Placenta bas

Discussions

Auteur
7 messages
Guest15289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 20:21
Coucou les filles, ma dpa est le 5.08. J'ai un placenta bas inséré affleurant le col mais qui ne le recouvre pas. Depuis 2 mois ma gynéco ne cesse de me dire peut-être que ça sera une césa car vs risquez une hémorragie. Résultat, j'ai vu un autre gynéco à la mater qui devait prendre une décision et qui me dit, je ne vois pas l'intérêt de programmer une césa, on va laisser faire la nature, il est probable que vs perdiez beaucoup de sang mais je ne vois pas de contre indication à un accouchement par voie basse. Aujourd'hui j'ai eu rdv avec l'anesthésiste en vue d'une péri et la secrétaire me dit, c vous la dame qui devait dire à l'anesthésiste de commander du sang d'après le gynéco. Là je vous avoue que ça ne m'a pas du tout rassuré. J'aurai aimé savoir si parmis vous il y en avait qui avait fait une hémmorragie car ça m'embêterrai qu'il y est des complications pour ma pépette et par la même occasion pour moi. Je préfére être fatiguée par une césa que clouée au lit à cause d'une transfusion car je serai à plat. Merci pour votre aide.
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 21:53
Coucou, desolée je vais pas pouvoir t'aider mais juste pour te dire qu'il vaudrait mieux que tu post dans accouchements difficiles car la t'aura peut etre plus de réponses en tout cas je te souhaite plein de courage pour cet accouchempent et pour la fin de ta grossesse esperant que tu trouve rapidement une réponse pour t'enlever ce stress Bisous :wink:
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 12:45
Tout d'abord toutes mes félicitations et bienvenue à Mlle Zoé !!! :lol: Quel chemin parcouru, en te lisant j'en ai les larmes aux yeux... Je te souhaite plein de bonheur et profite bien de ta nénette car le temps passe trop vite. Gros bisous à vous 3 Marie
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 13:00
FELICITATION j'en ai pleurais elle est trop belle zoé
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:14
felicitation et bienvenue a zoé. Je comprend tout a fait ce que tu ressens.Mon fils a eu aussi une arrivée difficile.Je n'ai pas eu de cesarienne (jaurai tellement voulu) mais mon fils a fait 2j de rea neonat et 4j de neonat. Le confier a quelqu'un est inpensable pour moi encore aujourd'hui (sauf a son pere) et il a 8 mois. Je te souhaite plein de bonheur. bisous
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 14:10
Et bien j'en ai eu des frissons à lire ton récits.....Tu as été super courageuse je trouve. Félicitation pour votre petite Zoé,elle est magnifique!!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 14:31
hello félicitations!!!!! que d émotions en lisant ton récit moi aussi j ai eu leslarmes qui ont coulées! bienvenue a ta princesse qui est trop belle et bravo a toi qui a sû tout gérer comme une pro! :oui: :oui: :oui: :top: bizzzzzzzz
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 15:03
Toutes mes félicitations Comme toutes les cop's moi aussi j'ai versée ma petite larme . Profites en bien et fait un max de peau a peau avec elle pour la rassurer et récuperer le temps que vous n'avez pas eu a la naissance . Big bisous a toi et à ta puce.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 15:28
Ah la la, ma coupine Audrey, tu fais pleurer tout le monde, même mon zhom à qui je lisais ton récit à haute voix, ma dit "Arrête chérie, je vais pleurer", obligée de finir la lecture en silence, pour ne pas froisser mon grand sensible!!!! Aucun doute que t'es une super nana, pleine de ressources!!! Vive vous 3!!!!! je vous nem plus que super fort.......
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 17:20
Cherche pas Kro, Audrey la bien dit, elle va les faire courir et mariner tous les deux, pour finir par se caser avec ...... Alexandro!!!! PTDR............. :mdr: :mdr:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:39
Fioufffffffffffffffffffff ma chérie!!!! Comment te dire...j'en ai les larmes aux yeux je n'arrive plus à me calmer!Ca n'a vraiment pas dû être facile pour toi non plus!!! Tu as vu un peu...nos bébés sont tous des battants!Toi,Aurélie,moi et beaucoup d'autres des juillettes,nos bébés sont vraiment des champions! Je suis super fière de ma petite infirmière qui a su bien gérer tout cela,et Zozo est magnifique et je crois que Yéloan et Alexandro ainsi que Sasha vont se battre pour réussir à la conquérir :wink: LOL J'en ai encore la chair de poule...décidément!Le fait que l'on se "connaisse" ne fait qu'accentuer les choses ça c'est sûr! Je t'adore ma belle,place maintenant au bonheur immense et intense,à l'amour que l'on a à offrir à nos petits bous et place aux nuits blanches MDRRRRRR En tout cas,on les aime déjà tellement! Encore bravo et toutes mes féliciations à toi ainsi qu'à Antoine,et beaucoup de bonnes choses pour vous deux,et pour la belle petite Zozo qui t'en aura fait voir de toutes les couleurs!!!! :D :D :D PS : tu l'as eu ton grand splash coquineeeeeeeeeeeeeeeee!!!!Je t'adore!
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 19:41
Bonjour et felicitation. Quelle angoisse, j'ai devorée ton recit jusqu a la fin, heureusement tout le monde va bien. Ta petite puce est tres belle.
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 21:31
coucou miss! félicitation pour ta puce. ton récit m'a réelement émue, j'en ai la chaire de poule et les larmes aux yeux. moi qui ne pleure pas facilement j'avoue que c'est dur de retenir mes larmes. prend soin de ta puce et je vous souhaite une magnifique vie a 3
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 23:16
oh la la quelle naissance compliquée, mais ça se termine bien. ça a du être trop dur ces premières 24H :cry: Profite bien maintenant
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 12:48
wahouuuuuuuuu que d'émotions!!! félicitation Audrey pleins de bisous a ta puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.