Petite princesse arivee

Discussions

Auteur
Message
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 16:54
[b:ce3e255eea]J'avais predis qu'elle viendrait un moi pile après l'anniversaire de son pere. Je ne me suis pas trompé. Le 13 au matin vers 7h17 j'ai mal au ventre je n'y prete pas attention me disant que j'ai du mal me placer mais je revois cette douleur supportable revenir 10 minutes après. Je me dis oups on dirais que . Allant au toilette 10 minutes après sa reviens Je vais voir mon mari pour lui annoncer qu'on va y aller (sa tombe bien il était en train de s'habiller) Zen je me lave tranquilleme fait belle quand meme tandis que je sens mon mari un brin anxieu. Ma petite puce est reveillée je lui explique que je vais a l'hopital chercher la petite soeur Sur le chemin de la mat les contractions ne sont plus a 10 minutes mais 5. En 10 minutes je sui à la mat calme sereine. J'explique mon cas et je susi prise en charge. Je suis installée sous monito a 8h30 je suis ouverte de 2. J'ai l'impression que la sangle m'ecrase le ventre et les contraction dans les reins commencent :evil: :evil: :evil: :evil: Les contractions se rapprochent et je grimacent car je douille sa fais super mal et peut de position me soulage. La sage femme fait les papier et une heure après m'examine ouverte de 3. Elle sent que c'est pour aujourdh'ui et me garde. Elle m'accompagne dans ce qui sera ma chambre 9h30 dans la chambre. La les contractions s'arretent plus et je fini cambré en arrière a genoux bref j'opte pour n'importe quel position pourvu que sa me soulage. Peut après une infirmière m'apporte des cachet homéopatiques pour soulage mon mal de dos. A prendre toute les demi heures. Sa fais pas tellement effet et j'ai mal. Mon mari ne peut rien faire malheureusement. 10h30 la sage femme revient et m'examine ouverte de 6 :lol: Elle decide de m'envoyer en salle de travail 10h45 installation en salle de travail contraction atroce je suis a 4 pattes sur le coté cambré sur le dos rien ne me soulage J'ai beau penser a autre chose la contraction prend le dessus La sage femme m'explique qu'elle doit attendre d'etre ouverte de 8 pour percer la poche des eaux et que la douleur seraplus forte . Elle vient me voir souvent et me trouve courageuse puis demande a mon mari si sa va (non mais c'est moi qui souffre la !!!) j'en peux plus j'ai chaud je sui fatigué et J AI MAL!!!! je fini les larmes aux yeux car pas douillette de nature mais la j'ai mal au rein c'est HORRIBLE 11h45 elle m'examine ouverte de presque 8 elle decide de percer la poche des eaux 12h poche des eaux percée et sa coule sa coule sa coule je me sens un moment soulagé J'ai toujours mal et le temps passe puis quelques instants après je sens uneenvi de poussée et lui dit Elle m'examine le col n'est pas tout a fait ouvert mais me dit de pousser si j'ai envi ce que je fais Ca y'est le col est ouvert je suis installé au milieu de la table ecarsant la main de mon mari dans la mienne lol elle me dit de pousser et la je pousse plus fort encore (elle est marrante elle lol) mais je pousse et je crie aussi Elle m'encourage me dit de continuer car c'est bien je pousse encore j'ai chaud mon mari a peur il a l'impression que je fais un malaise je susi blanche la sage femme m'encourage Je la sens passé et j'entend la sage femme dire crache crache et j'entend OUINNNN OUINNNNN La sage femme me dit de regarder ma fille qu'elle pose sur moi. AYANNA arrive a 12h22 La un bonheur immence plus de douleur plus rien je me sens bien avec ma princesse dans les bras J'ai pas eu de péridurale pas était dechiré pas du etre recousu elle est sorti comme sa . J'ai bouclé l'affaire en presque 4h[/b:ce3e255eea]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:23
felicitation pour cette merveille!!!
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 17:45
Félicitation, sa été vite si c'est le 1er bébé!? Moi j'ai accouché il y a 16 jours et comme toi sa c'est bien passé et en vitesse en plus! Très jolie prénom c'est la 1ere fois que je l'entends A bientot
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 08:10
Merci vous deux !!! Pour la 1ere 22h30 perte des eaux 23h30 arrivée à la mat (j'avais pris ma tranquille tranquille et j'avais 20 km a faire ce qui a rendu mon mari fou devant mon calme alors que lui balisais un peut lol 00h00 installée sous monito ouverte de 2 contraction controlable jusqu'a 00h45 je veux dire trouvant position qui me soulage contraction dans les reins biensur (pourquoi toujours les reins ? ) Après plus rien ne me soulageais j'avais mal le massage le ballon plus rien n'agissais et les contractions ne s'arretait plus J'ai vomi elle me file le petit haricot mais y'avais pas assez alors elle m'a donné une baignoire a bb (un peut abusé la quand meme lol) elle ma dit que c'etait normal c'etait le travaille après examen je me suis rapidement ouverte si bien qu'apres un arret pipi a 1h50 j'entrais en salle de travail Elles etaient 3 et pensait que j'avais le temps la sage femme ma conseillé de me mettre sous le coté mais n'a pas prévu que sa irait si vite Seul avec mon mari j'ai senti pousser et j'ai dit a mon mari d'aller les chercher (biensur pensant que j'avasi le temps rien n'etait vraiment pres) j'ai dit a la sage femme "elle arrive" elle ma dit la contraction j'ai dit non la petiteeeeeeeeeeeeeeeeee toujours en ecrasant la main de mon mon marien 2 pousée la puce etait dehors la sage femme a juste eu le temps de mettre le drap pour la receptionner lol (pire qu'un ballon) a 2h00 pile Océanna fesait son entrée dans ce monde biensur pas de péridurale pas de dechirement elle est passée comme une lettre à la poste océanna : 49.5 cm 3.070kg ayanna : 50 cm 3.920 kg (le gygy avait it 3.200kg lol je comprend pourquoi celle la je l'ai senti passer mdr) du coup de 22h30 à 2h sa fait 3h30 et l'affaire etait dans le sac pour le prenom merci je les adorent tout les deux je voulais vraiment très rare et les recherche ont étaient dur lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 19:56
félicitation et bel accouchement!!
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 08:01
merci beaucoup oui en effet j'ai pas trop a me plaindre
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 17:27
[b:76892a987a]merci anneline[/b:76892a987a]
grateloupcity 23 messages
grateloupcity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 15:02
Felicitation .... Tu as des accouchements express ....Cool !!!!
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 08:46
[b:3ff8092941]C'est clair j'espere que quand le 3eme viendra sa sera ausi rapide !! :) [/b:3ff8092941]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.