Mon ange est arrive...

Discussions

Auteur
Message
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 15:49
slt les maman et les futur mamans je suis une habitué sur ce site a chaque fois je lit toute vos histoire en me disant: bientot c'est mon tour de raconter... Et sayer je peux vous raconter mon accouchement, mon ange devait naitre le 5juillet il est arriver le 26juin 2009. Donc le jeudi matin je me leve il est 10h je perd les eaux donc je me promene avec une serviette entre les jambe, j'apel mon cheri qui me dit apel le samu tu verra se qu'il te diront.J'apel le samu et la il me dise on vient vous chercher dans 20minutes moi je me dit : Chouette je vais sortir ma chienne et lui donner a manger et surtt mabiller...resultat des compte méme pas 10minute aprés le samu sonne jé juste eu le temps de mabiller...jeté degue!je me senté super bien jétait pas presser d'aller a l'hosto.aprés 1h d'atente a l'hosto la sage femme me dit votre col est a 2 doight donc faut atendre..aujourd'hui on a beaucoup de femme qui vont accoucher dc je vous met dans une chambre mais c'est pas dit que vous aurez une chambre en maternité.je dit ok pas de blem. Toute l'aprem on a atendu jusqu'as minuit mon cheri est rester et puis il est partit et la 1h aprés de Grosse contrations commence et la je douille.Jaten qu'elles soit raprocher car je savais que falait prevenir que quand elle etait super raprocher.et vers 2h30 j'apel et la elle me dit le col n'as pas bouger il faut atendre donc je me suis mi a marcher, a monter toutes les marche de l'hopital (3 etages) et je douiller car elle se raprocher toutes les 7 minutes!j'apel cheri il me dit rapel moi quand tu rentrera en salle dacouchement je suis fatigué!!la je commence a m'enerver je prend sur moi dc jatend et j'atend....puis vers 4h du mat j'apel et la je lui dit metter moi un calmant ou assomer moi j'en peu plus je suis fatiguer je vais peter un cable...et la elle m'examine et je suis a 4 donc elle me dit c'est partit j'apel lanesthesiste apeler votre ami donc j'apel mon cheri et je lui dit. une demi heure plus tard il arrive.j'etait contente mais j'atender surtout l'anesthesiste car j'avais une contractions toutes les 2minutes et la je m'en suis pris a tout le monde...je gueler: MAIS IL EST CE PUTIN DANESTHESISTE!!! J'AI MAL!!!pendant 30minute j'ai gueler il essayer de me calmer mais en vain...et il est arriver ma poser la peri et la j'etait calmer cetait super..je me suis excuser davoir gueler et en fete mon cheri riait...pas moi!!au bout de je sais pas combien de temps la peri a plus fait effet et la c'etait repartit je re gueler car j'avais mal et le pire c'est que la sage femme me dit: ah elle sont grosse...jlui dit non non je les sent pas je fait semblant d'avoir mal!!mon cheri lui qui me dit d'un coup :ah tu vas en avoir une, oh elle vas etre grosse...et hop c'est repartit je me suis facher aprés lui je lui est choper les doight et je les torder!!NA au moins j'etait pas la seul a avoir mal! La sage femme m'as mi 2 dose au moins je leur est foutu la paix je senter plus mes jambes ni mes fesses!euresement entre temps j'avais le col qui s'ouvrait j'etait rendu a 8 puis 9..et la je me dit c'est bientot fini, la sage femme me dit je reviens a 10h et je vous osculte donc je fesait des partit de carte avec cheri en atendant et vers 10h20 toujour personnes..donc je les apel surtout que je senter toujour rien et j'avais envi de faire caca!!elle arive au bout de 10minute m'osculte et me dit: Madame vous ete en train d'accoucher je voit les cheveux du bébé! Et la je commencer a stresser il mon installer j'ai commencer a pousser a chaque contractionet bébé est sortit a 10h44.ET depuis je suis la plus heureuse des mamans..Mon petit ange est adorable il pleure trés peu et bien sur je le trouve trés beau... désoler c'est long...en tout cas je dit bravo a toutes les femmes qui accouche SANS peridurale car pour arriver a supporter sa...Moi je dit bravo...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:08
félicitation a toi et bienvenue a ton pti coeur!!! par contre si je peux me permettre!! aere ton texte car c long a lire et sans paragraphe ca peux etre decourageant:: voila jte souhaite que du bonheur bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.