Les bebes des belles de juin ... et ceux arrives plus tot

Discussions

Auteur
Message
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 12:26
coucou les juinettes j'ouvre le poste pour toutes les futurs mamans .... j'attend vos recit de naissance .... gros bisous a toutes et à très vite les copines [/list]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:12
coucou fleur super ce post... bon certaines d'entre nous devrait te rejoindre d'ici peu.... vite des récit des récit.... j'en reviens pas, ta fille a deja 3 semaines, je voyais plus pour te dire a quel point le mode baleine ralonge les jours :lol: en tout cas encore félicitation
crokina 6 messages
crokina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 14:37
SUPER POST Moi aussi c est pour juin , J-16 , sa approche , j'ai hâte , la sage femme m'a dit que sa pouvait être pour n importe quand ... a l'écho de controle bébé pesait déjà 3kg1OO, mais est ce fiable ? VOILa hâte de lire vos récits ! :D
lazizanie 9 messages
lazizanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 11:27
J'ai hâte!!! Mon col est ouvert à 1 et est presque effacé! Gros bébé donc ca serait cool qu'il vienne un peu avant! Biz à toutes
crokina 6 messages
crokina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 14:30
[quote:058ea31bb6="lazizanie"]J'ai hâte!!! Mon col est ouvert à 1 et est presque effacé! Gros bébé donc ca serait cool qu'il vienne un peu avant! Biz à toutes[/quote:058ea31bb6] Tu en as de la chance , moi toujours pas ouvert, enfin cé ce que l on m'a dit ya une semaine , tout peut changer , il me reste 15 jours j'ai hate ! courage :lol:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 11:50
aller je me lance je met la premiere photo des bebes des juinettes donc voici Eloa Layal née le 23 avril 2009 (et qui vole la vedette à sa maman .... et oui je suis née le meme jours) à 34SA+1 à 2h14 et fesait 2kg140 pour 46cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1375,be7276e4300a3cfd921f35bf595673a1.jpg.html][img:ea5ef05b95]http://images3.hiboox.com/images/2109/be7276e4300a3cfd921f35bf595673a1.jpg[/img:ea5ef05b95][/url]
crokina 6 messages
crokina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 18:22
donc voici Eloa Layal née le 23 avril 2009 (et qui vole la vedette à sa maman .... et oui je suis née le meme jours) à 34SA+1 à 2h14 et fesait 2kg140 pour 46cm Tro mimi ton bébé et j'aime beaucoup son prénom , il me tarde de tenir mon petit garcon ! comment c'est passé ton accouchement ? bonne journée
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 20:18
Oui, ce serait bien d'avoir le récit des accoucchements, histoire de se préparer psychologiquement.
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 20:27
:arrow: recit : 22 avril 10h15 rdv anesthesite :arrow: tout est ok peri possible youpi :yes: je suis soulager puis 11h rdv gygy et la tout commence (enfin apres) il est pourune fois a peu pret a l'heure et surtout chose etrange aimable et causant (ça te rappel des choses france hein !) enfin avec lui un eleve medecin qui me demande s'il peut assister au rdv je lui dit assister au rdv oui (j'avais prevenu mon zome que je voulais pas qu'il m'osculte) .... donc cabiner du gygy ... on deconne on disctute puis je me retrouve sur la table a attendre que gygy vienne faire mon examen et la l'eleve se pointe enfile un gant et tout en me fesant mon examen du cal me demande si j'accepte qu'il m'osculte !!! :shock: heuu ba j'ai plus trops le choix du c********** enfin puis il fait le prelevement vaginal pour le strepto b (qui au passage etait positif) et la p********** il me fait super mal ..... puis le gygy vient me reexaminer une deuxieme fois car il trouver les resultats de l'eleve bizar (hauteur uterine et col) et en effet il s'eatit tromper le c******** enfin on sort de la et la je dis a mon zome que j'ai super mal et que je sens quelque chose couler :think: donc direction les toilettes avant de repartir d ela mater pour controler te la rien .... donc bon on repart moi avec cette douleur .... puis on fait notre vie : on passe acheter les dragees pour la puce sur paris avant de rentrer manger a la maison pui d'aller faire les courses ... puis diresction le photomaton de la gare pour que zome fasse ses photos et la je sens un truc qui explose entre mes jambes ... la poche des eaux et oui (il est 17h30)!!!! je vais verifier dans un cabinet d'infermiere juste a cote que c'est bien ça et pas du sang comme je pensais .... et la direction la maison pour prendre le sac de le petite rassembler quelque affaire pour moi (et oui mon sac etait pas pret lol alors que celui de ma puce l'etait depuis 2à3 mois lol) et petit coup de fils a la mater avant quand meme et direction imm a paris .... arriver à la mater (18h45) et la monito et toucher et ba le col etait a peine ouvert à 1 doigt et pas de vrai contratctions ....donc il attende un peu et la les contractions commencent mais n'agissent pas sur le col .... comme je ne suis qu'à 34SA il decide de me transferer par precaution pour la petite car ils ont pas de service de neonat ... donc attente de l'ambulance et direction bourg la reine !!!! youpi moi qui avait tout fait pour accoucher a paris a l'imm c'est rater !!!!! enfin arriver bourg la reine 21h et la col toujours à 1 doigt large mais contractions de plus en plus douloureuses .... pose de peridurale vers 23 et la soulagement pendant 30 min a peu pret puis fin du bonheur ça n'a pas pris :cry: et dilatation a 5 .... on attend en prenant son mal en patiente (enfin en criant et oui tout le monde a su que j'accoucher ce jour là mais j'arriver pas a me retenir ça fesait trop mal faut dire aussi que la pepette pousser alors que le col etait encore la donc ...)puis en enfin entre 1h50 et 2h10 je passe de 5 a plus de col et la ma ouce arrive et c'est magique ..... enfin je serait plus tard qu'elle avait une circulaire tres serrer et ne respirer pas .... donc apgar 5 :oops: mais elle a vite recuperer et n'a pas eu besoin d'assistance respi apres ba 15 d'hospi car elle fesait des bradycardie (coeur qui ralenti) et dessaturation (pas assez d'oxygene dans le sang)donc sous surveillance (scopé pendant 8 jours) enfin apres un petit traitement de choque a la cafeine pendant 4 jours (pour exiter le bulbe cardiaque) elle va mieux meme si de temps en temsp elle continue a oublier de respirer mais dieux merci ça ne dur que quelques secondes (vous imaginer la panique!) veille du depart ils lui font passer un echo des fontanelles (ouverture sur le dessus de la tete) et la il trouve un dilatation ventriculaires (2 vaisseaux trop larges a leur gout) donc suivi neuro pour verifier l'evolution et voir si pas de zone du cerveau toucher (je vous la fait courte sinon y en a pour 10 pages lol) donc depuis 1 echo de refaite et pas d'evolution (ce qui est une bonne chose) donc maintenant on attend qu'elle grandisse et surtout qu'elle grossisse !!!!! :shock: aujourd'hui elle fait 2kg530 et ce porte bien mais on revient de loin et je vous jure que si je revois en face de moi le gygy et surtout son eleve je les tue tout les deux !!!! (bien sur silence radio du gygy que j'essaye de joinde depuis tout ce temps) :arrow: je voulais aussi remercier mon zome qui a ete super depuis le debut et qui continue a l'etre en me suportant et m'epaulant dans les moments difficiles .... il est vraiemnt super et un super papa ........ je t'aime cheri :love: voila sinon ba courage tenez bon les filles la fin est proche vous allez voir c'est que du bonheur apres et ah oui juste un piti conseils reposer vous a la mater car une fois rentrer a la maison c'est finit enfin pour moi car je sais pas rester en place mais surtout pour celles qui veulent allaiter reposer vous car sinon baisse de la lactation et la c'est panique à bord (j'en sais quelque chose)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:16
