Ambre est arrivee .....

Discussions

Auteur
Message
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 22:39
Bonsoir à toutes sa y est ma voilà a mon tour à vous raconter mon accouchement qui c'est super bien passé. Ma dpa était pour le 29 mai et j'attendais mon 1er bébé. Tout commence le 28 mai il est 22h je pars me coucher je me sentais fatigué et contractions toutes les 10min mais sans douleur. 23h mon chéri me rejoint et je lui dit que les contractions étaient présente depuis 1H il me répond dort sa va passer :evil: 00h , 1h je décide de prendre un bain les contractions apparaissent toutes les 7 min . Je reste devant la tv , je marche , je lis mais je prends mal dans les reins et sa ne passe pas. A 2h je décide de réveillé Nicolas (mon chéri) j'ètais toute désolé de le réveiller je me disait pourvu que l'on ne parte pas pour rien :oops: .A 2h30 nous voila arrivé a la mat la sage femme me dit que mon col est ouvert à 2cm qu'il est court et bébé bas, 30min de monito contractions toutes les 5 a 7 min elle me dit gentiment de rentrer a la maison car ce n'est pas encore pour maintenant et qu'il n'y a plus aucune chambre de disponible :x . Alors pas le choix on repart a la maison( j'ai dit a la sage femme en partant a tout a l'heure ! je savais que j'allais revenir!) On arrive a 3h45 et on ce recouche . 4h45 un grand clac dans mon ventre réveille mon chéri et me fait sursauter je lui dit de vite ce lever et la en plein milieu du couloir je perds les eaux (une vrai fontaine). Cette fois c'est la bonne il faut y aller , mon chéri pas du tout stressé me répond attend je déjeune :evil: alors moi j'attends au milieu du couloir et la les contractions deviennent plus fortes mais c'est gérable. 5h30 nous arrivons de nouveau a la mat a ce moment je suis plié en 2 j'ai mal. Je suis ouverte a 4 cm avec un col qui a presque disparu. On me met encore le monito et on me dit c'est pour aujourd'hui mais c'est votre 1er on a le temps essayer de tenir 2h maxi pour la péri (facile à dire...). On m'installe dans une chambre enfin disponible et j'attends mon chéri me tien le main j'ai mal c'est térrible je gère plus du tout le souffle et la douleur j'en peu plus . Je décide de sonner tan pis sa fait à peine 1h mais j'appelle! La sage femme vérifie il est 6h45 ouverte a 9cm elle me répond mais vous aller accouché ( sans blague :shock: ) Direction la salle d'accouchement il appelle d'urgence l'anesthésiste mais trop tard pour la péri sa a été trop vite j'ai donc le droit a la rachi pour m'aider pendant la pousser car je supporte plus la douleur. Il arrive vers 7h30 ( prend ton temps on est pas préssé :x ) Je n'est rien senti pour la piqure et au bout de 2 min je respire je sent plus rien c'est génial :D . Je pousse pendant environ 40 min ( je ne sent vraiment rien plus aucune douleur). Et la, la tete sort j'arrete de pousser et Ambre est arrivé a 8h15 sans épisio ni déchirure (la classe :wink: ) On me la donne son papa coupe le cordon et pleure. Je fait le don du colostrum et je me retrouve avec elle de long moment elle a eu les soins dans la meme pieces elle ne ma pas quitté :) . J'ai eu à faire à une équipe au bloc vraiment génial elles m'ont beaucoup aidé et encouragé. Mon chéri a été formaidable patient , serein à l'écoute etc...sauf pour le petit dej je l'aurai tué :lol: Et merci à vous pour tout vos conseils pendant 9 mois Ambre née le 29 mai 3,070kg et 50cm
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 23:03
J'adore comment tu racontes :lol: Bienvenue à ta princesse, elle est née le même jour que mon papa ( ça te fait une belle jambe hein :lol: ). Faut nous mettre une pitite photo :D
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 00:46
félictations et bienvenue à Ambre dis donc, ça été rapide pour un premier !!! encore félicitations!
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 01:00
Félicitations pour l'arrivée de ta louloute! C'était joliment raconté :P
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 06:20
felicitation tu m'as donné les larmes aux yeux... moi ma dpa est pr demain et je desespere dc tu me rassure un peu. profites bien de ta nlle vie. a bientot
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 08:11
Bienvenu à ta puce, ce serai sympas une petite photo. et félicitation au jeune parent
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 13:29
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00114,ca1ba51f2433b5d90780411c20a1755a.jpg.html][img:c4a57a0ced]http://free0.hiboox.com/images/2309/ca1ba51f2433b5d90780411c20a1755a.jpg[/img:c4a57a0ced][/url] Je vous présente Ambre......
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 14:52
Super, ce fut rapide c'est génial. bienvenue a cette princesse et bonne continuation a vous 3.
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 17:03
Merci les filles pour vos messages. J'ai eu de la chance sa a été très vite j'ai fai le plus gros du travail a la maison. Ambre est très sage elle ce réveille que 2 fois dans la nuit et la journée biberon toutes les 3 a 4h . (On ne voit pas les journées passer sa va faire bizare de reprendre le travail)!! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.