans, et du coup je vous ai fait une épisio! je m'en fiche! rien ne peut m'affecter! je suis sur un petit nuage!! bon j'avoue la suture ca pique!!! :wink: bref, une fois tout ceci terminé, mon homme me repose ma puce sur le ventre et la mademoiselle attrape mon mammelons pour téter!!! quelle petit glouton! a peine sortie qu'elle réclame a manger!!! nous voilà heureux d'etre trois! une nouvelle vie qui commence et beaucoup de bonheur qui ont remplie cette journée du 8 octobre! du coup notre petite lola est née le 8/10/2009 à 01h12 du matin! 50.5cm pour 3.930kg de bonheur!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091016013436806910.jpg][img:fc3ecd787c]http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/16/mini_091016013436806910.jpg[/img:fc3ecd787c][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091016013007903384.jpg][img:fc3ecd787c]http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/16/mini_091016013007903384.jpg[/img:fc3ecd787c][/url] en espérant que mon roman ne vous aura pas épuisé!! bisous à toutes!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 14:22
Genial darkounet ca donne trop envie : elle est belle ta petite lola!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:31
joli recit misstinguette!!!! bienvenue a ta magnifique petite puce!!! elle es a croquer :wink: plein de bonheur a vous 3
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 16:23
Super Darkounet! Finalement, pas de declenchement, pas de forceps... Tu as su gerer les contractions et tout et tout...felicitations! un bel accouchement ma foi! Et une bonne bouille en plus cette petite :lol: Bcp de bonheur a vous trois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.