super récit ma binomette... (euhh juste pour le gygy le mien est peut étre crétin mais le tien vu ce qu'il a fait avec son assistant ben j'ai trouvé pire :lol: ) et merci pour la foto de cette aprem...elle est toute belle dans sa première robe.... :lol: bon je compte sur toi mais visiblement c'est pas encore pour aujourd'hui ...mais qui sait...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 17:35
bon jme lance, mercredi 20 mai 5h20:Sensation de douleurs de règles,jme tourne dans le lit,ce qui réveille mon chéri. Il me demande ce qu'il y a, et là,grosse contractions violentes. je prend le portable et regarde a combien,elles sont espacés. D'abord à 7,puis 5,puis 3.. Mon chéri me dit,"allez jvé me doucher" et moi "mais non,ca va passer!!" Euh,finalement,je lui dit oui va te préparer,hop ptit déj,douche,sortir le chien.(ca commencait a faire trop mal) jme suis trainée a la salle de bain,et jdit a mon homme,jtente un bain,"bah voui,jvous est souvent entendu dire ca". sauf que c'étais pas possible de tenir dans le bain. allez hop,jme traine,je suis trop désagréable lol mais bon jfé ce que je peut. 7h00:arrivé a la mater.(le temps est passé trop vite entre 5h20 et 7h) juste le temps de réaliser qu'il faut vraiment partir. là je suis acceuillit par une élève sage femme super douce. elle me met le monito,3/4 plus tard,me l'enlève et me dit que je peut aller marcher un peu. je tente mais c'est pas possible,ya trop de monde et jme tord,jme replie sur moi mm ( la honte lol) 8h30:donc je reste ds la pièce,elle me réexamine,et j'en suis a 3 doigts larges.je tente le ballon,mais j'ai trop mal,donc jpeut pas. jpanique et jarrive pas a respirer comme il faut,elle m'accompagne et me montre en respirant avec moi..(ca fait du bien..) a 10h:pose de la péri,ca calme un peu la douleur mais je sens bien les contractions quand meme. Ca cri beaucoup (c'est pas moi lol),ca sonne bcp aussi.eh oui ce jour la,elles sont 2 sages femmes et vont accoucher 10 personnes. j'ai de la chance,je suis une des premières,j'ai le droit a la belle salle d'accouchement.car les dernières accouchent en chambre sans péri car pas possible de la poser en chambre. la péri fait effet COOL.. 10h30:dillatation complète.elle me perce la poche des eaux,et me demande si je veut pousser?? Euhh bah je la sent pas.donc elle me dit bah on va attendre que vous vouliez pousser,comme ca,ca sera moins long (la poussé).. jme met a quatre pates,pour favoriser la descente. bah vi ,mais j'ai pas envie de pousser mrdrr,toujours pas. a 13h39,loane est née,j'ai enfin eu envie de pousser.et la papa a coupé le cordon,on a pleuré tous les deux. suivi de 2h de peau a peau.. pas d'épisio,ni de déchirure.une éraillure,donc quelques points a l'intérieur. pour la délivrance,elle a forcé un peu sur mon bidou car le placenta voulait pas venir .. bilan:une légère douleur au coccyx,normal apparemment,ca peut se déplacer légèrement.fraiche comme pas possible,ils ont tous été impressionné de me voir si en forme. niveau poid,j'ai déja récupéré mon ancienne silhouette,vraiment impressionnant.Pas un poil de graisse.Reste juste quelques abdos a faire. voilou le récit de la naissance de ma ptite puce qui nous comble de joie. un peu dépassé par cette chaleur,on gère comme on peu.et oui plus de 35 degré rien qu'aujourdhui :?
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:10
kikou, les mamans allez c'est à mon tour! La nuit du lundi au mardi 21 avril, vers 4h du mat, j'ai eu une envie d'aller à la selle!! Hop, j'y vais et j'ai beau poussé rien ne sors! Je me recousse toujours avec cette envie et mal au ventre. Comme je suis a 1 mois et demi de mon accouchement je ne me rends pas compte que c'est bébé qui pousse. Surtt que ma grossesse n'a pas trop posé de problème!!! Hop, je me recouche et 5 min plus tard je pousse un cri qui fait réveillé chéri, il me demande ce que j'ai et je lui dit : contraction!!! Il veut m'emmener à la clinique et moi je lui dit non c'est rien ce doit etre une fausse alerte! Rebolote, je crie et la je lui dit je me lève pour voir si ça passe. Je me lève et de l'eau coule entre mes jambes. Et là, je dis chéri, on s'habille, bébé arrive. Et c'est beaucop trop tot!!! On arrive à 5h30-6h à la clinique. Là, j'explique à la sage femme, contraction toutes les 10min avec perte des eaux mais DPA le 5 juin!!! Donc je vais en salle de travail et elle vérifie et en effet, col ouvert à 1 doigt avec perte du liquide. Là, à la clinique ils font tout pour retarder le plus possible mon accochement, donc il me donne une piqure qui fait trop du bien. Comme la piqure fait effet il me mette dans une chambre. La journée passe et mes contractions reviennent et plus forte vers 19h et j'appelle mon chéri qui venait de partir pour aller manger de revenir. L'équipe de sage femme décide de me transférer dans un autre hopital car plus rien ne fait effet, la petite puce veut sortir et mon col é à 2 doigts. Donc à 23h, montfermeil appelle pour nous dire qu'il y a une place pour toutes les 2. Donc le samu arrive et nous voila partir du 77 pour aller dans le 93. Daniel, nous suit derrière dans la 307. Pendant le chemin contraction ttes les 2-3min et on arrive, on me réexamine, prise de sang, col ps trop changé! A 3h, on me met dans une chambre en attendant les résultats. Daniel, rentre à la maison et une sage femme m'annonnce à 4h du mat, on va vs faire accoucher car on ne va plus risquer la vie de votre bébé. Donc mon homme homme est rappelé et à 5h on me pose la péri et j'étais trop contente car après 24h de contraction, vs imaginez!!! Mon homme arrive a 5h30 avec en meme tps dans la salle d'a coté une femme qui accouchait ss péri et qui criait à la mort! Mon homme flippait et je lui dit : t'inquiète pas j'ai la préridurale, avec un sourire jusqu'aux oreilles. A 7h, on me dit de pousser car je n'arrivais plus a retenir ma fille. Et à 8h04, le mercredi 22 avril 2009 Lyna a vu le jour pour 2kg145 et 44 cm. Elle n'a eu qu'une semaine de couveuse et le mercredi 29 avril on rentre toutes les 2 à la maison. Aujourd'hui, elle pèse 3kg4 pour 50cm. Je n'ai pas eu d'épisio, ni rien du tout. Et j'ai retrouvé ma taille d'avant, il faut juste que je fasse des abdo. Voila notre récit! Et elle fait notre bonheur depuis ce jour là! [color=violet:b955e6c961]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/2009[/color:b955e6c961] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-3-semaines,5fda0eec60315ccc8e874737cf3e2ccd.jpg.html][img:b955e6c961]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/5fda0eec60315ccc8e874737cf3e2ccd.jpg[/img:b955e6c961][/url]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:51
C'est un très beau récit !!!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 14:40
et bé melanie bienvenue au club ..... moi aussi ça devait etre dans 1mois et demi mais a ce que je vois nos puce en avait decider autrement ... moi elle est nee le 23 avril donc 1 jour apres la tienne emilie felicitation et bievenue a ta petite loane ... vous en avez de la chance moi depuis l'accouchement j'ai perdu 8kg presque rapidement puis plus rien .... et je vais avoir besoin de faire de sacre abdo lolol
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 15:08
kikou, les mamans a oui en effet, on a fait 2 petites chipies qui étaient pressées de venir au monde!! Et heureusement tout fini bien avec nos filles à la maison. Moi de ma grossesse j'avais pris que 8kg et je remets mes pantalons d'avant grossesse! Les filles qu'est-ce-qu'il fait chaud, j'ai l'impression que mes hormones sont de retour!!! Dites moi vos puces vous les avez mis juste en body aussi car la mienne elle transpire. Dans notre chambre c'est en plein soleil et là je l'ai mise dans le salon dans son pouf transat qui est super pour les préma comme sa ils peuvent dormir dedans. J'ai lavé parterre pour rafraichir un peu les pièces et j'abandonne le repassage pour aujourd'hui car sinon toutes les 2 on va carboniser. Bisous et félicitations à toutes les nouvelles mamans [color=violet:93ab5a64d9]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:93ab5a64d9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.